Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ohayo mina-san!!

Aller en bas 
+10
Rizu-chan
nheissy
Samantha-ObaKa-chan
George-San
Tura-chan
Natsumi Sasaki
Yumiko
Nasu
Kina
Linitiative
14 participants
AuteurMessage
Linitiative
Bébé Eito
Bébé Eito
Linitiative


Féminin Messages : 26
Eito du moment : Maru

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:25

Alors avant de commencer,je remercie énormément mon ordi qui vient d'effacer tout ce que je venais d'écrire. C'est dans ces moments-là que j'ai envie de le balancer par terre.

Alors,on me surnomme Linitiative sur tous les forums où je m'inscris à cause d'une connerie qui a beaucoup fait rire ma mère et qui m'a très légèrement vexée..Mais bon,je m'en suis remise,donc c'est bon!
En réalité,je m'appelle Hortense. D'ailleurs,si quelqu'un connaît quelqu'un qui a le même prénom que moi,dîtes-le!C'est tellement rare d'avoir un prénom pareil..
Je suis née le 15 avril 1997,j'aurais donc 14 ans(et je pourrais conduire,YATAAA!!!!)dans un peu plus de 2 semaines.

J'ai connu ce forum en cherchant dans les sites partenaires de la team Arashi no Fansub.
C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir les Kanjani8,en me faisant écouter des musiques,et voyant que j'aimais bien,elle m'a passé des CD.
En parlant de chansons,j'adore Wonderful Words,Words (un solo de Subaru si je ne metrompe pas?Quand il chante LOVE LOVE LOVE,ah mon Dieu,c'est énorme!!!),quasiment tous les solos de Ryo,You can see,tte!!!,Energy (la vidéo où Yuu et en roi,un autre en chasseur,je ne sais pas qui sait,gomen..) est juste à mourir de rire!),Oh ENKA,You can see...Je n'en ai, pour l'instant du moins, pas vraiment de préférée!
Je ne les connais pas beaucoup,voir pas du tout,je n'arrive pas encore à tous les reconnaître,à part Ryo pour son rôle dans Ichi littoru no namida,et Yuu pour The Quiz Show!(au passage,j'adore ces deux dramas!!). Mais je n'ai pas besoin de les connaître pour qu'ils me fassent rire!
Alors soyez compréhensives avec moi si je dis des conneries,d'accord?

Je suis très bavarde,surtout quand il s'agit de choses que j'adore,alors il m'arrive assez souvent d'écire de gros pavés en commentaires..J'ai un clavier qui bug,surtout la touche "e",forcément!

En dehors de ça,j'aime regarder des dramas,des émissions de Johnny's où y a pas mal de trucs débiles,lire,dessiner mais seulement si on me donne un thème,m'entraîner à parler plus que parler des langues étrangères,même si j'ai un accent russe d'apèrs ma soeur,et m'allonger dans mon lit en écoutant de la musique.
Ah oui,je suis trèèèès faignante,aussi..^^

Voilà,je crois que j'ai fait le tour!
Si j'ai oublié des choses,la faute revient à mon ordi qui n'avait pas à retourner à la page précédente sans que je le veuille!
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:30

Bienvenue : )

Tu as un membre préféré dans les groupe ?

Amuse-toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Linitiative
Bébé Eito
Bébé Eito
Linitiative


Féminin Messages : 26
Eito du moment : Maru

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:33

Merci!

Et bien,je ne connais que Ryo et Yuu,et un tout petit peu Tacchon (c'est un dieu en battrie et je rêve d'en faire..) et Subaru,mais je pense que mon préféré c'est Yuu,même si je les adore tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:33

Ah une belle présentation dis moi !!

Alors bienvenue parmi nous !!
Mais, si je ne me trompe pas, tu n'es pas française ? (oui c'est le "je pourrai conduire" à 14 ans qui m'intrigue ^^)
Sinon j'espère que le forum te permettras de mieux connaître les Kanja et aussi de les apprécier encore plus. N'aies pas peur de dire des bêtises, on est pas méchantes :P

Sinon Words est effectivement un solo de Subaru et le chasseur/voleur dans la vidéo de Energy c'est Yasu ^^

Voilà, amuses-toi bien ici et n'hésite pas a poster des gros pavés !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Kina
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Kina


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3542
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:35

Linitiative a écrit:
un tout petit peu Tacchon (c'est un dieu en battrie et je rêve d'en faire..)

+10000.
Okay, donc Yokochou comme préféré, c'est super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xl-kina-tegoshi.skyrock.com/
Linitiative
Bébé Eito
Bébé Eito
Linitiative


Féminin Messages : 26
Eito du moment : Maru

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:54

Merci les filles,vous me faites rire!!^^ (au passage,tant qu'à raconter ma vie,allons-y!j'adore ce smiley ^^,il me fait tripper..)

Si si,je suis française!!Je parlais des scooter!Et vu que ma soeur en a un,je pourrais en profiter..C'est clair que ce n'est pas la voiture,mais c'est mieux que rien,non?
En même temps,si on nous permettait de conduire à notre âge,je n'ose même pas imaginer le nombre d'accidents..

Yeah,bah de toute façon,les gros pavés,il ne va pas en manquer,parce que quand je me mets à parler,moi...humhum!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:18

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Sasaki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Natsumi Sasaki


Féminin Messages : 130
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:25

Bienvenue à toi :)

Par contre, l'histoire avec ton surnom m'a intriguée... Ce serait possible de raconter ? : P
Tu n'es, évidemment, pas obligée du tout n__n !

Linitiative a écrit:
Tacchon (c'est un dieu en battrie et je rêve d'en faire..)
Je rejoins Kina ! (quand est-ce que je ne suis pas d'accord avec elle de toute façon ? ^^)
+10000 .♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:31

Saluut!! :D

Bienvenue sur Kanja Niji8 et j'espère que tu va bien t'amuser avec nous! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
George-San
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
George-San


Féminin Cancer Singe
Messages : 291
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:17

Linitiative a écrit:
Merci!

Tacchon (c'est un dieu en battrie et je rêve d'en faire..)

Et tu baveraaaaaaas en regardant des live alors ;) quand on voit Tachounet tout transpirant sur sa batterie "OH GOOOOOOOOOD" quoi :D

BIENVENUE ICI j'espère que tu t'y plairas! et Amuuuuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=730527833
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:06

Yôkoso!!!
Oh oui Subaru quand il chante c'est trop bien, :P ...
Amuse toi bien ici, où je n'en doute pas tu apprendras plein de chose sur les Kanja.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 2:59

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:37

Bienvenue sur le fofo ^^

J'avoue avoir été intriguée aussi par la phrase "je vais bientôt conduire"! et copine, jvais apprendre à faire du scoot aussi, sauf que jsuis légèrement plus vieille et pas douée :P
(pour info, juste pasque j'ai envie de le dire, aux Etats-Unis, y'a des Etats où on peut conduire dès 14 ans... fin de la parenthèse inutile)

Tacchon à la batterie, il faut le dire, c'est Dieu, ou alors, il s'en approche!!
et pis yoko quoi <3
mais tous les Kanja sont géniaux ♥️ j'espère que tu vas vite apprendre à les connaitre et à les aimer encore plus ^^ n'hésite pas à poser des questions ;)

amuse-toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Linitiative
Bébé Eito
Bébé Eito
Linitiative


Féminin Messages : 26
Eito du moment : Maru

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:03

Merci pour tout vos messages!!
C'est presque inutile de bien m'amuser vu que juste en vous lisant,je suis morte de rire..

Alors,l'histoire de mon surnom..
C'était cet été,en Italie. Ma mère m'avait demandé de sortir des gâteaux apéritif. Comme je déteste choisir,je lui avais demandé lesquels. Elle m'avait répondu "Prends une initiative!"
Sur le coup,en grande baka,j'ai compris ça comme une marque de gâteaux..-_-' C'est encore plus bête que je connaissais le sens d'initiative..
Donc je cherche,je cherche dans le placard,mais évidemment,je ne touve pas. Je lance à ma mère "Mais maman,y a pas de gâteaux de ce nom-là!!"
Le temps de comprendre,et elle pique un fou rire pas possible,et de mon côté,je commence à saisir..
Depuis,je me suis promis que si un jour je montais une entreprise,je l'appellerais INITIATIVE.
Voilà! C'est complètement idiot,ne?

Je suis pressée de voir un concert alors!!
J'adore vos signatures,elles me font rire,surtout celles avec les sectes..!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:42

Bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien ici bas.

Je connais une Hortense ^^
Mais c'est vrai que c'est un prénom plutôt rare.

J'espère que tu te plaira avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 5:57

Très drôle l'histoire de ton surnom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tink-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tink-chan


Féminin Messages : 209
Eito du moment : Yasu

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:38

Bienvenue parmi nous Lin-chan (ça y est tout le monde va savoir comment t'appeler maintenant!!)...
Je suis ravie de voir que le démon des kanjani t'a prise toi aussi...en même temps on lui résiste difficilement!!
Alors il ne te reste plus qu'a t'inscrire dans la grande secte des Tacchonniennes , à moins que ce ne soit déjà fait!
Et je t'offre en cadeau de bienvenue, ceci:


Spoiler:
Parce que c'est toujours bien de recevoir des cadeaux comme ça, ne??
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Linitiative
Bébé Eito
Bébé Eito
Linitiative


Féminin Messages : 26
Eito du moment : Maru

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:20

Ou que oui,c'est génial les cadeaux comme ça!!il est superbe,merci!
Je vais pas encore m'inscrire dans cette secte,j'hésite encore..(et je parie que dans très peu de temps,des filles vont me sauter dessus en me disant "rejoins-nous,rejoins-nous!,C'st lui le plus beau,le plus classe,le plus drôle!!!")
Au moins comme ça,plus personne n'aura à écrire Linitiative,qui est quand même un peu long (oui,feignante,jusqu'au bout..)
Revenir en haut Aller en bas
kawai_ajumma
Eito Capricieux
Eito Capricieux
kawai_ajumma


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 53
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:38

MDRRRR pour l'histoire de ton surnom ^^
Okaeri et amuses toi sur le fo'
Traites le de tous les noms, tu te sentiras mieux après, enfin ça marche comme ça pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san!!   Ohayo mina-san!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina-san!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina~~
» Ohayo mina !!
» Ohayō mina!!
» OHAYO MINA!!!
» Ohayo mina-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: