Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^

Aller en bas 
+16
Hinako
kimiko
Misaki
Gina
Suzukaze
clo-chan
chtitelyly
Rizu-chan
Sayuri
Amélie
Mizuki
Nasu
Matie
Aria
Onee
Michi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:36

Hello les gens~
Bon je sais qu'il est encore trèèèèèèèèèèès tôt, mais justement pour préparer un meeting et que tout le monde (ou du moins une bonne partie) puisse venir je m'y prends trèèèèèèèèèès à l'avance :3

Je pars en Chine le 5 Mai logiquement (bon j'ai pas encore mes billets mais ça ne saurais tarder :P) et je reviens en France le 7Aout, le même jour que Sensei, alias Rizu ^^

Donc si vous êtes toutes OK pour se faire un bon gros meeting le jour du eito day je vous propose de tout mettre en oeuvre pour le réussir et faire les folles comme jamais ^o^

Bref à vous de me dire ^^ <3
Personne qui peuvent héberger :
Sayu
Onee mais c'est déjà complet à présent chez elle o/ * sort *

Liste des personnes qui viennent :
Onee (Amour <3)
Aria (Senpai)
Matie (Ma pucinette)
Suzu-chan :D
Sayu
Sensei !!!!!!!!!! ♥️
Ana ♥️
Nasuquin'arrêtepasderâler. (j'tiens à préciser que c'est pas Michi qui a écrit ça !! xD)
Misaki ♥️ (ma p'tite femme de Koki :P)
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiii.


Dernière édition par michiyo le Dim 10 Avr 2011 - 9:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:03

J'ai pas lu mais j'en suis ! * en retard *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:03

Je suis méga partante!! \^o^/
en plus, normalement, jsuis en vacances alors ça tombe nickel!! ♥
*je butte la Poste s'ils modifient ça >.<*

j'ai trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:20

Bon alors je rajoute dans le premier poste les personne qui viennes, et puis pour les hébergements, (bon on a encre le temps hein :P) faudra redire quoi, même si je sais ou je vais aller :P
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:22

J'mets ma participation provisoire, ça dépend si j'arrive à trouver du boulot (et des sous...)

Mais pendant les vacances ça devrait être ok =P
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:13

Oki ma puce <3
Je met un point d'interrogation alors :3
Et puis on reverra ça plus tard, enfin je laisserai cette tache à mon amour vu que je ne serais plus là :P
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:46

Pour Ana et moi, on peut pas se prononcer pour l'instant.
On a notre concours à la rentrée et on a pas le droit à l'erreur donc ça dépendra de l'avancement de nos révisions.

Mais on va tout faire pour venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:51

Je comprends ^^
Les études passent avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:54

Je ne pourrais pas venir parce que je serais encore au Japon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:29

J'émet une réserve parce que j'attend toujours ma réponse pour savoir si je suis prise cette été dans la boite que j'ai contacté mais je vais tout faire pour être la quitte à essayer de poser un jour de congé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:38

Mizu : oui je m'en suis souvenue ^^'

Mélie d'amour : Bah si je le poste maintenant, c'est pour prévoir, après si vous travailler vous pouvez pas dire non n'importe comment non plus ^^
C'est une prévision, c'est dans 5mois, alors ça laisse aux gens le temps de voir, si jamais il y a un boulot ou quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:14

ben moi je serai là, si je vais pas au Japon...mais je pense que le japon ce sera pour la prochaine tournée des kanja donc c'est bon!!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:15

^o^
Troooooop bien !!!!!!!!!!! <3
Je te rajoute Sayu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:16

en plus je tiens à dire que j'aurai normalement mon appart' pour moi toute seule :3
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:18

je peux te demander de m'héberger à nouveau Sayu onegai? :P
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:37

Donc Sayu je te mets dans la liste des personnes qui peuvent hébergé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:59

ouais, après je sais pas encore combien de gens mais au pire les filles prendront des sac de couchage! :P
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:03

Normalement je serai libre, je dis bien normalement ^^. Le truc c'est que ce sont 2 amies qui viennent me chercher à l'aéroport (comme de coutume à chaque fois que je reviens de Chine), et faudra que je vois avec elle :P. Sans oublier le fait que je serai morte, car mon avion arrive le 7 au soir et qu'avec le décalage horaire ça va être d'enfer XD !
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:10

T'inquiète Sensei xD
Normalement j'arrive le 7 au midi, enfin si j'arrive a avoir cet avion là >.<
Et pis je pense pas que je serais en grande forme non plus, mais bon de revoir tout le monde ça va faire du bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:17

Bon n toute logique je vais m'arranger pour être libre... au pire je serai en stage et je vous rejoindrai quand j'aurai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 2:58

michiyo a écrit:
T'inquiète Sensei xD
Normalement j'arrive le 7 au midi, enfin si j'arrive a avoir cet avion là >.<
Et pis je pense pas que je serais en grande forme non plus, mais bon de revoir tout le monde ça va faire du bien :3

Ah ouais, ton super avion Aeroflot o/ ! Ca va parler russki yasik, trop la chance, t'auras peut-être droit à une fiole de vodka en + :P !
J'ai aussi envie de revoir tout le monde^^, être crevée ne me dérange pas du tout :P, mais comme je l'ai dis je serai chez 2 amies à 1h de train de Paris. Donc va falloir que je vois avec elles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:49

Ah d'accord ^^'
Moi avais pas compris ^^'

Bah de toute façon on a encore le temps pour s'organiser :P

Ok ma Lyly <3
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:20

je veux bien participer, mais tout dépendra en fonction de si j'aurai trouvé un contrat à ce moment là, et du coup, si je serai libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 4:30

J'espère qu'on sera pleeeeiiiin o/ ! Wouhou on va faire la fête :P !

Ah par contre je tiens à préciser quelque chose de trèèèès important. Si j'agis de façon bizarre, sauvage et incongrue, et si je suis habillée de façon très bizarre (genre une robe à fleurs très kitsch et des escarpins argentés et haut perchés avec un gros noeud dessus o/) c'est parfaitement normal. En rentrant de plusieurs mois en Chine j'aurais pris mes habitudes chinoises (et il faut un certain temps pour s'en défaire et à capter que je ne suis plus en Chine :P). Alors si je gueule des conneries fort dans la rue (des trucs pervers ou des trucs concernant les slips XD), dit que tout est super cher (et fort), me met à critiquer et insulter les gens fort, si je dis ouvertement et de vive voix que je trouve un gars que je croise pas mal (donc fortes chances qu'il entende XD), si je cherche à marchander, si je me fous à parler chinois aux gens, à traverser les rues n'importe comment (bonhomme rouge et hors passages cloutés), et autres choses du genre... c'est "normal" (bon j'essaierai de me contrôler hein :P). Et je vous promets d'essayer de ne pas roter o/ (en Chine roter c'est limite normal, que ça soit dans la rue ou au resto o/, donc je fais pareil vu qu'en France c'est pas bien et ça me frustre, surtout après une bonne bière :P *sort*), ni de cracher XD (bon j'ai pas encore pris cette habitude :P)... Et là je viens de toutes vous faire peur o/.
D'ailleurs Michi mon petit, toi en 3 mois tu auras peut-être eu le temps de devenir pareil que moi question habitudes chinoises o/ (surtout que ça sera une 1ère pour toi :P).
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 6:26

xDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais moi ça me dérange pas sensei !!!!!! <3
Et si sa se trouve oui XD je vais prendre certaines habitudes chinoises (en 3mois en même temps c'est sur :P) donc t'inquiète on fera des conneries ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ Empty
MessageSujet: Re: [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^   [Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] BIG MEETING DE LA MORT QUI TUE ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Meeting - WE du 4/5 au 6 Février.
» [J-movie] IKIGAMI - Préavis de mort
» Paris ^^
» Version Eito à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: