Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mes trois mois en Chine

Aller en bas 
+4
Gina
Samantha-ObaKa-chan
Nasu
Michi
8 participants
AuteurMessage
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 4:13

Hello minna !!! :3

Et oui, je viens pourrir le fofo avec encore un topic ... (Hontou Gomen :gomen:)
Etant donné que je n'ai l'accès à FB que quand je suis au bureau (et oui, le procy ne fonctinone plus à l'appartement -_-') je vous poste ic quelques photos de mon séjour en Chine ^^

Bon ça fait maintenant 3semaines que j'y suis, et à vrai dire, je n'ai pas pris énnormément de photos ^^'
Mais avec les sorties j'essaie d'en prendre un peu plus pour vous faire profiter :3

Je ne vais donc pas poster beaucoup de photos aujourd'hui, mais promis j'en mettrais plein (euh oui, j'ai le dossier de photos de l'expo à vous mettre quand même :P)

Et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
C'est pas tous les jours qu'on est à Xi'an (enfin j'irais pas tous les ans non plus ... :P)

Bref, la suite au prochain épisode~ ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:58

Très bonne idée !
Ne veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:36

ah oui je dirai même plus trrrrrrrrèèèèèèèèès bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:50

Très bonne idée =)
J'ai hâte de voir ça ^^
Et à défaut de questions précises... tu peux nous raconter ? ^^ La bouffe, le temps, ce que tu vois, ce que tu sens ^^ Ton séjour quoi ^^
En tout cas merci de partager avec nous, c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
AryaSellar
Eito en Puissance
Eito en Puissance
AryaSellar


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 830
Age : 27
Eito du moment : Yasu

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:52

Hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:13

Merci, ça me fait plaisir de voir que ça intéresse des personnes !! :3

Gigi, bien sur que je peux vous raconter ^^

Alors déjà, bah le stage n'est pas top ... -_-'
Du lundi au vendredi je passe 8h/jour enfermée dans un bureau et derrière un ordinateur pour chercher des clients à mon entreprise.

Ici la vie est totalement différente, et je m'y suis vraiment habituée rapidement ^^
Y'a juste le décalage horaire qui était dur la première semaine, mais on s'y fait vite, surtout si on est obligé de se lever pour aller bosser =/
Les chinois conduisent comme des fous XD mais ils conduisent bien, du coup y'a trèèèèès peu d'accident.
Niveau nourriture ... vous allez me croire ou pas, mais je mange chinois trèèèèèès rarement :P
Et c'est tellement peu cher, que l'on mange dehors tout le temps avec les coloc' :3
Généralement on mange pour pas plus de 15Kuai, ce qui fait environ 2€ ^^

Les Chinois ne connaissent pas la politesse du coup ils sont toujours surpris quand je leur dis merci au restau' XD

Jeudi on est allé à l'exposition des fleur de la ville, et je crois que j'ai passer plus de temps à faire le mannequin et a poser pour des photos à la demande des chinois et chinoises complètement hallucinée de voir des touristes que de profité du paysage. Mais j'en ai récolté des coups de soleil qui font vraiment mal, parce que dehors alors qu'il faisait 30° ...

Ensuite, bah ce soir on va encore au karaoké XD
On est invités, et je dois dire que le karaoké en chine ... c'est génial !!!! ^o^
La vie est vraiment moins chère, quand je vais faire du shopping par exemple, une paire de chaussure ne dépasse pas 80Kuai, soit environ 8€ et pour les vêtements c'est à peu près la même chose.

Quoi dire d'autre ...
Le temps, ... bah ce soir il pleut ... -_-'
En même temps ils ont annoncés de gros orages pour demain, sinon il fait généralement lourd, m'enfin en ce moment c'est la saison des pluies alors de temps en temps la température chute, on est passé de 36° à 19° en 2jours seulement la semaine dernière >.<
J'aime beaucoup la Chine, mais je n'y vivrais pas !!
Tout le monde commence à la même heure, du coup c'est bouchon et compagnie sur le périph', et tout le monde finit à la même heure ...

Sinon, hier j'ai fait du bénévolat avec une de mes coloc', on était "prof' d'anglais" pour des gamins de 8-9ans au musée :3
C'était génial, enfin on a passer l'après midi à leur expliquer et apprendre des mots en anglais ^^

Et puis pour le moment je pense que c'est tout, là j'attends patiemment qu'on nous appelle pour qu'on aille au karaoké :3

Pour les photos je ne vais pas les mettre tout de suite, parce que internet rame un peu beaucoup là ... -_-' Gomen =/

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:08

Je veux venir au karaoke avec vouuuuuuuus !

Bon c'est cool sinon, tu vas revenir avec plein de fringues et de chaussures !! :P

Pour le bénévolat c'est trop cool !!

On attendra les photos bien sagement.

Gros bisous à toi et à Rizu !!! (et à tous les chinois que tu croiseras ce soir :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:30

des photos! des photos! des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:05

Hello les gens~~
Et oui, aujourd'hui je n'ai rien d'autres à faire que de venir posté des photos ...
Bon comme vous avez pu le voir, j'ai eu un relan de proxy qui a fonctionner vendredi du coup j'en ai profiter pour poster quelques photos sur FB :3
Mais bon les bonnes choses ont toujours une "fin" parce que le proxy refait des siennes et que donc je ne peu pas me reconnecter sur FB -_-'

Du coup je vais vous postez quelques photos de ce week end ^^
J'espère que vous aimerez :3
Je suis aller faire les remparts de Xi'an à vélos ce samedi, il faisait chaud, mais c'était génial !!
Et bon étant 4personnes biensur on a choisi de faire les fous et de prendre des tandems ... XD
J'en avais jamais fait avant, mais c'était bien fun !! :P

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et deux photos des remparts, certes ce n'est pas la muraille de Chine, mais pour en faire le tour en vélo on a quand même mis 1h40 ... c'était très drôle à faire un peu fatiguant à la fin, mais j'ai adoré :3

Vous en voulez encore ??
Bon allez 3photos "bonus" ... :P
Spoiler:
Spoiler:


Voilà~~
Je suis désolé de pas mettr tout ici, mais ça prend un temps fou ...
Je vais essayer de mettre toutes les photos sur FB demain au boulot.
Il y en a quand même près de 40 :P

Alors, qu'en pensez vous ?
Et surtout avez-vous vu les photos que j'ai déjà postées sur FB ??
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:35

Merci pour les photo et les petits commentaires qui vont avec.
J'ai pas encore vu les photos sur FB mais je vais y aller.

Tout ça à l'air quand même très beau. Profites bien de chaque minutes !!!!!

Kicyu~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
MCanna
Bébé Eito
Bébé Eito
MCanna


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 20
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:20

"on allait beaucoup plus vite et on a du s'arréter pas mal de fois pour les attendre XD"

-__- Ooooh! On avait des problèmes techniques! D'où les 3 changements successifs de tandems hein! Pas de notre faute hum!

Revenir en haut Aller en bas
ptite-cerise
Bébé Eito
Bébé Eito
ptite-cerise


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 37
Age : 32
Eito du moment : Yasu

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:29

Hey ! Elles sont super tes photos !!! =o

tu es a Xi'an pour tes 3 mois ou tu vas bouger un peu dans la Chine ??
c'est super de partager ton voyage (=

J'ai lu pas mal de tes post un peu partout sur le forum en fouinant dessus, tu apparais beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:34

Merci :3
Euh MC : En même temps c'est vrai u_u
Mais bon c'était très drôle avec Raph' toi et beau papa :P

Ptite-cerise : Merci, mais j'avoue qu'il y a longtemps que je n'ai pas reposter dans ce topic ^^'
Sinon, je vais peut être bouger un peu d'ici peu, je vous dirais quoi, et je vous mettrais les photos :3
Je suis fière de voir que j'apparais beaucoup XD
En même temps je suis là depuis longtemps maintenant :P
Et généralement Tacchy va de paire avec Michi 8D
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes trois mois en Chine Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mois en Chine   Mes trois mois en Chine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois mois en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Mesdames et Monsieurs!! Après Un an et huit mois d'attente voici ma présentation finit!! (toutes nos excuses pour l'attente...) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: