Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D

Aller en bas 
+2
Yuko-chan
Nako-chan
6 participants
AuteurMessage
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D Empty
MessageSujet: Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D   Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:01

Pseudo:
Nako-chan (Je me reconnaitrais mieux >_<)

Prénom: Ylona T.T

Age: Je suis née le 12 mars 1998 >_<

Localisation: Lyooooon (Ou corbas a voir >_<)

Comment avez vous connu le forum : Grâce au destin !!! =D Non je ment XD En étant une grande "skouateuse" de l'ordi et d'internet, je suis tombé (grâce au destin oui !) Sur le blog, etj'ai cliqué sur le liens du forum et me voilà dessus =D

Activité extra-kanjanienne : Au collège, sous l'obligation de mes parents >_<, je sors pas souvent en étant presque une insociable. Ce que je fais de mes journées est l'ordi, ou devant la télé >_<. Vraiment rare quand je sors ^^

Et les Kanjani dans tout ça ?!! : Les Kanjani dans tout ça hein ? Bas ils occupe la partie qu'il me reste de mon cerveau, 7jours sur 7, H24. >_< Mais ! Bas que de mon cerveau aussi mon coeur =D.
Alors....Bon ... J'ai pas du tout de préférence >_< Même si au tout début c'était Tacchon >_<. J'aime les Kanjani8 grâce au NEWS et surtout grâce a Ryo-chan. Enfin, bref, les Kanjani8 sont les hommes parfait (personnellement...C'est ce que je pense)Ils m'ont toujours fait rire. Le premier clip que j'ai vu d'eux était Whahaha, j'avais déjà écouté cette chanson sur JapanFM.Et j'ai de suite aimé. Je ne savais pas encore qui c'était...Enfin, maintenant que je les connais je peux pas m'en passé >_< je sais plus trop quoi dire sur les Kanjani8 alors j'arrête ^^

Autres:
Je vais vous avouez de suite, que je ne suis pas du tout alaise avec les forum, je m'étaie jamais inscrite dans un forum avant, alors si je fais quelque chose de mal, ou autre sans m'en rendre compte, dite le moi de suite que je puisse corrigé ma fautes =) Sinon a part les Kanjani8 j'aime beaucoup 2PM, les NEWS, Kat-Tun, Arashi, Hey Say JUMP, SMAP, V6, Tokio, SHINee, McFLY, Killerpilze, LaFee, Blink 182, 30 second to Mars...
J'aime m'habiller bizarrement (même si j'ai peur des regardes des autres) Et je me fais souvent remarqué en faisant la folle =D. J'aime aussi dire des bêtises et quand je le veux, je suis très perverse (oui à mon age T.T >_<)

Voilà Voilà j'ai finit ^^

J'espère m'intégrer dans le forum, et pourquoi pas faire des connaissances. J'espère aussi de pas faire de bêtise >_< et puis...Voila c'est tout =)
Je souhaite dire un grand merci au personne qui on fait se forum, pour moi c'est le paradis ^^/ J'espère aussi que ma présentation n'est pas trop longe =S


Dernière édition par Nako-chan le Ven 15 Juil 2011 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Yuko-chan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 63
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D   Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:10

OwO Quelle énergie !

Bieeenveeenuuuue \o/

Tadayoshi, c'est le bien (y) !

Revenir en haut Aller en bas
http://99-pasento-liberty.skyrock.com
Mikuli-Eito
Bébé Eito
Bébé Eito
Mikuli-Eito


Féminin Verseau Singe
Messages : 40
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D   Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:37

Aaaaah Lyon, c'te ville ^^ j'adore !

Bienvenue sur le forum ! Tinquièète c'est pas la Corée du Nord ici, tu vas pas te faire virer à la moindre erreur ! :) et pis le pire que tu puisses faire c'est mettre en ligne des vidéos traduites par la Kanjaniji mais tu n'as jamais eu l'intention de le faire, me trompe-je ? xD

J'aime tous les groupes que t'aimes et Tacchon c'est mon premier coup de foudre (après Ryo-chan *.*) alors je sens qu'on va bien s'entendre ! =)

Amuse toi bien ici ! :)

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
AryaSellar
Eito en Puissance
Eito en Puissance
AryaSellar


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 830
Age : 27
Eito du moment : Yasu

Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D   Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:43

Bienvenue ^^ et bien... Je dois dire que moi, je me suis inscrite sur le forum, le jour même ou j'ai connu les eito ^^ et je les adore maintenant... Bien sûr je les aime tous, ils sont parfaits aussi xD *sort* *reviens* Mais j'ai un petit faible pour le petit Maru :roll: bref Bienvenu, tu vas voir on s'amuse bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D   Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D   Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:43

Yôkoso!
T'inquiète pas, moi aussi c'est mon premier forum ici et bizarrement je me suis super bien intégré, XD!
Amuse toi bien parmi nous!
Ja...
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D   Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:45

Mikuli-Eito Je sens qu'on vas bien s'entendre aussi =D Et pour les vidéo je ne sais même pas faire, et j'en ai pas du tout l'intention ^^, Ouais Lyon, c'est Lyon >_<, Je compte bien m'amusé merci ^^

AryaSellar Oh ouii Maru il me fais bien rire avec ses grimaces et son rire >_<, j'espère bien m'amusé ^^

Yuko-chan tu a tout a fais raison =D

Samantha-ObaKa-chan merci a toi =)

Ouais j'espère bien m'intégré moi aussi, j'espère bien m'amusé ouais ^^


Revenir en haut Aller en bas
AryaSellar
Eito en Puissance
Eito en Puissance
AryaSellar


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 830
Age : 27
Eito du moment : Yasu

Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D   Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:48

Eito-Kanja-Powah, tu peux m'appeler Arya ^^ et tu peux appeler Samantha-Obaka-chan vieille folle ou Sam xD et Yuko-chan a raison tu es très énergique xD
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D   Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:01

Arya d'accords c'est noté ^^ , merci veux mieux être énergique que presque morte enfin c'est ce que je pense >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D   Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayoooooooooooooooooo minna-san =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi Minna^^
» Hello minna ^^
» Hello minna san!!!
» Hello Minna
» hello minna ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: