Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Drama] Ryusei no Kizuna

Aller en bas 
+67
tofiso
aiba-futari
alecsandra2607
cassiewright
hitomiY
yukihiko
Miily
Kei.chan
UepiUepoTsukiChan
Mika-chan
Natsutsu
wakas
Tanye
ryo-san
arashidream95
Ellana
Banana
Emiko
Camoune
fatlouis10
carvalho
ayumi13
Ju-chan
mouchou
A-chan2907
Neira
Iraime
George-San
Meibow-x
kan-nya
Nathy0682
lilou
Dokkun-love
Ophélilie
tagadou
Titigrat
Pearl-rOse
cecillle
sousou21
ksonso
Yuya-Takaki
Shii
Missmoon
June
Asuka
Lyly4218
kaidoh20
Mimi Nishikido
stefy
Bibi
cece2311
pikanichi
Hime-Sama
Gina
Kamenashi-Chan
jorane47
Michi
Daïda Wiwi
Chonchon
suba-chan
Konayuki
himegimi59
Onee
Hachi-chan
nana92
Ookanu
Mizuki
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:02

Ryusei no Kizuna


[Drama] Ryusei no Kizuna Ryusei10


Année : 2008
Nombre d'épisodes : 10
Réalisateur : Ishii Yasuharu, Kaneko Fuminori
Genres : Drame
Pays : Japon
Chaine de diffusion : TBS
Acteurs principaux :
Kazunari Ninomiya (Ariake Koichi),
[Drama] Ryusei no Kizuna Mini_645321page1214
Erika Toda (Ariake Shizuna),
[Drama] Ryusei no Kizuna Mini_806731erika_toda_831
Nishikido Ryo (Ariake Taisuke),
[Drama] Ryusei no Kizuna Mini_461890005krx4
Kaname Jun (Togami Yukinari),
[Drama] Ryusei no Kizuna Mini_950256kaname_jun_2
Miura Tomokazu (Kashiwabara Yasutaka)
[Drama] Ryusei no Kizuna Mini_45537miura_tomokazu

Synopsis : Inspiré d'un célèbre roman de Higashino Keigo, déjà auteur de Galileo et Byakuyakou, Ryusei no Kizuna raconte l'histoire de trois orphelins, dont les parents ont été assassinés il y a longtemps. Placés dans un centre d'accueil, ils font le vœu sous une étoile filante de venger leurs parents.

Après plusieurs années, alors que la police n'a toujours aucune piste et que l'affaire est sur le point d'être classée, les Ariake finissent par retrouver le meurtrier. Mais il se trouve qu'ils connaissaient déjà son fils, notamment Shizuna.

Theme Song : Beautiful days d'Arashi
Insert Song : ORION de Nakashima Mika

Team FR : Pépé-fansub

Source : Nautiljon.com
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:48

Un de mes dramas préférés <3
[ Que je reregarde encore en ce moment, en plus ~ ]

L'histoire : Très belle histoire <3
Touchante, mais on ne s'appitoie pas non plus sur les trois héros .
L'intrigue est très bien mené .

Le casting est génial !! Trois de mes acteurs préférés <3
Ca c'est bien =D

& l'OST, Beautiful Days de Arashi est suuuuper belle <3

Un, très très bon drama <3
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nana92


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 118
Age : 33
Eito du moment : Hina

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:23

j'adoore surtout le 1 er épisode , ya ya ya la scéne du bar café hihihihi

nan serieux j'ai archii adoré ce drama, il y avait pas de faiblesses enfin je le voyais pas lol , mais j'ai bien aimé le fait que meme si ce sont des orphelins , ils vivent leur vie, font des conneries enfait ce ne sont pas des vistimes seulement !

et puis le scénariste qu'on ne présente plus, ptin il fait des merveilles ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:19

et pourquoi je l'ai regardé ? pour Nino et Ryo évidemment !!! (ah nan, pas pour Toda nan, pas possible ça -_-)
ce que j'ai préféré dans le drama ? l'opening bien sur !!! ben oui, je me suis ennuyée en le regardant moi, déjoulée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:08

Raaaaaah Hachi c'est comme toi, j'ai vu "Ninomiya et Nishikido" dans un même drama et j'ai sauté dessus ♥️

Par contre, je l'ai adoré * un autre de mes dramas préférés... C'est étonnant ! *
J'ai rigolé, pleuré, rigolé, pleuré~ * J'ai même du m'énerver xD Comme pour Last Friends en fait *

Fin' bref... Et pis Beautiful Days ♫ J'aime ! * lui aussi je veux l'acheter TT_TT *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:16

Jai rerefinit ce drama hier <3
Génial de tout revoir en sachant tout le drama =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:32

c'est mon frama préféré avec ryo , au début j'hésiter à le regarder car le résumé paressait triste , mais je ne regrette pas , il y a de l'humour , de l'émotion , et du drame , sans compter le beau ryo , il y a nino que j'adore aussi , moins que ryo bien sur mais un peu quand même , ryo a un role tres different des précedents , alors pour la centième fois j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
himegimi59
Bébé Eito
Bébé Eito
himegimi59


Féminin Balance Singe
Messages : 28
Age : 31
Eito du moment : Hina

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:36

c'est grace a ce drama que j'ai commencé à adorer erika toda , je l'a detesté avant je sais pas pourquoi , peut etre a cause d'hanadan ....

la fin ma littéralement tué , bien sur je ne révélerai rien, ben oui il y en a peut etre qu'il ne l'on pas vu , et bien si c'est le cas je leur conseil d'aller le regarder de suite!!!!
c'est vraiment un des meilleur drama que j'ai vu il m'a fait rire et pleurer ( faut le faire pour me faire pleurer , non c'est pas vrai je pleure pour un oui ou pour un non)
:p

ryo et nino m'on bien fait rire ca m'a détraumatisé de last friends lol
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:09

j'ai vraiemtn adoré ce drama, et comme je suis pas vite vite je voyais rien venirXDD moi non plus j'aimais pas Erika Toda a cause de Death Note, mais j'ai écouté Tatta Hitotsu no Koi et ça a été moins pire que je croyais, et quand j'ai écouté Ryusei je l'ai adoré.

pour ce qui est de Nino... quels plansXDD Et Ryo.... c'est juste un amour^^

Spoiler:

donc ouais, un drama a recommander pour tous ceux qui aiment les post-its et les condoms... heu... ouaisXD
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:39

Non mais tu n'as pas tort Kona * référence à ton spoil' *, il y avait des choses ambigües et même avec Nino, pour nous emmener sur une mauvaise piste, c'sont des sadiques ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:42

loll on les aime les sadiquesXDD *okay je sorsXD*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:12

Je dois avoué qu'il y a un moment où j'ai pensé :

Spoiler:

J'étais un peu en panique sur la tournure que prenais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
suba-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
suba-chan


Féminin Poissons Chien
Messages : 25
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:34

ouahhh j'ao adoré!!!! Nino fait vraiment psychopate dans ce drama et sa lui va bien en fait !!!! En regardant ce drama j'ai pleuré, j'ai rigolé, j'ai voulu frapper le policier quand j'ai su que c'était lui!!! Mais nino, ryo et erika joue très bien leur rôle!!! :D

Mais mizuki76 ce serait bizarre si ryo aime toda parce que elle est sortie avec murakami (enfin c'est ce qui est écrit sur les magazines japonais) et elle vient de casser avec lui il y a peu. Enfin la vérité et les rumeurs japonaises sa fait deux donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Eito Infini
Eito Infini
Chonchon


Féminin Balance Singe
Messages : 9129
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:22

Ah ce drama~ une pure merveille~~
Déjà parce que l'histoire est superbe
Ensuite y'a Ryo et Nino
Et y'a aussi Toda ( que j'adore <3 )

J'trouve que ce drama réunit bien tous les ingrédients pour en faire un superbe drama. Je crois que c'est mon drama préféré.. non c'est mon drama préféré ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Daïda Wiwi
Bébé Eito
Bébé Eito
Daïda Wiwi


Féminin Balance Dragon
Messages : 13
Age : 35
Eito du moment : Hina

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:28

Uuuuuuuaaaa je suis trop fan j'adore ce drama !
C'est grâce à Gina que je me suis intéressée aux dramas et elle m'en fait découvrir plein !
Quand jadis elle fut fan de Ryo, elle m'a aussi montré Un litre de larme, Orthros no Inu ( *.* -petit filet de bave-) et là on regarde Utahime, avec Tacchon sympathique étudiant fan de James Dean ^^
et j'ai Last friends en attente de visionnage sur mon pc !!!
Un drama, un Kanja, une joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:45

Mizuki a écrit:
Je dois avoué qu'il y a un moment où j'ai pensé :

Spoiler:

J'étais un peu en panique sur la tournure que prenais les choses.

J'ai pensé la même chose que toi !!! xD

C'est dans ce drama que j'ai vraiment découvert le coté Hentai de Ryo
Nino m'a fait troooooooop rire toujours à coté de la plaque sauf quand il faut (heureusement d'ailleurs)xD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
jorane47
Bébé Eito
Bébé Eito
jorane47


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 17
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:03

Ce drama est vraiment génial j'ai pleuré dés le premier épisode je le trouve trop touchant!!! et ryo chan est toujours aussi mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Kamenashi-Chan


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 30
Age : 32
Eito du moment : Uchi

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:30

Drama que j'ai dévoré lol
déjà 2 johnny's dans le Cast et Toda Erika que j'ai beaucoup aimé dedant et code blue aussi
c'était un drama qu'il fallait que je vois lol
Ninomiya-kun franchement mais fait peur quand il s'énervait sa ma trop choquer de le voir lever la voix XD
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:08

je plussoie lol
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Sama
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Hime-Sama


Féminin Taureau Rat
Messages : 173
Age : 27
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:43

Je suis entrain de regarder ce drama (épisode 7 actuellement) et j'accroche trooooop!
Ryo is sooooo cute! Nino est pas mal hilarant aussi.
Spoiler:
L'OST est magnifique aussi.
La seule que j'ai pas aimé, c'est Toda Erika (ne me demandez pas pourquoi.)
Elle me tape légèrement sur les nerfs. Enfin elle est bien comique des fois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:45

Ce serait pas parce que c'est une fille et qu'elle est à la place qui ferait rêver la plupart des fans ?
Enfin, j'dis ça, c'est peut-être son jeu d'actrice ou tout simplement sa tête qui te revient pas ^^ Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Sama
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Hime-Sama


Féminin Taureau Rat
Messages : 173
Age : 27
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:48

Gina a écrit:
Ce serait pas parce que c'est une fille et qu'elle est à la place qui ferait rêver la plupart des fans ?
Enfin, j'dis ça, c'est peut-être son jeu d'actrice ou tout simplement sa tête qui te revient pas ^^ Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
Je pense plutôt que c'est le personnage qui me plait pas trop... M'enfin ça ne gâche en rien le drama, et comme je l'ai dit, il y'a des passages d'elle que j'ai vraiment aimé. (je l'ai dit non? :scratch: ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:53

J'avais pas compris ça comme ça, mais je vois ce que tu veux dire. Le côté "godiche" ^^
Personnellement, quand j'ai vu ce drama, j'étais en pleine phase Ryo-est-mon-dieu-ro-la-la-mais-que-le-monde-est-pâle-en-comparaison (que cette époque me paraît lon maintenant xDD) , c'est donc pour ses beaux yeux que j'ai regardé le drama. Mais d'emblée, je me suis rendue compte que la réalisation était très sympa et que surtout...je voulais savoir la suite de ce qui arriverait à Nino !
Et oui, j'ai complètement snobé Ryo, et je me suis focalisé sur le grand frère auquel je m'identifiais un peu... Et oui, la compassion inter-aîné, ça existe !
brefouille, tout ça pour dire que j'avais trouvé le personnage d'Erika utile mais sans plus. Disons qu'il permet aux frères de montrer différentes facettes. Mais en soi, pas ultra-groovissime-génialement-démente ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikanichi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
pikanichi


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 177
Age : 33
Eito du moment : Yoko

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:57

J'ai adoré ce drama.
L'intrigue est "vachement" bien menée, les personnages sont attachants et même si l'histoire n'est pas drôle à l'origine il y a pas mal d'humour et ça rend le drama encore plsu intéressant.
Perso' j'étais dans ma période Jun Kaname(♥️) mais j'ai adooooré les deux frères ariake et aussi Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://sobafansub.skyrock.com/blog/
cece2311
Bébé Eito
Bébé Eito
cece2311


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 20
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:15

il a l'air tro bien jvai le regardé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Ryusei no Kizuna Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Ryusei no Kizuna   [Drama] Ryusei no Kizuna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Ryusei no Kizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Galileo
» [J-Drama] Regatta
» [J-Drama] Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: