Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [J-Drama] Yasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Miaka-hime
Eito Ranger
Eito Ranger
Miaka-hime


Féminin Capricorne Serpent
Messages : 1052
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Yasha Empty
MessageSujet: [J-Drama] Yasha   [J-Drama] Yasha I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:21


Yasha


[J-Drama] Yasha Yasha10


▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

➔ RESUME DU DRAMA

Yasha raconte l'histoire de Arisue Sei. C'est un jeune homme né
artificiellement lors de recherches génétiques. Il a était séparer 8ans
auparavant (à 12ans) de sa mère Arisue Hisako ainsi que de son meilleur
ami Nagae Moichi. Il travaille pour NeoGenesis au États-Unis. En
grandissant il a développer des capacités intellectuelles et physique
hors du commun.

Sei est envoyer au Japon pour identifier un virus mortel qui a tuer
tout les habitants d'une petite île (l'île Namigri). Sur place il
retrouve son ami d'enfance Moichi ainsi que le soeur de celui-ci Nagae
Touko
. Moichi est aveugle mais est très doué au piano. En plus de
retrouver son meilleur ami il découvre par la même occasion qu'il a un
frère jumeau, Amemiya Rin, mais né 9 mois après lui. Une bataille autour
du virus qui a tué tout les habitants de l'île Namigri est sur le point
de commencer. Sei se retrouve bien malgré lui impliqué dans cette
bataille noyé dans des conspirations politiques, où il va découvrir des
choses importantes ...

Adapté du manga du même nom de Yoshida Akimi


➔ FICHE TECHNIQUE

Nombres d'épisodes : 11
Durée d'un épisodes : 45min
Genres : Action, Drame, Mystère
Année de Production : 2000
Pays de Production : Japon
Réalisateur & Scénariste : Sato Shimako
Auteur original : Yoshida Akimi
Compositeur/Musique : Fukuoka Yutaka

Générique : Desert Rose de Sting feat Cheb Mami


▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄

➔ ACTEUR

Ito Hideaki : Arisue Sei & Amemiya Rin
Endo Yuya : Sei & Rin enfant
Kashiwabara Shuji : Nagae Moichi
Abe Hiroshi : Kurosaki Ken
Otsuka Nene : Arisue Hisako
Nakane Kasumi : Mei alias Nakanishi Mikoto
Taniguchi Sayaka : Nagae Toko
Kyomoto Masaki : Père de Mei, directeur d'une maison de disque
Ueno Jun : Takeru, meilleur ami de Rin
Iwaki Koichi : Amemiya Koichiro
Fukikoshi Mitsuru : Ito Yasuyuki
Jinbo Satoshi : Imai Tatsuya



▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄


➔ TRAILER


/!\ Risque de léger spoil /!\





▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄


➔ MON AVIS

Alors et bien déjà j'ai regardé ce drama juste parce que c'était dit qu'il y avait des sous-entendus BL. L'histoire ne me plaisait pas vraiment, je me suis dit que peut-être j'accrocherais pas. Et bien je me suis lourdement trompée j'ai accroché complètement, les personnages sont vraiment intéressants, chacun a une personnalité intéressante et profonde.

Mon coup de cœur est sans aucun doute Moichi ! D’un parce que l'acteur est trop chou, mais aussi parce que sa personnalité est intéressante *o* Il est doux et toujours là pour Sei si il va mal, malgré tout ce qui pourrait lui arriver la personne la plus importante pour lui est Sei.
Pour l'acteur, je pense pas que ça doit être facile de jouer un aveugle, et pourtant l'acteur s'en sort vraiment très bien, on pourrait presque croire qu'il est vraiment aveugle, il est parfait il en fait pas trop ni pas assez le juste milieu quoi, bref il est vraiment convainquant et aussi pour les sentiments de Moichi envers Sei, sentiments ambiguës ....

Ensuite et bien j'ai beaucoup aimé Ito Hideaki et Endo Yuya, donc Sei & Rin adultes et enfants.
Yuya est vraiment très convainquant en Rin & Sei, déjà on voit enfant les sentiments ambigüe qu'a Sei envers Moichi et inversement.. Par contre pour les sentiments de Rin envers Takeru là ça reste juste de l'amitié pas de sentiments vraiment ambigüe.
Puis les différences entre comment vie Sei et ce que vie Rin ...
Malheureusement, ont le voit peu, les plans de l'enfance des jumeaux étant quasiment toujours les mêmes ...
Pour Hideaki, jouer tour à tour Rin & Sei n'est surement pas chose facile, encore plus vu qu'ils ont des caractères opposés avec chacun une part sombre et dure à décrire en eux xD
Mais il s'en sort très bien, puisqu'il arrive à nous faire sentir quand c'est Rin ou Sei, disons que par leur caractère il arrive à faire ressortir celui de chacun sans que les jumeaux n'aient le même caractère (ce qui serait bien ennuyeux) ...

Ensuite bah Abe Hiroshi est aussi très convainquant dans le rôle de Ken le garde du corps de Sei. J'avoue que le rôle lui va bien, dans le style froid dont le visage ne montre que très peu d'expressions .... xD
Mais bon au final c'est pas lassant du tout xD


Otsuka Nene dans le rôle de la mère de Sei est waouhh *o*
Spoiler:

Les autres rôles sont aussi intéressant, Imai qui d'abord apprécie Sei puis en vient à le détester pour enfin comprendre qu'il n'est pour rien dans ce qu’il s'est passé et qu'il fait tout pour justement tenter de minimiser ce qui pourrait arriver (fin' tenter d'empêcher la progression du "mal"). Ito Yasuyuki lui on ne peut que le détester et même si il a été utilisé on arrive pas à l'apprécier, limite on se dit que c'est bien fait pour lui ce qui lui arrive xD
Le père de Rin on sait pas vraiment si on doit le détester ou pas, notre avis change un peu à mesure que les choses avancent. Toko (la soeur de Moichi) elle on peut pas vraiment dire beaucoup dessus, elle est parfaite dans le rôle de la petite sœur sur protectrice envers son frère aveugle mais elle change quand même avec le temps. Celle qui joue Mei, j'avoue avoir eu un peu de mal avec elle au début, mais ensuite j'ai commencé à l'apprécier, on se doute qu'elle a un passé étrange et justement c'est dommage que ça n'ait pas été "poussé".

Le drama est spécial, parce qu'il aborde un peu le style "science-fiction" avec notamment certains combats style "Matrix" en moins bien xD
Mais bon en dehors de ça, le drama est vraiment un peu plus centré sur la psychologie de chaque personnage, particulièrement ceux en rapport avec le virus, et aussi Moichi. Tout est bien mené, sans en faire trop ni pas assez, les personnages sont complexes mais ne donnent pas mal à la tête quand on essaye de comprendre xD
Il n'y a pas que du "bien", puisque je trouve que la partie "virus" est trop vite expédiée à la fin, on ignore au final à quoi pouvait bien servir ce virus, pourquoi IL (je ne dirai pas qui sinon vous m'en voudrez de dévoiler xD) veut absolument que le virus continue de tuer et surtout on ignore ce qu'est devenu le virus au final.
L'intelligence de Sei & Rin n'est pas assez développée à mon goût, ont sait que ce sont des génies, mais on a qu'une infime connaissance du fait que ça en soit vraiment.
A part ces "mauvais point" je trouve vraiment que ce drama est prenant, à tel point que j'ai pleuré à l'épisode 8 (T.T pourquoi a t’il fallu que ça lui arrive ? T.T) et au dernier épisode ...
Donc comme je l'ai déjà dit ce drama est à voir autant pour son histoire (même si il ne donne pas envie) que pour ses acteurs qui jouent vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miaka-hime.skyrock.com
 
[J-Drama] Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Sabadol
» Drama de Ryo
» [J-Drama] Koizora
» Drama d'Uchi
» [J-Drama] Kaibutsu-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: