Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[J-Rock/Pop] Question?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre
Eito du moment : Uchi

MessageSujet: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 1 Fév 2010 - 18:31

Question? est un groupe très important au niveau de la scène juniors, puisqu’ils sont le support musical de plusieurs groupes pendant des concerts ou pendant les performances lives dans les Shounen Club.

Vous les avez peut-être d’ailleurs vu, mais jamais remarqué : Ce sont les 5 gars que vous avez vu faire la musique dans les Shounen Club, jouer avec notre alcoolique préféré dans différents lives et dans le Playzone 2009, interpréter une des chansons opening de Naruto avec un senpai de la Johnny’s, faire les shows avec les grands: Kat-tun, Tackey&Tsubasa, NEWS, Hey Say JUMP*bon eux grands, on repasse là, sont tous plus jeunes qu'euxXD*, etc... dans le fond vous les connaissez mais de loin... alors voici Question? !!

Fujiie, Daijiro, Yodogawa, Akun, Ishigaki

Les membres :

https://2img.net/h/i124.photobucket.com/albums/p4/newstar0312/daisuke2zr0.jpg" border="0" alt="" />
Ishigaki Daisuke
Date de naissance : 28 Juin 1985
Surnom : Gakki
Débuts avec Question? : 2001

Gakki est le pianiste/claviériste et chanteur du groupe. En plus de jouer avec Question?, si vous suivez Kat-tun et n’avez pas entendu le nom de Question? nulle part, c’est tout à fait normal car Gakki est aussi le pianiste de l’autre unité rock, FiVe. Son frère est l’acteur Ishigaki Yuma, connu notamment pour ses rôles dans Hana Kimi, Gokusen, Boss et Gokusen the Movie.

https://2img.net/h/i124.photobucket.com/albums/p4/newstar0312/kazuyori2gj5.jpg" border="0" alt="" />
Fujiie Kazuyori
Date de naissance : 3 Décembre 1984
Surnom : Yori

Yori est le bassiste de Question?, mais aussi le bout en train. Il sourit toujours et est très dynamique lorsqu’il est temps de faire bouger la scène. Il est un peu le Yasu des Question?, ayant son style propre et le sourire toujours ON quand il est sur scène à rocker la foule.

https://2img.net/h/i124.photobucket.com/albums/p4/newstar0312/yoshihiro2yc7.jpg" border="0" alt="" />
Yodogawa Yoshihiro
Date de naissance : 9 Septembre 1983
Surnom : Yodi

Yodi est le batteur de la formation, mais aussi la plus grande voix du groupe. Comme Tadayoshi Ohkura des Kanjani8, il chante tout en jouant de la batterie comme si c’était facile de faire tout ça en même temps.

Igo Akun
Date de naissance : 19 Avril 1988
Surnom : Akun
Débuts avec Question? : 2005

Akun était le premier guitariste quand Yone était encore dans le groupe, mais depuis le départ de ce dernier, il est le guitariste soliste. Son père est Turc et sa mère japonaise, ce qui explique ses yeux plus pâles et sa carrure. Il a aussi joué dans Tokujo Kabachi!.

http://www.nautiljon.com/images/people/goto_hiromi.jpg" border="0" alt="" />
Goto Hiromi
Date de naissance : 20 Juillet 1989
Débuts avec Question? : 2009

Goto est violoniste et vocaliste du groupe. Théoriquement, il était « membre » du groupe depuis 2007, mais il obtient sa place officiellement seulement après le départ de Yone en 2009, où il devient aussi vocaliste occasionnel.

Yonemura Daijiro
Date de naissance : 8 Août 1984
Surnoms : Yone

Yone occupait la position de leader, guitariste et vocaliste du groupe jusqu’en août 2009, date à laquelle il quitte le groupe et la compagnie. Vers la fin de la même année, il devient chanteur d’un nouveau groupe rock, les Setsunakuru-zu, où il tient le même rôle qu’il tenait avec les Question?.

http://www.nautiljon.com/images/people/noda_yuya.png" border="0" alt="" />
Noda Yuya

Yuya était guitariste et vocaliste de la formation de leurs débuts jusqu’en 2005, où il quitte le groupe pour rejoindre la formation de danse M.A.D.E. Il est remplacé par Akun.

Faits divers
Yodi à souvent été pris pour le petit frère de Daisuke parce qu’à une époque, ils se ressemblaient assez pour mener les fans et certains de leurs collègues à se méprendre. Pourtant, Yodi est de 2 ans l’ainé de Gakki et ils ne sont pas reliés.

Gakki a appris le piano avec sa mère, qui est professeure de piano, ce qui explique son talent.

Le groupe est un groupe frère du groupe FiVe. Question? se chargent de certaines tournées, comme celles de Hey Say JUMP, et FiVe d'autres, tel que les concerts de Kat-tun. Ils on un point en commun: Ishigaki, qui est le pianiste dans chaque groupe.

Ils ont joué dans Playzone 2009 avec les Kis-My-Ft2, Yara Tomoyuki et Uchi, et déguisé en indien, Gaki et Yodi sont adorablesXDD et Akun a 2 mots importants répété dans tout le show: Akun desuXDD

En 2010, ils ont accompagné Uchi sur scène pour une petite série de concert juniors. D'ailleurs, dans ce concert, Uchi a repris une des chansons de Question?, Frozen Sky.

Ils ont quelques chansons bien à eux, même si la plupart du temps ils ne font qu’accompagner les autres groupes Juniors et Seniors. Leurs chansons: Beast Soul, Beautiful Mind, Bitter-ender, Head Banging Boogie, Mezamero!Yasei, Midnight Shuffle, Parallel World, Precious Memories.

Ils ont fait un clip jusqu’à maintenant: Mezamero!Yasei, avec leur senpai Matchy, chanson qui est un opening de Naruto.

Lives

Parallel World

autre perf de Parallel World

Mezamero Yasei en live, sans Matchy

Mezamero! Yasei en live avec Matchy *le décor est vraiment malade, c’est trop beau!! Akun avec chapeau…*bave* Gaki en… Gaki…*bave*XDDD le solo d’Akun est vraiment beau… vous allez me dire ‘arke c’est pas élaboré’ mais j’aime bien quand c’est simple et que le son est clair^^

Bitter-Ender

Mihari, originale de Otokogumi

Precious Memories - dans leurs débuts

Head Bang Boogie Akun a trop la classe<33

My Way

Men's Melody

Beautiful Mind leur plus belle ballade selon moi^^

Kimi wo Omou Toki de TOKIO en moitié acoustique et avec des voix qui tuent....X_X

Dernière édition par Konayuki le Lun 5 Juil 2010 - 5:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Lion Chèvre
Eito du moment : Ryo

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 1 Fév 2010 - 18:36

Mes préféré son Parallel World et Mezamero Yasei qui reste bien en tête XD
Concernant le groupe, j'ai pas de préféré, mais Daisuke me fait tripper derière son clavier.
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Scorpion Cheval
Eito du moment : Hina

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Mar 2 Fév 2010 - 21:24

Ilysibl a écrit:
Mes préféré son Parallel World et Mezamero Yasei

tout pareil !! d'ailleurs pour Mezamero, je préfère la version live sans MATCHY... :roll:

pis mon ptit préféré a moi, c'est Akun, il me fais trop rire (pis j'adore quand il est a la guitare, on dirait qu'elle est trop petite pour lui XD)
par contre, le choc que j'ai eu quand d'un coup j'ai plus vu Yonemura dans les SC !
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Lion Serpent
Eito du moment : Baru

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Mar 2 Fév 2010 - 21:30

Daijiro T___T
J'ai sincérement était dégouté de son départ Bref..

C'est un pti groupe qui accompagne souvent Hiroki alors c'est comme ça que je me suis intéréssé à eux =)
Je les ai beaucoup aimé dans Playzone ♥️

Fujiie me fait trop craquer avec sa tête de souris >///////<
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Mar 2 Fév 2010 - 22:16

Ouais mais Akun c'est un cas la.... il est tellement parfait la^^ *J'aime les mixXDD *WentzXDD*

Et pour Daijiro ça m'a pas fait grand chose parce qu'il m'intéressait pas plus que ça, mais si Gaki ou Akun partent, c'est ma finXD

Fujiie avec un tete de sourisXD c'est vrai quand on regarde la... j'avais jamais pensé comme ça^^

j'suis contente de savoir que je suis pas toute seule a aimer ce groupe laXDD au Québec sur les forums tous le monde est comme: bah c'est des juniorsla... s'en fiche *et moi de pleurer dasn mon coin parce que moi j'les aimeXDD et que c'est des juniors qui sont plus vieux que certains seniors.... genre Hey Say JUMP la.. que j'adore aussi d'ailleursXDD*
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Mar 2 Fév 2010 - 22:32

Ah mais moi je l'aimais bien Daiji T.T

C'est vrai qu'Akun est trop fun! xD
Et en voyant,Fujiie , c'est la 1er chose que je me suis dite moi : OOOH Il a une tête de souris xDD

Bref! Ouiiiiiii! Ne delaissons pas nos petits Jrs ♥️
Moi je les n'aime.Et y'en a beaucoup qui sont très méritant.Le pépé devrait s'en rendre compte u.u (Au lien de faire passer Majors des truc qui ressemble à rien * pardon * )
Mais les Question? ne sont pas encore mes préférés Huhu
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Mar 2 Fév 2010 - 23:54

de qui tu parlais des trucs qui ressemble à rien?? mais ouais.... j'me disais que peut-être qu'ils attendent d'avoir suffisament de nouveaux juniors sur scène en groupe avant de lancer ces groupes là... ou bien que dès qu'ils ont créé Kisumai et A.B.C.-Z et Question?, c'était en sachant qu'ils resteraient derrière... *mais j'trouve ca triste, y'en a certains qui pourraient faire de quoi la... Kisumai ont tout ce qu'il faut selon moi, ils on un bon répertoire et des super faces kawaii^^ mais comme Shoon la.... y'a 20 ans la! pis il danse encore avec les enfants.... je sais pas la, mais il a été dans YaYaYah, il doit donc etre capable d'être dans un groupe la.... *'solée je suis lancéeXDD* mais je pensais a ca la... Uchi a 23 ans, Shoon 20 ans.. les deux ont une formation solide, je sais pas mais faire un groupe super bon a partir de ces deux là comme base ca doit pas être bien difficile la... *faudrait j'me calme laXDD*
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Mer 3 Fév 2010 - 0:04

Citation :
Uchi a 23 ans, Shoon 20 ans.. les deux ont une formation solide, je sais pas mais faire un groupe super bon a partir de ces deux là comme base ca doit pas être bien difficile la... *faudrait j'me calme laXDD*
Pitié nooooooooon T____T
Uchi solo ou rien.Je serai trop déprimé de voir Uchi dans une nouvelle formation u.u

Citation :
de qui tu parlais des trucs qui ressemble à rien??
xD. Je parle de Yuma Machin truc , de son groupe là , je ne sais même pas le nom d'ailleurs O.o , puis j'avoue les bébés JUMP ( Bon pas tous)...Y'a certains Jrs qui méritent plus leurs places que certains dans ce groupe..Selon moi n_n
Non mais vous avez déja entendu Chinen chanter ?? * Pendez le ! * ( Pardon, pardon, je suis méchante >.< xD )

Mais je suis d'accord avec toi, les Kisouchou ont tout pour eux ♥️
Et les A.B.C je les n'aime d'une force ¤____¤ - Mais bon, je les voit pas en Major bizarrement O.o

Bref , on dévie là Lol
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Mer 3 Fév 2010 - 3:02

Nakayama Yuma et les B.I. Shadow.... j'ai pas trop de problèmes avec B.I. Shadow, c'est Yuma qui m'énerve, j'le trouve tellement laid laXDD et dans N.Y.C. c'est comme de trop la.... Yama-chan et Chinen, ca passe, sont cute pis sont bons, mais Yuma scrappe touteXDD *j'aime bien la voix a Chinen... mais pas depuis qu'il a muéXDD en drama il est cute quand il parle mais chanter c'pus aussi clair et cute qu'avant^^' bref.... faudrait je pense a ouvrir un topic juste sur les Johnny's Juniors^^' *vais faire ca là là^^*
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito

Féminin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Ven 5 Fév 2010 - 0:20

Question?... que dire... j'ai failli faire une dépression au départ de Yone! C'était un de mes Johnny's favori mais je porte la poisse (y'a k'a voir Kunta des Boys... on sait toujours pas pourquoi le groupe à exploser mdr) J'ai mis un mois à enfin regarder le SC où ils avaient leur performance avec Goto en tant que membre (que pourtant j'aime beaucoup et dont le style colle parfaitement aux Q?)

Et puis quant tu lis des interviews qui date de un mois avant son départ où il dit qu'il les aimeras toujours et patati et patata... raaaah bon l'avantage c'est qu'on a le droit à des photos pendant ses concerts maintenant lol

Bref Question? restera toujours parmi mes chouchoux (Akun kun et ses airs absolument pas motivé quand il est back... jouer pour les autre ne l'enchante pas souvent XD même si son amour pour Daijiro m'a fait craindre qu'il le suive et démissionne, Fujiie et sa bonne humeur, Yodo et sa kawaitude, et Daisuke qui assure aussi bien quand il est avec les Five que les Question? et rien que pour ça il aurait eu mon respect ééééééééternelle (A dire comme dans Toy Story mdr)

Daijiro <3
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Ven 5 Fév 2010 - 1:45

Miaka a écrit:
et Daisuke qui assure aussi bien quand il est avec les Five que les Question?

m'en parle pas *Q* chaque fois que je regarde le QoP, je zieute les FIVE dès que je peux !!!
je veux un concert DVD des Five Flat Flowers !!!! pour voir Baru chanter Mamoritai et Watashi Kagami... mais bon pardon, je m'éloigne du sujet >_<
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 5:54

voilà donc.. j'ai retouché le premier post parce que... bah j'connaissais Question? mais pas assez, alors j'lai retouché^^ c'était juste pour dire çaXD si vous avez des trucs à rajouter, allez y;)
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 12:24

J'adore Fujiie avec sa petite tête de souris xD
Et puis Daisuke aussi <3
Et Yodogawa <3
Et puis Akun aussi xD

Il y a que Goto que j'arrive pas à bien aimer ^^
Je commençais à bien m'habituer à Yone alors là ^^
Encore un peu de temps et j'y arriverais xD

Sinon, j'adore leurs chansons =)
Parallel World est géniale, Mezamero Yasei me reste bien dans la tête, j'aime beaucoup My way aussi xD
Après, t'en a posté que je connais pas donc je vais aller écouter xD
Beautiful mind est super belle, j'aime beaucoup <3

Et puis, t'as oublié Momoko alors je la met xD

Et Kanjitemiro aussi ^^

J'aime le mini-sole de basse de Fujiie xD
Pour une fois qu'on l'entend bien ^^
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 18:54

on voit pas tes vidéos sukiT_T
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 19:55

Moi je les vois pourtant ^^
Le problème vient pas de chez moi ^^
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 20:04

ahhh ils sont apparus cette foisXD merciiii<33
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Balance Singe
Eito du moment : Yoko

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 21:44

je poste deux vidéos de Gakki dans lesquelles il est trop craquant ♥♥♥

une vidéo très courte du concert des KAT-TUN 2007, ou il joue au grand frère... Kawaii desu ne???

KamiGakki le dieu du clavier...en plus il est trop adorable : il a mis des dessins autocollants sur les bonnes touches de son clavier pour que Nakamaru ne se trompe pas ♥♥♥
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 21:45

Gakki est tellement un dieu du clavier... et le p'tit est trop mignon^^ merci mini-chérie!
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 21:52

J'adore la deuxième <3
De toute façon moi tu me mets du piano je suis contente xD
Ah~ ce que j'aimerais jouer aussi bien que lui ^^
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 21:59

moi aussi j'aimerai jouer aussi bien!!!
Il doit avoir des heures et des heures de pratiques quotidiennes derrière lui...Ça le rend trop kawaii
*oui je fait des petites infidélités à ton papa mais tu diras rien ne??*
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 22:22

Sa mère est pianiste alors il joue depuis qu'il est tout gosse ^^
Moi mon père joue du piano et j'en joue aussi depuis que je suis petite mais ça m'empêche pas de pas savoir jouer grand chose depuis le temps xD
En plus ça fait looongtemps que j'ai plus touché à un clavier ^^

*C'est un secret entre nous xD
Comme ça il me donnera des leçons particulières xD*
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 22:29

Mdr...T'es trop choupi ma chérie♥️...t'aura tes cours particuliers ;)

Sur ce coup là tu tiens de ta maman...j'ai récupéré mon piano il y a deux mois et j'ai du mal a m'y remettre!!! Le pire c'est le solfège...Mais bon un jour peut être!!

*c'est beau de rêver ne?*
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Lun 5 Juil 2010 - 22:33

Pour mes 20 ans j'en voudrais un beau tout neuf mais ça coute cher ^^
J'ai prit des cours à un moment mais ça ma soulé ^^
Le solfège pas tellement en fait mais je savais déjà faire ce qu'elle me demandait la prof et avec les cours au lycée à côté j'ai vite laissé tombé ^^
Un jour je m'y remettrais sérieusement xD

Ouai Gaki en prof particulier c'est cool !!
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Dim 11 Juil 2010 - 18:27

voici une vidéo des juniors qui nous montrent leurs talents en musique classique...
les question? jouent à la fin de la vidéo...normal ils ont gardé le meilleur pour la fin ;)

je vous mets aussi le lien pour le making of de mezamero! yasei
*dailymotion refuse de loader la vidéo :( *
un document intéressent qui nous montre les question? en dehors du shounen club. Ils sont trop choupi et baka, et respectent beaucoup leur sempai!
Gakki avec des lunettes KYA!!!
*part mourir*

:montre: ici
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   Dim 11 Juil 2010 - 18:42

uwaaaa:O! Les 7 ont l'air totalement ébloui par le deuxième, et j'avoue qu'il est impressionnant... mais personne peut battre Gakki, il a tellement des doigts de pianiste là, j'adore<333 et Gotoh..... c'est vraiment trop la joie de voir Gakki et Gotoh montrer de quoi ils sont capable musicalement^^

merci mini-tsu^^

je commence le dl du making ofXD

EDIT: uwaaaa Gakki avec lunettes(L) j'ai tropppp adoré de les voir en tant que eux même pendant l'enregistrement, je m'imaginais pas Yodi comme ça, pas en style 'étudiant modèle cravate col en V', mais j'adore<333 et j'adore la veste de Gakki et le manteau de Yodi dans le clip, c'est tellement classeeeee^^

et j'aime encore plus Matchy que je l'adorais déjà..XDD merci mini, sukiii!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J-Rock/Pop] Question?   

[J-Rock/Pop] Question?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant