Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu

Aller en bas 
+10
beery53
tsukochwan
Eunhawn
Banana
Lelouch
louai
dashamet
ryo-san
Gina
Neryia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 4:26

KIMURA TAKUYA

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Tumblr_lmv0hbchiD1qha97g

Nom : Kimura (木村拓哉)
Prénom : Takuya
Surnom : KimuTaku, Capitaine
Date de naissance : 13/11/1972, à Tokyo
Début : 1988
Acteur, chanteur, membre du groupe SMAP (J-Pop)
Taille : 1m76
Agence : Johnny's entertainment (et oui, même lui)
Famille : marié (j'aimerai dire avec moi, mais c'est Shizuka Kudo qui a cette chance), deux filles (Kokomi et Mitsuki)

Dramas :
Spoiler:

Films :
Spoiler:

Publicités :
Spoiler:

Récompenses pour les dramas :
Spoiler:

Source : Nautiljon, AsianWiki, et mon adorable nièce par alliance Aria [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu 743589328

Mon avis :
Kimu est beau. Kimu est cool. Kimu a un charisme fou. Impossible de lui résister.
Mon premier Kimu, c'était A million stars. La baffe. Même en connaissant sa face caché, impossible de détester Ryo. Il est tout simplement fascinant.
Ensuite ce fut Pride. Rebaffe. Complêtement différent dans le rôle de Halu. On a simplement envie de voler la place de Aki. Maybe ...
Puis est venu Hero. Encore une nouvelle baffe. Petite déception avec le SP : les cheveux blonds et longs, ça ne lui va pas du tout. Heureusement, le film. Et on retrouve le Kouhei qui nous a fait craquer.
Actuellement, je regarde Tsuki no Koibito. Même Shota Matsuda, un autre de mes amours, ne parvient pas à l'éclipser.
Dans mes projets : Mr Brain et Engine, déjà chargés.
Plus tard, Nankyoku Tairiku, prévu en octobre.
Si j'en ai le courage : Good Luck, que je n'ai pas trouvé en vostfr. J'aimerai bien pourtant le voir dans son uniforme de pilote ...


Dernière édition par Neryia le Lun 28 Avr 2014 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:34

Je l'ai seulement vu dans Gift, les fesses à l'air...
bon, physiquement ça va, hein, faut pas déconner non plus dans la mauvaise foi
mais pour le jeu d'acteur, je n'ai pas été plus emballée que ça.
J'essayerai le premier drama dont tu parles ^^ dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:45

Je n'ai pas vu Gift mais je n'ai pas vraiment eu d’écho positif de ce drama. Oui, tente A million stars. Il est très particulier. Ne t'arrêtes pas au premier épisode par contre : la mise en place est un peu lente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:53

j'aime pas trop ce qui est lent et je suis pas particulièrement patiente... mais si ça s'améliore après, je ferai un effort XD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:01

Disons que l'histoire avance bien après, mais c'est un thriller psychologique. Ne t'attends pas à des actions héroïques. Si tu n'accroches pas après 3 épisodes, laisses tomber, et passes plutôt à Pride ou Mr Brain :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:03

le psychologique me gêne pas. Pas contre je ne vais pas suivre si on film en gros plan 1 m 40 le héros en train de montrer toute sa force intérieure en ne bougeant aucun muscle de visage. De même, les longs plans paysage vu à travers fenêtre d'un train (donc forcément, en plus, on voit mal) ça me gonfle XD
Mais sinon, si ça sert à quelque chose dans le scénario, rien ne me gêne vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:10

Non, ne t'inquiètes pas, je ne l'aurai pas fini si ça avait été comme ça :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:45

j'aime bien cet personne en tant que chanteur mais je peut pas dire acteur car j'ai jamais vu un drama de lui
Revenir en haut Aller en bas
dashamet
Bébé Eito
Bébé Eito
dashamet


Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:10

Donc mon acteur favori.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:21

C'est un excellent choix Dashamet :D .

J'ai vu Space Battleship Yamato, mais en VF. Ça m'a fait bizarre de ne pas entendre sa voix. Faudra quand même que je me le refasse en vostfr.
Le film est plutôt sympathique, même si des éléments transposés de l'anime ne font pas très crédibles (non mais vous imaginez un vaisseau spatial ultra perfectionné où on vise avec un pistolet, comme dans les jeux vidéos ^^ ?). J'ai trouvé la fin un peu trop "américaine" par contre. Mais ça reste un film très divertissant, et rien à redire sur les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
louai
Bébé Eito
Bébé Eito
louai


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 32
Age : 35
Eito du moment : Hina

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:36

Cet acteur est fascinant.tellement bon dans les personnages qu'il interprète.
Personnelement je ne le trouve pas suepr beau, mais il y a un truc qui fait qu'il captive dès qu'on le voit apparaitre a l'image.Très mystèrieux,très investi dans rôle et très attachant
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Lelouch


Masculin Cancer Chat
Messages : 60
Age : 36
Eito du moment : Ryo

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:43

Très bon acteur que j'apprécie énormément voir dans les dramas. Il a un excellent jeu d'acteur.

Ne l'ayant vu que dans un film, Space Battleship Yamato, j'aimerai énormément en voir d'autre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net/
Banana
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Banana


Féminin Bélier Coq
Messages : 562
Age : 30
Eito du moment : Yasu

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:23

Je ne connais malheureusement pas d'autres films de lui, mais je sais qu'un nouveau Drama dont il sera l'acteur principal va sortir :) (par contre impossible de me rappeler du titre ><
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:34

Nankyoku Tairiku, basé sur la même histoire que Antartica, le film de 2003. Il est diffusé depuis le le 16 octobre :D . La fiche est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Eunhawn
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Eunhawn


Féminin Messages : 109
Eito du moment : Ryo

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:56

mon acteur préféré, je l'ai vu la 1ere fois dans Pride et je dois dire que je suis tombée sous son charme [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu 898944

il a un tel charisme qu'on ne voit que lui dans un drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:46

Eh Eunhawn :evil: , ne t'approche pas de mon Kimu et je ne toucherai pas à ton Park Shi Hoo :lol!: . Tu as regardé Hero ou pas ? En plus de Kimu il y a le beau Abe Hiroshi dedans ❤ . Tsuki no Koibito par contre j'arrive pas à m'y remettre, c'est mou. Et pourtant il y a Matsuda-sama, je devrais être doublement motivée :( .

Pour ceux que ça intéresse, sur la page de Good Luck de Nautiljon, dans les commentaires, il y a le nom d'une team qui l'a pris en projet. J'ai plus le nom en tête désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Lelouch
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Lelouch


Masculin Cancer Chat
Messages : 60
Age : 36
Eito du moment : Ryo

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:27

Je ne suis pas allé voir sur Nautiljon, mais je sais que cette team l'a en projet le drama Good Luck :

http://www.sanu-fansub.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:12

Merci pour l'info Lelouch :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:21

Alors j'adore KimuTaku en temps qu'acteur.

Je l'ai vu dans Mr Brain où il joue vraiment bien je trouve même si le drama s'essoufle un peu, KimuTaku avait un rôle super, qu'il a parfaitement maitrisé.

Là je regarde Nankyoku Tairiku et j'aadooore. Déjà ce drama change des dramas habituels et Kimura est génial, très émouvant et toujours aussi beau faut l'avouer ^^
J'en suis au 7 et il faut que je regarde le 8 mais je sens que je vais encore pleurer T.T

Et sinon, je vais me regarder dans pas longtemps a million stars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:11

A million stars est vraiment excellent :D .
Tu l'as trouvé en vostfr Nankyoku Tairiku (je sais que la KF l'avais réservé, j'ai pas pu le traduire à cause de ça) ou tu le regardes en vosta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:48

Je le regarde en vosta. C'est sur ce site que je les trouve : d-addicts

Beaucoup de gens m'ont qu'il était excellent donc comme je suis en mode KimuTaku, je vais vite me le regarder. Mais bon j'ai 8 dramas en cours alors je vais attendre d'en avoir fini un ou 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:18

Ce que j'aimerai n'en avoir plus que 8 en cours ...
Merci pour l'info en tout cas ^^. Je vais attendre un peu pour Nankyoku Tairiku, c'est pas comme si j'étais à cours de dramas :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
beery53
Bébé Eito
Bébé Eito
beery53


Féminin Messages : 39
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 0:45

merci Neryia, pour cette fiche. C'est KIMURA TAKUYA !!! j'accepte le partage mais c'est vraiment parce que c'est toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 0:56

C'est que Kimu, on est déjà pas mal à se le partager, mais on va s'arranger, pas vrai Eunhawn :P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:11

Y a de très grandes chances Tsukochwan pour que tu pleures sur Nankyoku. J'ai seulement vu le premier car, moi aussi j'ai à peu près autant voire plus de dramas que toi en cours. 8D Mais d'après les infos que j'ai lu dessus, y a de grandes chances pour que les vannes des gens s'ouvrent. *tant que le film ou drama en vaut la peine, ça me gêne pas de pleurer.* =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu Empty
MessageSujet: Re: [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu   [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛
» [J-acteur] Sakurai Shô
» [K-Acteur] Gong Yoo
» [J-Acteur] Ninomiya Kazunari
» [J-Acteur] Aiba Masaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Acteurs-
Sauter vers: