Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)

Aller en bas 
+7
Yumiko
usagi
Samantha-ObaKa-chan
Nasu
nheissy
Tura-chan
Souni
11 participants
AuteurMessage
Souni
Bébé Eito
Bébé Eito
Souni


Féminin Lion Buffle
Messages : 28
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:31

Pseudo : Souni ! :D ( Si j'aurais pu naitre en étant nommé Souni ça m'aurais pas dérangé XD )
Prénom : Hum... Je n'ai pas de prénom *SBAFF* J'aurais préféré naitre sans prénom qu'avec celui que je porte >< Je m'appelle Manon ><
Age : 14 ans dans 1 mois et 6 jours ! Enfiiin
Localisation : Japon,France,Corée du sud,Italie ! Mouais c'est beau de rêver >< Trêve de plaisanterie XD J'habite en Belgique ^^
Comment avez vous connu le forum : By Tesshi :D Non mais c'est un vrai livre niveau Jpop ( ne lis pas ça, je t'en supplie >< XD )
Activité extra-kanjanienne: Hum...KAT-TUN,Arashi,NEWS (owi NEWS *O*)HSY,Kpop ? XD Et bien dans la vie de tous les jours,je suis une pauvre étudiante >< MAIS surtout une no-life mon pc c'est ma vie ( pour dire que j'ai pas de vie quoi XD ),sinon je faisais de la dance et du chant mais j'ai du malheureusement arrêté ><
Et les Kanjani dans tout ça!!: Ah lala les Kanja *O* Euuh mon préféré Nishikidieu/Yu; Yu/Nishikidieu ? Aaaarg c'est dur >< Mais bon pour le bien de mon cerveau je vais dire Yu :D Que dire,que dire sur les Kanja ? Hum ben ils sont juste trop PERFECT ! *__* Niveau musique vive Kicyu mais surtout vive l'album 8UPPERS ! *O*
Autres: La Jpop c'est le bien ! *__* La Kpop c'est le bien ! *O* Les dramas c'est le bien mais pas pour le pc ><


Dernière édition par Souni le Sam 25 Juin 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:59

Salut! ^^

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien avec nous!! :D

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Souni
Bébé Eito
Bébé Eito
Souni


Féminin Lion Buffle
Messages : 28
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:18

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:28

Yokosô!
Tu as bien parlé: les eitos ils sont juste parfait!!! ;)

Amuse toi bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:02

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Souni
Bébé Eito
Bébé Eito
Souni


Féminin Lion Buffle
Messages : 28
Age : 26
Eito du moment : Tacchon

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:39

Merci à toutes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:50

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:32

Bienvenue!!!!!!!!!
Bon anniversaire!!!
Amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:44

Happy birthday !! :D
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:19

bon anniversaire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:18

Happy birthday!!!
J'espère que tu as passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:30

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:25

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) 4debf97e44f3434d0c617
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:07

Joyeux anniversaire :anni:
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:48

:anni: Otanjoubi Omedetou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) Empty
MessageSujet: Re: - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)   - Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Une folle débarque ! - Il faut courir ! Non,non je vous rassure,je ne suis pas folle X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle débarque O.o !
» Une folle de plus ~
» ...une petite folle de plus!
» Présentation d'une Folle
» et une folle en plus ah ous pardon une membre en plus XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: