Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et voilà, une nouvelle sur le forum :)

Aller en bas 
+2
nheissy
ShOo'
6 participants
AuteurMessage
ShOo'
Bébé Eito
Bébé Eito



Poissons Rat
Messages : 11
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Et voilà, une nouvelle sur le forum :) Empty
MessageSujet: Et voilà, une nouvelle sur le forum :)   Et voilà, une nouvelle sur le forum :) I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:35

Et voilà, une nouvelle :)
Pseudo: ShOo' (vraiment aucun rapport avec Sakurai Sho, c'est juste un de mes anciens surnoms!).
Prénom: mes parents ont décidés de m'appeler Johanna :)
Age: 15 cette année. Je suis née le 12 mars 1996, et j'adore ma date de naissance (bah oui ! un 12 quoi).
Localisation: Saumur dans le Maine-et-Loire, à 1h du Mans (si si, les 24h du Mans!), si vous connaissez pas, vous êtes pardonné :)
Comment avez vous connu le forum : il y a longtemps je cherchais un forum sympas sur les K8 et ces derniers temps je cherchais où trouvé en vostfr Joker yurusarezaru souakan et Freeter ie o kau et j'ai trouvé mon bonheur :)
Activité extra kanjanienne : je suis encore une collégienne qui passe sont brevet prochainement. Je suis une folle de drama, ou plus généralement tout ce qui touche au Japon, à l'Asie. Mais je suis aussi une folle de sport. Particulièrement le handball qui je pratique depuis 3 ans.
Et les Kanjani dans tout ça: Je ne les connais pas trop, honte à moi!. Je suis principalement une fan d'Arashi. Mais j'adore le jeu d'acteur de Ryo. Une amie m'a montré 2/3 vidéos d'eux et je les pensais pas aussi fou, j'adore ça :) donc ça me donne envie de les connaitre un peu plus :)
Autres: prenez soin de moi et aidez-moi à enrichir ma connaissance kanjanienne :)
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Et voilà, une nouvelle sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, une nouvelle sur le forum :)   Et voilà, une nouvelle sur le forum :) I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 2:05

Yôkoso!!!
Arashi c'est bien aussi (Sho et Jun surtout, XD!).
Mais ici tu vas certainement en apprendre plus sur les Kanja tu verras.
C'est un forum remplis d'adepte très gentilles et de supers vidéos. (non on ne mords pas)
Amuse toi bien sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Iza-chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Iza-chan


Féminin Taureau Cochon
Messages : 34
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Et voilà, une nouvelle sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, une nouvelle sur le forum :)   Et voilà, une nouvelle sur le forum :) I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 3:35

Hey hey, je sens qu'on va bien s'entendre, on a plein de points en commun... Déjà on est toutes les deux nouvelles ! *tousse* (Et on est ici pour les mêmes raisons, mwaha !)

Bref, Arashi ça tue, Nino' ! <33 *o*"

Bienvenue Miss. :)
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Et voilà, une nouvelle sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, une nouvelle sur le forum :)   Et voilà, une nouvelle sur le forum :) I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:30

Bienvenue!!!!!!!!!!!!
Je connais peu Arashi...
Bonne découverte des kanjas!!!!!!!!
Oui Ryo est un très bon acteur, danseur (quand il ne zappe pas de faire la choré! il me semble que c'est lors du concert puzzle ou alors le countdown! j'ai un doutre...mais ça me fera toujours rire!!!) chanteur et gratouillleur aussi (guitariste quoi!)!!!!!

:mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Et voilà, une nouvelle sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, une nouvelle sur le forum :)   Et voilà, une nouvelle sur le forum :) I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:31

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Et voilà, une nouvelle sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, une nouvelle sur le forum :)   Et voilà, une nouvelle sur le forum :) I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:09

tu veux en savoir plus sur les kanja ? tu as toqué à la bonne porte : entre mon enfant on va partager nos trésors avec toi :)
bienvenue

et les alpes mancelles c'est zouli ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShOo'
Bébé Eito
Bébé Eito



Poissons Rat
Messages : 11
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Et voilà, une nouvelle sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, une nouvelle sur le forum :)   Et voilà, une nouvelle sur le forum :) I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:57

En tout, je vous remercie toutes pour vos messages à l'époque. Ca fait toujours bizarre de voir sa présentation quasiment deux ans après :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà, une nouvelle sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, une nouvelle sur le forum :)   Et voilà, une nouvelle sur le forum :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, une nouvelle sur le forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi le forum ! :D
» Yo, encore une nouvelle débarque sur le forum
» HI ! Me voilà !...
» Mouahaha me voilà X)
» Voilà ma présentation!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: