Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (Manga) LIAR GAME

Aller en bas 
+2
pocky-chan
tink-chan
6 participants
AuteurMessage
tink-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tink-chan


Féminin Messages : 209
Eito du moment : Yasu

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:42

LIAR GAME

(Manga) LIAR GAME Liar_g10

Fiche technique

auteur : Shinobu Kaitani.
Genre : Seinen
Tomes : 5 en france, toujours en cours
Editeur : Tonkam

HISTOIRE


Kanzaki Nao est maladivement naïve. Elle reçoit un jour une lettre l'invitant à participer à un jeu, le "liar game" . A cette lettre est jointe une valise contenant 100 millions de yens. La lettre stipule qu'elle devra conserver cette somme 30 jours puis devra la restituer, mais qu'un joueur adverse cherchera à lui voler et qu'elle devra faire de même avec lui.
Ce joueur adverse se trouve être son ancien professeur à qui elle confie son argent de bon coeur avant de se rendre compte qu'elle s'est faite rouler! Desesperée, elle fait alors appel au roi des escroc, Shinichi Akiyama, qui va l'aider à recupérer son argent...tous les deux ils vont former un duo détonnant...
(pas de source particulière, self made!!!)


(Manga) LIAR GAME 324310



MON AVIS


Une vraie (bonne ) surprise malgré le fait que j'avais vu et aimé le drama ainsi que le film!
A chaque tome, son duel psychologique à la "Death Note" et c'est toujours un régal de voir ce drole de couple s'en sortir de façon inattendue...
Les dessins sont magnifiques, originaux, avec une vraie recherche de style graphique et de mise en scène.
Les volumes sont beaux et de très bonne qualité.
Pour moi, à lire et à relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
pocky-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
pocky-chan


Cancer Cochon
Messages : 12
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:17

j'adore ce manga XD et le drama est excellent ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuki14.skyrock.com
TeTeL
Bébé Eito
Bébé Eito
TeTeL


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 35
Age : 34
Eito du moment : Hina

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:19

J'ai été bloqué par les dessins que je trouve un chouïa vieillot. Le drama était super, je ne me voit pas le lire en manga maintenant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DJ-Kurisu
ayumi13
Bébé Eito
Bébé Eito
ayumi13


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 33
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:19

Moi c'est l'inverse j'ai lu le manga, du coup j'ai du mal a regarder le drama parce que revoir les explications c'est un peu soulant. J'aime bien que ce soit psychologique comme dans death note et quand même temps ce soit complétement différent. Le dessin m'a un peu rebuté aussi, mais on s'y fait :)
Revenir en haut Aller en bas
TeTeL
Bébé Eito
Bébé Eito
TeTeL


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 35
Age : 34
Eito du moment : Hina

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:34

Je crois que c'est difficile de regarder sous un autre format une histoire qu'on connait déjà. Surtout quand c'est la copie conforme du premier format =/

Le manga est aussi explicatif que dans le drama?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DJ-Kurisu
ayumi13
Bébé Eito
Bébé Eito
ayumi13


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 33
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:37

oué c'est difficile parce qu'on a envie de passer les passages d'explication qui au final sot pratiquement 80% du drama lol

Le livre est très explicatif, parfois j'étais même obligé de relire deux fois pour bien comprendre, ou de noter sur une feuille comme lui pour bien voir l'utilité de la stratégie qu'il explique.
Revenir en haut Aller en bas
TeTeL
Bébé Eito
Bébé Eito
TeTeL


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 35
Age : 34
Eito du moment : Hina

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:25

Ah ouais? Carrément? Oo Hum... il m'intéresse un peu plus le manga, d'un coup. S'il faut réfléchir, mais les dessins me rebute quand même assez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DJ-Kurisu
ayumi13
Bébé Eito
Bébé Eito
ayumi13


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 33
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:08

Oué quand mon frère m'a montré le manga, je me suis dit "c'est quoi ce dessin" , mais c'est surtout a cause de la couleur, a l’intérieur ça choque moins et après les deux premier on s'y habitue, vu que comme dans tout les manga, l'auteur s’améliore :) Et les personnages sont vraiment tous diffèrent et parfois même un peu spéciale, c'est ce qui donne ce petit plus je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
TeTeL
Bébé Eito
Bébé Eito
TeTeL


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 35
Age : 34
Eito du moment : Hina

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:19

Si je trouve le manga d'occaz (j'achète plus qu'en occaz --') alors je tenterais bien. J'ai bien lu Model un manwa aux dessins plus rebutant et au final, je suis devenu accro à ce style XD

Après j'espère que ce n'est vraiment pas la même chose que le drama parce que ça risque de faire comme avec Life, je vais m'en lasser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DJ-Kurisu
ayumi13
Bébé Eito
Bébé Eito
ayumi13


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 33
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:32

Moi aussi j'ai fini par acheter presque que des occaz, vu le prix des mangas maintenant :pale:
Pour ce qui est de l'histoire je peux pas te dire si c'est exactement la même, n'ayant vu que les deux ou trois premier épisodes du drama, mais ça a l'air assez fidèle au manga, mais avec les drama on ne sait jamais si ça va suivre ou dévier ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekoland
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:55

j'ai decouvert cette serie avec le drama, et par la suite le manga quand il est sortie en france, une tresbonne serie meme si je prefere le drama.
Revenir en haut Aller en bas
MeiHuan
Bébé Eito
Bébé Eito
MeiHuan


Féminin Balance Cochon
Messages : 12
Age : 28
Eito du moment : Yoko

(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:28

ça m'a l'air tout à fait interessant ! J'adore ce style à la "Death Note", je vais mel laisser tenter merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Manga) LIAR GAME Empty
MessageSujet: Re: (Manga) LIAR GAME   (Manga) LIAR GAME I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Manga) LIAR GAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] No Bra
» [manga] Sawako
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» [Manga] Nuts
» [Manga] Doubt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: