Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010   Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:48

Tout d'abord, je ne suis pas sûre que ce soit l'endroit où il faut que je poste ce message, donc, si je me suis trompée, je m'excuse, et je demande aux modos de bien vouloir l'effacer.


Alors, voilà, au TGS de novmebre, j'ai rencontré des Eitos rangers. Des filles avaient fait un cosplay. :D J'ai tout de suite reconnu de quoi il s'agissait et j'étais super contente. Par contre, à part moi, je ne pense pas que grand monde ait su de quoi il s'agissait.... Les pauvres! Elles m'ont dit qu'elles ont entendu "ah! les power rangers! Ils sont mal faits" toute la journée... Donc, je crois qu'elles étaient contentes quand je leur ai dit que ces cosplays des Eitos étaient géniaux. ^^

Peu de temps après, j'ai découvert le forum, et je me suis demandé si par hasard, il n'y avait pas des gens du forum qui faisaient partie de ces cosplayeurs.

Donc voici un petit message pour partir à leur recherche, si par hasard elles sont ici. Et aussi pour partager ma joie de voir que des gens essaient de présenter les Eito aux monde des ignares (XD).

Je vous mets la photo que j'ai prise avec elles:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Bébé Eito
Bébé Eito
Mitsuki


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 27
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010   Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:24

Blue-ranger était un garçon !!!! =D
Je l'ai vu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010   Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:16

Ah oui, c'est vrai! Je l'ai vu de loin, mais il était pas là quand j'ai pris la photo... ><

Rho, encore une autre fan des Kanja qui était au TGS!! Trop cool!! Je savais pas qu'on était autant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010   Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:36


Hey ! J'y étais à cette TGS ! Je les ai vu, j'ai moi aussi une photo avec eux (moi et une amie, je suis a droite, elle a gauche, tenant fiérement l'uchiwa de Ryo xD) , je vous l'a met, il y a Blue avec nous! Et là ils font la pose ~ :D


Spoiler:

Moi aussi je me demandais si ces personnes étaient sur le Forum par hasard. En tout cas mon amie et moi avons étaient super contente de les voir, on ne pensait pas qu'on verrait un cosplay des Eitos à la TGS ^3^
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010   Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:13

@Hinako: trop cool la pose! Faut dire que l'endroit où j'ai pris la photo était étroit, donc c'était pas du gâteau... Mais t'as pas Maru toi! ^^ A chacune son tour! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010   Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:07

J'avoue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010   Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eito Rangers au pouvoir =o !!
» Aaah Aaaaaaah, Eito Rangers !
» Une Eito Rangers de plus 83 Moko est dans la place >w<
» Un bébé Eito de plus dans la Eito Family ♥ Yoroshiku ne !
» Konichiwa~ les Rangers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: