Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Johnny's] Kis-My-Ft2

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre
Eito du moment : Uchi

MessageSujet: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Dim 31 Jan 2010 - 21:43

Commencons avec une petite photo^^

En haut par la gauche: Senga Kento, Fujigaya Taisuke, Tamamori Yuta, Miyata Toshiya
En bas par la gauche : Kitayama Hiromitsu, Nikaido Takashi*qui a trop une bouille de baka la dessusXDD* et Yokoo Wataru

Kis-My-Ft2 a officiellement débuté en 2005 après avoir participé au Johnny's Summary de 2004. Le nom vient de la première lettre du nom de famille des membres, soit Kitayama, Iida*qui est parti*, Senga, Miyata, Yokoo, Fujigaya, Tamamori et le 2 représente Nikaido, 'ni' étant le chiffe 2 dans les nombres japonais. Ils sont tous agés entre 19 et 24 ans, le plus vieux étant Kitayama et le plus jeune Nikaido. Ajoutons aussi qu'ils sont encore au stade de 'trainee' dans la Johnny's Jimusho **même si ils ont assez d'ancienneté et de fans en tant que Juniors pour devenir Seniors selon moi...**

Ils ont plusieurs chansons propres à eux, dont une seule enregistrée en studio, Hair, faisant partie des chansons du musical Playzone 2009. Des titres connus à eux: Goodbye Thank You, Fire Beat, Hair, Smile, Kiss-My-Me-Mine, Inori, Kiss-My-Calling, Brand New Season et Daybreaker qu'ils chantent avec A.B.C.-Z et Question?.

Étant un groupe juniors, ils participent à plusieurs concerts en tant que groupe de danseur de soutient, accompagnant leur senpai adorables pendant les chorégraphies. On peut les voir dans divers concerts et musical ainsi que des talk-shows comme Hyakushiki et Shounen Club. *la chaise musicale des Juniors est un must pour voir à quel point ils sont adorablement idiots^^*

Ils sont aussi connus pour faire certaines de leurs chorégraphies en patins à roues alignées *ce qui a l'air super facile pour euxXDD*

Ils ont tous participés au Playzone 2009. Fujigaya, Tamamori et Hiromitsu étaient les trois des 5 principaux personnages avec Uchi Hiroki et Yara Tomoyuki.

Senga fait aussi parti du groupe Butoukan, créé par Takizawa Hideaki, qui a réunis divers juniors pour créer un sous-unité de johnny's. Senga a donc fait son premier clip Now and Forever en compagnie des autres membres, Yara Tomoyuki de Musical Academy, Tsukada Ryoichi de A.B.C.-Z, Yamamoto Ryouta de M.A.D et Hamanaka Bunichi des Kansai Johnny's Jr. Ils ont aussi d'autres chansons à eux qu'ils ne font qu'en live.

Tamamori à joué le rôle de Takasugi Reita dans Gokusen saison 3 et repris son rôle dans Gokusen the Movie notamment aux côté d'autres Johnny's tels que Kamenashi Kazuya de Kat-tun, Takaki Yuya d'Hey!Say!JUMP, Kiriyama Akito et Nakama Junta de B.A.D

Fujigaya à joué dans Byakkotai et Shimokita Sundays.

Yokoo à joué dans un commercial de Benesse quand il était petit aux côtés d'Akanishi Jin. Il à aussi joué dans le drama Shokura Drama qui était un mini-production de Tackey.

Ils ont, comme la certains groupes de senpais, des couleurs attitrées, sauf que c'est moins flagrant que les Eitos. Hiromitsu, Senga, Nikaido, Miyata, Yokoo, Tamamori, Fujigaya. *il ne leur manque que noir et c'est des Eitos du Kanto JuniorsXDD*

*la plupart des infos viennent de mon moi à moi et de nautiljon.com*

Pour maintenant c'est ça, ne vous gênez pas pour ajouter ce que vous savez et pensez de ce groupe^^ La je suis neutre pour la présentation, mais attendez la suiteXDD j'me suis défoulée hier soir sur un forum de NEWS au Québec et personne l'a lu, la longueur de mon post n'aidant peut-être pas...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Lion Chèvre
Eito du moment : Ryo

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Dim 31 Jan 2010 - 22:34

On peut les voir souvent un backdancer.

Se qu'il faut retenir en priorité c'ets le beau tee-shirt de Hiro sur fire beat Mdr

et la deuxième chose, c'ets que quand ils s'y mettent, c'ets des bakas de première >.<

J'ai un peu la flemme ce soir de m'étaler XD je repasserais plus tard ^^
Je les aime, mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, Ca arrive parfois XD
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Dim 31 Jan 2010 - 22:42

Mah ouais... le chandail de Fire Beat Playzone edition...... j'ai tellement bavé en voyant ça.... MY GOD il a des bras!! *bave...*

Sans oublier le gossage sur la scène de Hiro et Fuji à 1:25........ y'a de quoi crier et baverXDDD^^

T'as un préféré parmi ces 7 bakas adorables totalement idiots à la chaise musicale??^^ *j'pense que ma signature répond à ma question... le dieu des idiots Senga qui a seulement 4 jours de moins que moi, alors rendu la j'appelle pas ça de la pédophilie si j'le trouve trop beau parfait baka chéri de mon coeur... et Hiro... bah je sais pas en fait, c'est Hiro et son 'c'est ma révolution!' de Playzone m'a trop marqué je croisXDD*
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Dim 31 Jan 2010 - 22:59

Oulah, xD moi je trouvais juste ca moche son tee-shirt xD

Niveau préféré euh ... Tamamori, Senga, Fujigaya, Nikaido comment ça ca fait 4 ?
En fait j'ai pas de préféré, et je suis pas encore assez fan, pour faire mon hystérique finie, pour l'instant je me moque encore d'eux très souvent XD

Cependant je pense qu'il ont un beau potentiel. Et surtout, ils ont l'air plus unis que certain groupe major *dont on ne citera pas le nom* Et ca fait très plaisir à voir ^^

chanson préféré: Fire Beat, Inori, Hair, Keitai Tengoku si si XD

Je les ai découvert dans le live Queen of pirates des Kit-Kat et j'ai de suite accroché à la voix de Hiro.
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Dim 31 Jan 2010 - 23:11

Kit-KatXDD LOLLL j'aime tropXDD

Keitai Tengoku... c'est tellement beauXDD en fait j'avais l'OST et je trouvais la toune géniale... jusqu'a ce que je vois enfin Playzone sous-titré par Newshfan et j'ai tellement ri en premier à cause de leurs kits vraiment trop marrant, je me serais cru voir du Village People avec Gaki en indien à côté^^' et les paroles.... vaut mieux jamais lire.... c'est trop stupideXDDD mais bon.... le show vaut tellement la peine juste pour les voir être cons justementXDD *et habillé en blanc pour chanter Kibou no Umi e........*

et le live de Queen of Pirates... moi c'est Senga qui m'a accroché solide quand il frappait la cloche au début et que ça zoome sur son oh trop parfait luiXDD *et Miyata qui à lancé une connerie à Koki, c'tait trop beau^^* *bon.... j'crois que c'est assez là.... la prochaine fois je mettrai la chaise musicaleXDD ca vaut tellement la peine de voir les Juniors en mode bakaXDD
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict

Féminin Vierge Dragon
Eito du moment : Tacchon

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Dim 31 Jan 2010 - 23:13

Je les connais un peu, surtout dans le SC!
J'avoue que j'adore les voir, ainsi que les ABC et Question. Ils sont vraiment marrant!!
C'est clair que pour moi c'est des Juniors sans en être.
C'est un peu des Major de la danse!

Déchaîne toi Konayuki!! Je veux en apprendre plus sur eux!!

Ana-sama, Shogun de son état
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Dim 31 Jan 2010 - 23:15

^^ j'vais faire ça mais pas ce soirXDD j'ai des trucs à préparer et à lire pour demain et comme la pro de la procrastination est en mode ON, ben c'est pas très productifXDD
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Dim 31 Jan 2010 - 23:26

Ana: la même : mais ptits juniors préférés, Kisumai, ABC et Question, que à la limite je prefere aux Arashi, News et Kit-Kat ^^
Même sans limites en fait.

Ils sont vraiment bien dans QoP, je me souveint surtout de passage chanson de Hiro, le "TAMAMORI YUTAAAA" du début XD et le reproches fait à Koki.

La chaise musicale et le "coup de cul en or" xD ça vaut quelque chose, une vraie perle cette vidéo.
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict

Féminin Vierge Dragon
Eito du moment : Tacchon

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Dim 31 Jan 2010 - 23:31

Ah je les préfère quand même pas a Arashi!!
Pour moi Arashi et Kanja je les aime tout autant, differement mais très beaucoup tous!!

J'ai vraiment hâte de voir la chaise musicale!

Ana-sama, Shogun de son état
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Lun 1 Fév 2010 - 0:25

et voilà^^ je sais pas si il y a une version sous-titré en anglais ou en français, mais voici une en espagnol^^' moi j'ai pas eu trop de problème avec parce que j'ai des cours au cégep, mais j'crois que le principal se comprend pas trop mal si on a une base en français^^

Attention à ne pas boire ou manger en regardant ce video, c'est dans le genre dangereux pour l'écran et le clavier^^'

Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Lun 1 Fév 2010 - 16:17

Désolée pour le double post, mais celui ci, attachez-vous: ça va être du vidéo sur vidéo, beaucoup beaucoup, peut-être trop, plein plein de beau pour les yeux^^

Alors commencons par des lives^^

Spoiler:

Et maintenant.... le stupideXDD

Spoiler:

J’hésite à le mettre dans une des deux catégories parce que vraiment, sont bakaXD Donc du blabla avec Nakamaru… une lettre que Senga lit et que le baka en lui sort en puissance…..*même moi je suis découragée…XD* Star Wars suivi de Fire Beat

Et enfin voilà un petit dernier pour aujourd'hui... mais j'hésitais à le mettre dans les lives ou dans stupide, parce que les chapeaux de Fuji, Mitsu et Tamamo-chan là......... c'est le comble des kits affreux chez les Johnny's j'pense. Mais ça vaut tellement la peine de voir ça là, ceux qui comprennent pas juste en le disant que ces gars là sont malades en patins là, ça c'est leur best à mon avis. Si ca ne serait pas des affreux chapeaux ça serait p-a-r-f-a-i-t!^^ Et si ils étaient sur une scène de Shounen Club, le kit flashy ça serait pas grave, ils seraient parmi d’autre Johnny’s mal habillé, mais là c'est littéralement devant un public normalXDD en tout cas, voilà!

Bon, vous vous demandez ou vous avez pu voir ces bouilles qui vous sont familières? Kis-My-Ft2, étant une unité Juniors, sont souvent présent dans les Shounen Club, faisant des jeux ici et là et montrant à quels point ils sont adorablement stupides, et dans Hyakushiki. Aussi ce sont eux parmi les juniors qui sont les plus connus avec les A.B.C.-Z cars ils font plusieurs tournés avec les seniors, et on peut les voir notamment dans le Cartoon Kat-tun II, Queen of Pirates III, mais aussi dans les concerts de Tackey & Tubasa. Ils étaient aussi présents aux shows de Hey Say JUMP, accompagnant les jeunes stars dans les décapotables autour de la scène au Tokyo Dome. *Chinen qui dit ‘Sen-chan’, ça vous rappelle quelque chose?^^* Ils ont aussi dansé dans le clip Seishun Amigo de Shuji to Akira.

Bon… j’crois que c’est assez làXD Si vous ne connaissiez pas Kisumai avant de voir ça, et que vous avez tout regardé les vidéos que j’ai posté, 1, vous avez du courage ou vous êtes folles, et 2, vous connaissez maintenant Kis-My-Ft2^^

*encore une question pas rapport….. mais y’a tu juste moi qui trouve que quand la caméra s’attarde pas trop sur lui, Yokoo a des airs de Miura Haruma?*
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Lun 1 Fév 2010 - 17:45

Waouh XD bon boulot, et je fais quoi moi maintenant XD

Il y a certaine perf que je n'avais pas vu. Je crois que les video debiles par contre... yen a un paquet mais ça doit être ma passion. J'en ai déjà vu beaucoup.

Pour ce qui est de la toute toute dernière video.
C'est juste LA video de la honte XD le truc moche de base.
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Lun 1 Fév 2010 - 17:56

Les chapeaux....XDD sans les chapeaux ca serait bien j'trouve^^ ils montrent leurs skills en patins, habillés en popperman rosesXDDD *mais l'avant dernière, avant de fouiller pour faire ce post, je l'avais jamais vu...... Senga qui se transforme en tortue c'est comme...... traumatisantXDD mais c'est génial d'être traumatisé au moins une fois par jour, comme ça la vie est toujours pleine de surprisesXDD
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes

Féminin Capricorne Chèvre
Eito du moment : Yoko

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Lun 1 Fév 2010 - 18:26

Les chaises musicales m'ont bien fait rire.
Je regarderais le reste des vidéos plus tard.

Je les aime bien ces garçons ~~

©️MD1991 : Merci beaucoup pour ce beau kit

♫ Grande Prêtresse de la secte de Yokoyama Le Marquis ♥
Présidente Auto-proclamée de la Confrérie des Abeilles aux ailes vertes ♥️
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Mer 3 Fév 2010 - 14:27

On a quand même oublié LA video, ou tu as envie de rigoler beaucoup, mais comme tu es une fan-girl-idiote, en fait tu es a fond dedans et tu chantes avec eux xD

Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Mer 3 Fév 2010 - 14:30

MAHHHH!! je savais que j'étais pas la seule fan idiote a chanter avec eux! mon amie me trouve demeuréeXDD mais c'est tellement la joie *tant qu'on lit pas les parolesXD*
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Mer 3 Fév 2010 - 14:31

Dakara...

Suki, Sasuki, Daisuki

xD
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Lion Serpent
Eito du moment : Baru

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Mer 3 Fév 2010 - 14:48

AAAAH Ketai Tengoku !! ♥️

Je vous rejoint dans vos propos les amies xD
C'est tellement entrainant comme chanson aussi !

Puis Daisuke en indien c'est quand même....trop fort!! XDD

Et Tama-chan est tout mignon avec son chapeau rose pétant ! Quelle allure!
N'empêche , il l'aimait très fort son cheval vu comment il se balançait dessus par la suite xDD (ça m'a vachement perturbée pour regarder la suite du Butai u__u)
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Mer 3 Fév 2010 - 17:13

lolll les cheveaux ca faisait étrange hein? ou ben c'est juste moi?XDD et je seconde, Daisuke en indien c'était tou a fait magnifique^^

le bout des pixels après c'était marrantXD Hiro qui écoeure tout le monde et Senga qui fait comme: Wouaa t'as full d'énergie! *Je l'adore trop tellement il est bakaXDD*
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito

Féminin Cancer Serpent
Eito du moment : Hina

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Ven 5 Fév 2010 - 23:14

Ah pourquoi alors que je connais ... j'ai cliqué. *Parce que tu les adores* * Viiiii en plus Yara quoi :p *

Le groupe pour qui j'ai plus d'espoir qu'il passe encore majeurs *Oui je suis comme ça*

Ils ont tout pour, le talent, les personnalités, le charisme en en plus ils font du patin (que demander de plus XD)

Sur mon addiction à leur égard... Je peux ecouter Smile ou Inori des centaines de fois. Dés que Fire Beat commence, peu importe à quel point ma coiffure est élaboré *Arrêtes tu sais même pas te faire un brushing* je lâche mes cheveux pour être prête. Je ne peux écouter Kis My Calling sans me perdre dans des Kyyyyyyaaa dés le "Nika Chan Dayo!" (Impossible de ne pas faire une pause de au moin une minute avant de reprendre le cour normal de la chanson et de ma vie) Senga et Nika pour moi représente une sorte de yaoi incestueux sur pâte (Je ne peux m'en empêcher mais ils se ressemblent et sont étrangement... bref lol). Et je me remet toujours pas du pamphlet... ça a été les grandes eaux chez moi tellement j'ai bavé! En résumé je les aimes ! J'ai hâte qu'il y ai une annonce (je m'étais fait pas mal de film, imaginant une annonce du type pendant le countdown ce qui aurait achevé mon année en beauté, mais je peux encore attendre ;) )
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Ven 5 Fév 2010 - 23:41

pamphlet... quel pamphlet.. j'ai entendu Senga et Nika...... et pamphlet qui fait baver......

moi aussi j'espère qu'ils montent seniors... mais ca prend du temps.... ca fait quand même un moment qu'ils sont ensemble en juniors là... d'après moi pépé Johnny a l'intention de les laisser comme danseurs de soutient... et nous faire baver encore plus dans les shows de Kat-tun*où nos bibi ils sont tout le temps parfait derrière les grands de Kat-tun^^*

*j'me suis toujours pas remis de Senga qui souffle des plumes dans le BtR*
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito

Féminin Cancer Serpent
Eito du moment : Hina

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Sam 6 Fév 2010 - 0:50

Le pamphlet de leur tournée (D'ailleurs du coup y'en aura un autre en printemps?!?... roh Oo)

Moi j'ai confiance en Johnny san (ou alors en l'arme que je vais lui pointer sur la tempe si il n'exauce pas mes souahits :p)

Des tournées en veut tu en voilà, des frais de costumes pour le shounen club... Il dépense déjà de l'argent pour eux. Autant jouer le tout pour le tout, nous faire sortir un tit best of déjà de leur tube et un tit dvd... on se chargera de rentabiliser ses frais :p
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Sam 6 Fév 2010 - 6:08

^^ c'est vrai que ca serait bien un show juste à eux *Senga au Tokyo Dome avec son propre solo * *avec Juri et Shintaro en back dancers pour les perf de groupes..XDD* *-Konayuki est présentement dans un rêveXD-*

mais si jamais Johnny's intronise les super et magnifiques Kisumai, A.B.C-Z et Question?, il va avoir un petit problème... il n'auras plus de groupes juniors avec assez d'expérience pour danser derrière ses grands garçons:S Et j'imagine même pas combien il devrait payer... ca lui en ferait des groupes officiels qui enregistrent et performent et tout... j'crois que question d'argent il va nous faire patienter encore un peu trop longtemps, du moins jusqu'a ce que quelques vieux s'en aille et laisse de la place aux jeunes, ou qu'il y ai une relève solide de Juniors.
Enri
Bébé Eito
Bébé Eito

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Sam 6 Fév 2010 - 14:38

?KYAAAA ?!!

je les aime trop !!

Senga, Kitayama et Evidement Fujigawa !! et Nikaido aussi !! Rah je les aime tous !!

c'est pas possible de danser aussi bien

je vous conseille la chanson "Hair" et "Fire Beat" c'est les meilleure !
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   Dim 14 Fév 2010 - 1:45

KYAAA une performance toute nouvelle avec une chanson toute nouvelle!!!

ils ont tous leur petit moment en avant, c'est vraiment trop beau^^ *SENGAAAAAAAAA<333333*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Johnny's] Kis-My-Ft2   

[Johnny's] Kis-My-Ft2
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant