Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Mangas/Animé] Fairy Tail!

Aller en bas 
+10
dudu450
cashgirl
satsuko
AsieE
ryo-san
deydeyday
ayumi13
angelblanca
Yuko-chan
choupi483
14 participants
AuteurMessage
choupi483
Bébé Eito
Bébé Eito
choupi483


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:05

Nom: Fairy Tail
Auteur: Hiro Mashima
Editons : Pika
Nombre de volume parus en France : 17
Nombre de Volume parus au Japon: 25 (en cours)



Histoire

Tout commence quand Lucy part a la recherche d'une guilde nommé Fairy Tail pour faire parti de cet guilde! Lucy est une constellationniste ( magie permettant d'invoqué les esprits stelaires). Un jour elle rencontre un mage qui prétend être un membre de Fairy Tail et qui n'est en fait qu'un imposteur mais elle va etre vite sauver par Natsu qui est lui, un réel membre de Fairy Tail. Natsu va aider Lucy a faire parti de la guilde et tous ensemble en compagnie de Grey, Erza, Happy et plein d'autres va vivre des moments unique!


Mon avis

Je trouve ce mangas génial! Pour ma part je n'ai lu que les mangas j'ai pas vu l'animé U.U J'aime le style de dessin qui d'après moi ressemble a celui d'Eichiro Oda (mangaka de One Piece). J'aime le caracteres de chacun des personnages!Mon personnage préféré est Grey! Si vous l'avez pas lu je vous le conseil vraiment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Yuko-chan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 63
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:43

L'anime est pas mal du tout!

Mh mh je ne dirais qu'une chose. GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!
Revenir en haut Aller en bas
http://99-pasento-liberty.skyrock.com
choupi483
Bébé Eito
Bébé Eito
choupi483


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:45

xD on est bien d'accord la! Greey powaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:14

J'avais commencé à lire le manga mais j'ai arrêté vers le tome 7. J'avais l'impression que ça commençait à devenir répétitif...
Mais quand j'aurai le temps, je regarderai l'anime peut être!
Revenir en haut Aller en bas
ayumi13
Bébé Eito
Bébé Eito
ayumi13


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 33
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:15

J'adore ce manga et l'animé, c'est pleins d'humour et l'histoire m'intrigue de plus en plus, par contre je suis plus fan de Natsu lol
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Bébé Eito
Bébé Eito
deydeyday


Féminin Balance Rat
Messages : 22
Age : 39
Eito du moment : Tacchon

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:03

Je suis une fan du Manga !!! J'arrive pas à voir l'animé... j'ai du mal à accrocher aux dessins... Déjà Natsu l'est pas assez sexe dans l'animé tout comme Grey !!
Je les trouve plus Miaaaammmm *bave* dans le manga !

J'accroche réellement avec l'histoire et les personnages ! Je pleurs ou je m'énerve comme si j'étais avec eux (la fille grave).
Bon quand Hiro a dit qu'il pense que cette série fera plus de 40 tomes j'ai pleuré par contre... et mon porte-monnaie aussi XD
Mais bon il a fait plus de 30 tomes pour rave (que je suis en train de lire actuellement) donc fallait s'attendre à une autre série longue.

D'ailleurs comparé à Rave, on voit énormément son évolution de dessin ! C'est fou ! Même si les dessins de rave sont super bien, ceux de Fairy Tail sont merveilleux !! Pi on retrouve Plue dans les 2 et ça m'fait beaucoup beaucoup rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://deydeyday.tumblr.com/
choupi483
Bébé Eito
Bébé Eito
choupi483


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 31
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:20

T'inquiète moi aussi j'ai l'impression de vivre les scene avec les personnages! XD
Et pour Plue il est presque dans tous ces mangas!! Il apparait dans Mashima-En, Monster Soul, Rave. C'est en quelque sorte comme une signature de mettre Plue x)

Et pour les animés je ne peux pas troop donner mon avis j'ai toujours preferé lire les mangas que regarder >_<
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:28

bon mangas avec de très bon personnage ( gajil, grey ) , le seul problème c’est que les arc sont un peu trop court .
Revenir en haut Aller en bas
AsieE
Bébé Eito
Bébé Eito
AsieE


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 16
Age : 32
Eito du moment : Hina

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:57

J'adore trop ce mangas!!
Je le suit en manga et en anime et j'adore complètement!

Je kiff grave TITANIA alias Erza Scarlet!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
satsuko


Féminin Lion Cochon
Messages : 147
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:25

j'adore cet anime, mais aller savoir pourquoi j'ai arrêter de regarder un moment et je n'aie jamais repris faudrait que je mis remette. (ah!! oui c'est parce que je ne pouvais pas regarder de vidéo sans que sa bug c'était une période horrible)
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
Bébé Eito
Bébé Eito
cashgirl


Messages : 14
Eito du moment : Hina

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:06

Que se soit le drama ou l'anime j'accroche à fond.
Natsu <3 <3 <3

C'est drôle, bourré d'humour, de baston et de mystère.
L'histoire est linéaire, mais on s'en fiche (en tout cas moi je m'en fiche).

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
dudu450
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 16
Eito du moment : Hina

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:55

je suis une grande fan de l'anime, j'adore l'humour et les personnages de FAIRY TAIL

je trouve qu'on accroche vite à l'ambiance de cette anime
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:52

Nyaaaaaa Fairy Taaaaaail x3
J'aime vraiment plus que tout se mangas ♥
Bon même si je me suis arrêter au tome 13 (non il faut que j'achète les autres xD) et que j'ai vu seulement 54 épisodes (je dois voir les autres xD)
Je l'aime vraiment beaucoup.
J'adore les dessins, et l'histoire.
Je rigole même des fois avec Natsu, Happy et Grey ^^.
D'ailleurs je l'aime ma peluche Happy ♥.
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:33

je suis accro!! autant à l'anime qu'au manga!! et côté couple j'adore le natsu & lucy mais j'aime aussi le grey & lucy
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
KawaiiAttitude
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:24

J'adore cet anime mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus n'importe quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:43

personnellement j'aime cet arc avec les esprits célestes ''méchants''.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Lauloss
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:42

Cette anime est un des meilleures, j'attend avec impatience chaque semaine le prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mangas/Animé] Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Animé] Fairy Tail!   [Mangas/Animé] Fairy Tail! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangas/Animé] Fairy Tail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mangas/Anime) Trigun
» [Manga] Fairy Cube
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» [Anime]HEELSING
» [Manga/Animé] Seven of Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: