Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Johnny's Juniors

AuteurMessage
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre
Eito du moment : Uchi

MessageSujet: Johnny's Juniors   Mer 3 Fév 2010 - 3:11

Mouais... comme on bashait certains juniors dans le post de Question? j'me suis dit que ça serait pas une mauvaise idée de faire un topic on l'on parle des Johnny's Juniors en général, donc tous ceux qui sont pas assez en avant, ou trop selon les goûts, les p'tite binettes kawaii qu'on aimerais avoir comme petit frère, les Juniors plus vieux qu'on aimerait avoir ~~~~~~~ *no comment>.<'*

Défoulez-vous, présentez vos coups de coeurs en format minuscule, ou plus grand dépendant si vous pigez dans les groupes, bref, avouez vos petits penchants pédophiliques*je sais c'est pas beau dit comme ça mais c'est une image pour dire qu'ont a toute un p'tit Juniors qu'on trouve plus mignon que les autres et qu'on a hâte de voir devenir grand et encore plus mignon^^'*

Les probabilités que je fasse comme ma présentation des Kisumai et Question? avec pleins de vidéos est assez élevée, mais ne vous gênez pas pour mettre des liens vidéos et photos^^ *A.B.C.-Z s'en vient, j'ai oublié mon fichier doc avec tout dessus à l'école^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Lion Serpent
Eito du moment : Baru

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Mer 3 Fév 2010 - 11:31

Pour reprendre notre conversation sur le topic des Question? beh je te dirais que franchement pour moi Chinen , c'étais justement 10 fois pire avant! Avant qu'il ne mue ! Je trouvais pas ça mignon du tout ! Enfn, j'aimerai bien avoir l'avis d'autres personnes sur ce sujet Lol voir si je suis la seule à trouver ça inssuportable xD

Bref, de toute façon le meilleur des Jrs c'est Gosekiiiiiii .Mon comportement de fangirl ne ui résiste pas! Il est tellement craquant ! Et son sourire...Mieux que celui de Ryo moi je dit xD * pas frapper xD *

Spoiler:

Des photos :D

Spoiler:

Bon voila , ce fut ma pensée du jour sur ces chers Jrs parce qu'il y en a encore plein que je n'aime *___*
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Mer 3 Fév 2010 - 12:59

LOLLL les photos que t'as sorti et le gif.... wowXDD mais c'est vrai que Goseki lé tout chou^^ *pas plus que Ryo quand même la, j'peux pas blasphémerXDD* Et pour Chinen, bah j'ai pas pu ne pas l'aimer dès le début, si j'avais fait un commentaire mauvais sur lui, ma meilleure amie m'aurait tué... c'était son dieu avant qu'elle découvre InooXDD Et comme je tiens a ma vie j'ai tenu ma langue, et c'est passé vite, maintenant je l'aime bien^^ *surtout depuis Scrap Teacher... lé trop mignon le yamakachiXD^^*
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict

Féminin Vierge Dragon
Eito du moment : Tacchon

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Mer 3 Fév 2010 - 13:23

Ah j'avoue que je trouve Goseki particulièrement kawai. C'est clair qu'il fait parti des plus mignon et son sourire est ...Miam!!
Merci pour les photos Kyo!!! Je sais pas pourquoi mais il me rappelle quelqu'un...mais qui? Je me pose encore et toujours la question!!

Ana-sama, Shogun de son état
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict

Féminin Vierge Dragon
Eito du moment : Ryo

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Mer 3 Fév 2010 - 13:52

Alors après mûre réflexion, pour moi c'est un mélange d'Uchi, Tego, Koyama et Tackey ! :lol:
Donc finalement je sais pas trop à qui il me fait penser, mais je suis comme toi Ana, il me rappelle vraiment quelqu'un...

Spoiler:

Eito Ranger Oranji - Nasu Grill - Purple
GP de la secte de Maru, GP du clan Maru !
~ Maru Addicts are Unattainable ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kanjaniji8.com
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Mer 3 Fév 2010 - 14:28

voila un petit video qui fait sourire^^

comme dans la chaise musicale, on voit a quel point les Juniors sont un peu... BAKAAXDDD

sous-titré en espagnol, désolé je ne sais pas si il l'a en français ou en anglais...

sur ce, bon visionnage^^

Spoiler:

Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance

Féminin Lion Serpent
Eito du moment : Baru

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Mer 3 Fév 2010 - 14:42

Uii la BCF l'a subbé en Français !

J'adore! ♥️
Uchi est un vrai prince! *___*
" ses plantes de pieds sont belles " !! Akun Bakaaa! xD
Puis Goseki, Kawai , Tama-chan >////< , Fujigaya...C'est trop pour mon petit coeur Huhu xD

Citation :
et on aimerait tellement être le p'tit bébé devant eux laXDD *Goseki lé trop chouXD*
Uiiiiiii trop !! * ça y est je gagatise! ¤___¤ *

Et puis , décidemment j'aime les hommes qui séduisent les femmes avec de la soupe Miso ♥️ xD

Pfff Goseki est franchement trop mignon quoi *___*
Bref Thanks Konayuki de m'avoir rappelé cette vidéo =P
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Mer 3 Fév 2010 - 17:16

mais de rien^^ j'avais tellement aimé que j'avais pas le choix de partager^^' *quoi que ca aurait été super marrant si y'aurait eu Senga dans le lot..... pas qu'il est une petite coche en haut des autre niveau baka mais...XDD quoi que Akun laisse pas sa place la..XD *playzone m'a traumatiséXDDD comme si Yara avait compris que tu t'appelle Akun, gros baka nounoursXDD*
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Dim 9 Mai 2010 - 7:08

*mode fait revivre le topic alors que tout le monde dors*

aaaaaaaah y'a des photos de Goseki que j'avais pas *_____* et le gif... trop chouuuuuuu. J'adore quand Goseki est dans des situations où il doit être une fille, il est trop chouuuuuupiiiiiii

et le yamanote est génial, Akkun sort un argument stupide quand même pour complimenter Uchi XD

bon mon junior préféré c'est Kawai Fumito *_* Bien sur en partie en raison des imitations que je trouve hilarantes. Mais après Kawai Fumito c'est un des seuls a avoir un déhanché de malade comme Jin savait le faire et une manie d'être en shirtless de manière totalement bavante... Aussi il joue de la batterie (la vidéo a été supprimée sur youtube malheureusement car il est trop cute)

avec ca mon groupe de juniors préféré c'est les ABC-Z et après j'aime bien les Question? (enfin un peu moins depuis que Yonemura est partie... T_T) et les Kisumai (Kitayama, Taipi, Nikaido et le mari de la rousse) Ah aussi j'aime beaucoup les BAD et surtout Kiriyama Akito et son accent du Kansai *__*

Bon il est une heure du matin au canada et je trouve le moyen d'écrire un pavé qui ne sera surement pas lu =__= I'm useless sometimes XD
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Dim 9 Mai 2010 - 7:13

LOLLLLLLLLLL moi j'lai lu... et ri aussi...XDDD

on a le même trop 4 dans les Kisumai... pas dans le même ordre, s'entendXDD ABC... *bave* j'les aimes tous, mais depuis que j'ai vu Machi*et la fin du Enbujou*, j'ai un p'tit faible pour Totsu.... il a des ascendants boulets lui aussiXDDD et Question?..... *bave* j'avais pas rien de spécial pour le pauvre Yone... mais Gakki et Yodi.... X_X j'aime trop la voix de Yodi, son Frozen Sky me tue à toutes les fois, et Gakki c'est la choupitude sexy sur deux pattes^^' Fujiie est trop choupi, Akun c'est dieu frisé et trop parfait en blond dans le show comeback de Matchy*oui, j'lai regardé, j'suis vieuxtophile a ce point làXD* et avec Goto qui vient d'arriver, même si vocalement, le p'tit a pas autant de voix que ce que Yone avait, il fait quand même du beau travail et le violon ça change un peu les mélodies, c'est chou^^'

mais bon... comme tu dis..... 1:15 AM.... j'crois que Konayuki va aller dodoter *regarde son spoil de sign un peu avant d'aller dormirXDD*
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Dim 9 Mai 2010 - 7:20

Ba Yone je l'ai découvert quand il faisait le boulet dans un des jeux des chaises musicales au Shounen club (assez tard quand même XD)... et sa voix <3 Mais mon chouchou c'était Gakki avant... aucune ressemblance avec le frérot Baby de Hanakimi XD

Fujie me faisait toujours rire avec sa tête dans les junior league XD

et Akun... je l'aimais moyen au début et après j'ai vu son imitation de gyaru... bwahahahaha comment j'ai rigolé XD Il surpassait pas l'imitation de Shoon mais qu'est-ce qu'il était drôle quand même ^^

bon je vais réessayer de me remettre aux question? ... je tombe dans les juniors grâce a toi ou a cause de toi Konayuki, j'espère ne pas devenir bébétophile =_=
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Dim 9 Mai 2010 - 16:41

lolllllXDDD mais pas de ma fauteeeeeXD si tu veux j'peux te convertir aux vieuxtophilisme aussi...XDDD

en effet, Gakki ressemble tellement pas a son son frèreXD

mais là.... t'as parlé de Shoon.... quelle imitation:O gyaru de Akun ça me dit rien, j'ai jamais vu ça! oùuuuuuu??XD
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Dim 9 Mai 2010 - 18:58

Quoi t'as pas vu les imitations de gyaru ?? looool

megaupload.com X5QLJ5V0

voila le lien pour le dl... Shoon en gyaru il fait ca trop bien XD Akun par contre c'est un boulet XD

Converti moi plutôt aux vieux plutôt qu'aux bébés, au moins avec les vieux je serais dans la légalité x)
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Dim 9 Mai 2010 - 20:47

PTDRRRR!! Shoon la... dans le fond la.... c'tune filleXDD il l'a trop bienXDD et Akun est trop stupideXDD j'les adoreXDD mais la..... SHOONT_T pourquoi il est partiT_T

merci y-ling^^' sont trop meugnons!! *Yodi au début début la...... X_X*

j'aimeeeeeuh les juniorsXD
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger

Féminin Scorpion Cheval
Eito du moment : Hina

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Lun 10 Mai 2010 - 0:50

Au début je me disais que je tomberais pas dans les junior, que c'était que des petits gosses et que je devrais me contenter des groupes major...bah ça c'était avant de connaitre les Kisumai xD
Là j'ai totalement craqué ^^
Et puis, ils sont tous plus vieux que moi à par Senga qui à le même age, c'est pas vraiment des chibi junior xD
Mon coup de cœur c'est Taipi <3
Je crois que ça a été le craquage total lol
Ses petits sourires tout mignon, sa petite bouille et puis son côté sexy quand il rap et fait ses déhanchés *_*
Je l'aime <3

*suki s'en va kyatiser ailleurs en se repassant Maria*

Petite vidéo d'un medley ou il l'a chante si vous voulez ^^

Et juste parce que j'aime les voir s'éclater comme ça xD

Maintenant je pense que ça serait raisonnable que j'aille me coucher ^^
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Lun 10 Mai 2010 - 0:53

Nika-chan dayooooo!!!! *lé trop chouXDD* mais suki, y'a une section dédiée juste a Kisumai si tu veux^^

et j'te comprend... Taipi... Maria<33333 mais y'a rien qui va battre Taipi dans le Playzone 2009.... Subete no yoru ga, c'est tellement trop beau quand il chante çaaaaaa!!!!!

et ils sont tous plus vieux que moi aussi les Kisumai chéris^^ Sauf Senga... qui a 4 jours de plus jeune que moiXD j'adore ce boulet...XD
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger

Féminin Scorpion Cheval
Eito du moment : Hina

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Lun 10 Mai 2010 - 0:59

Moi j'ai 5 mois de plus que lui xD

Oui c'est vrai que j'aurais pu directement poster dans la bonne rubrique ^^
*boulet*

Et j'adore Subete no yoru ga...ça y est je revois le passage maintenant xD
C'était sympa les cirés quand même mdr
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   Lun 10 Mai 2010 - 3:17

ouais!! ça lui va bien a Taipi le ciré flash.... et l'idiot de Kitayama qui s'amuse avec le filet...XDD j'aime Playzone<333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny's Juniors   

Johnny's Juniors
Page 1 sur 1