Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Quel(s) livres lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+62
Sokéla
Hayumi
Gaki
Neko Chan
Shibu6
Kitsune22
hiiroki
mumei-sama
alecsandra2607
sayako
Anghell
Black Mokona
GoHatto
Nasu
*ai-chaaan*
cassiewright
Mega Megu
yushi
ShizumuKako
YomYom
butterflyjapon
kiyomi27
Serial translator
Kanjakerure
Lilia Rose
sylia-san
citrouille45
kibi
Minah
Nya~
usagi
Moon-Tsuki
md1991
louai
pouletpotter
callista
Mitsuki-Chan
stephie1231
iimotoChan
nheissy
Aria
Mizuki
satsuko
Nasthycielle
Eunhawn
CeiCei
cashgirl
Angel-chan
Matie
sam63
sangsulalie
Tura-chan
Banana
Camoune
angelblanca
clo-chan
squallkyo
ryo-san
Katou-chan
AryaSellar
Maooru
Hinako
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:35

Comme le titre du sujet l'indique, dites nous quel est le livre ou les livres que vous lisez en ce moment :)

Pour ma part:

Je relis le tome 4 de la BD Maliki ❤
J'attends avec impatience de recevoir le dernier roman de Sire Cédric "Le jeu de l'Ombre"

Et vous? ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Maooru
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Maooru


Féminin Cancer Coq
Messages : 153
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:02

En ce moment, je relis le Dogra Magra de Yumeno Kyūsaku, je n'y comprends toujours rien et j'aime encore ça.
Sinon, j'ai encore le bouquin de de Gaulle qui traine sur mon bureau, faut que je le descende à la cave et que je ne le vois plus jamais tellement j'ai souffert en le lisant, je l'ai même pas fini, me reste une cinquantaine de page dans les documents pour prouver que de Gaulle ne ment pas, mais je le finirais jamais je crois. &même pas qu'il est tombé au bac en plus quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:05

Maooru: Le Dogra Magra, c'est quel genre de livre? De quoi parle t-il? :)
Revenir en haut Aller en bas
Maooru
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Maooru


Féminin Cancer Coq
Messages : 153
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:16

C'est en quelque sorte un roman policier, mais tout se renverse toujours et à la fin, t'en sais pas plus qu'au début. Je saurais pas te raconter plus parce que c'est incompréhensible, mais j'adore le lire en priant pour que je comprenne quelque chose, enfin. Il est bien écrit et ça passe tout seul. Il est mentionné par Kyô dans Vinushka, et comme Kyô c'est Dieu, j'ai voulu essayer, je regrette pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:24

Oh mon dieu, c'est un livre que Kyô à lu? Juste pour ça sa donne envie de le lire tient ! xD Je le met dans ma liste ;) Merci Maooru :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:51

Bonsoir ^^
J'ai vu qu'il y avait une section livres, alors je viens squatter :D
Bon, je ne lis pas de la grande littérature mais les livres de Fantasy ça m'éclate :) donc, en ce moment je lis :

-Wicked de Gregory Maguire
-Peter Pan de J.M Barrie
-Percy Jackson de Rick Riordan
et enfin je relis Harry Potter et les reliques de la mort (qui tue?)
(oui, oui, je sais, je lis beaucoup de livres en même temps, mais j'aime bien changer :D)

voili voilou (♫ tou tou tou ♫♫ )

EDIT: Whatcha ! j'avais pas vu mais avec ce commentaire je deviens un Eito en puissance xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
AryaSellar
Eito en Puissance
Eito en Puissance
AryaSellar


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 830
Age : 27
Eito du moment : Yasu

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:22

Alors en ce moment je lis L'Enfant des cimetières de Sire Cédirc, il me reste une centaine de pages. Et quand j'aurai reçu Dreamworld, je sens que je vais me régaler *O*


Dernière édition par AryaSellar le Dim 24 Juil 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:27

Tu VAS te régaler Arya, je te l'assure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:37

Une section livre? J'adoooooooore! ^^
Présentement, je dois avouer que j'écris mes Fics et passe plus de temps à écouter des drama, des émissions Nippon et lire les sujets du forum que des romans. (pas taper!!!!!)
Mais les livres d'Anne Rice sont excellents et je vais bientôt m'acheter Hell.com de Patrick Senécal. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
AryaSellar
Eito en Puissance
Eito en Puissance
AryaSellar


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 830
Age : 27
Eito du moment : Yasu

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:58

Moi je commence Dreamworld de Sire Cedric *O*
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:12

moi je lis One piece si on peut considérer ça comme un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
squallkyo
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
squallkyo


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 2796
Age : 35
Eito du moment : Yoko

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:10

Alors moi je lis Saules aveugles, femme endormie de Haruki Murakami (j'adore cet auteur, j'ai lu au moins 8 de ces livres... il a une façon d'ecrire vraiment géniale et puis il arrive vraiment bien à retranscrire à l'ecrit les sentiments et resenti humain... la solitudepar exemple.... un génie)
Sinon j'ai commencé Histoire du Japon et des japonais tome I (des origines à 1945) de Edwin O.Reischauer et je dois dire tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:17

Moi je viens de commencer le Tome 3 de Maliki et je suis toujours aussi fan ♥️ Mon dieu, ce que j'aime ces BD ! Je rigole beaucoup en les lisant. :)
Squalkyo: Les livres que tu lis ont l'air intéressants tient. :)
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:12

Récemment j'ai lu Les Japonais de Karyn Poupée.

Sinon il y a Une femme nommée Shizu de Shusaku Endo que je relis encore et encore. La première fois que je l'ai lu, j'ai été surprise par une des nouvelles du reccueil qui se passait à Lyon. Et je n'ai pas vraiment cherché, mais je suis persuadée qu'il a fait ses études à l'Université Catholque de Lyon ( il est dit dans sa biographie qu'il a étudié la littérature française à l'université de Lyon où il s'est passionné pour la litterature catholique) et il décrivait pratiquement le même trajet que je faisais quand j'allais à cette université. ça m'avait vraiment perturbée.
Sinon il y a la première nouvelle qui m'a vraiment touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:03

Super, une rubrique livres!! J'adore!

Alors, en ce moment, je lis mange, prie, aime d'Elisabeth Gilbert. Ce n'est pas le genre de livre que je lis habituellement, mais je l'avais pris pour les vacances. Le film est sortie il n'y a pas longtemps avec Julia Roberts (je ne l'ai pas vu d'ailleurs). En gros, c'est une femme qui décide de changer de vie après son divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Camoune
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Camoune


Féminin Vierge Cheval
Messages : 69
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:03

Je lis Les Reveurs de David Eddings =D
J'adore cet auteur, j'ai lu tous ces livres !!
Revenir en haut Aller en bas
Maooru
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Maooru


Féminin Cancer Coq
Messages : 153
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:32

Je me suis commencée Le crépuscule des dieux &autres histoires hier, pendant la nuit. Sinon, j'ai encore recommencé mon recueil de nouvelles sur Cthulhu, mais je les ai lues tellement souvent que je les connais par cœur~
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Banana


Féminin Bélier Coq
Messages : 562
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:00

En ce moment je lis Harry Potter 1 en anglais ^-^ Et je vais bientôt commencer La ballade de l'impossible de Haruki Murakami (après avoir vu le film j'ai pas put résister à l'acheter x))
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 2:22

Je suis entrain de relire Mémoire d'une Geisha. Et dire que j'en étais une dans une autre vie... Ouf, je suis bien au 21ème siècle. :P Mais il est vraiment très bon, ce roman, j'apprécie toujours autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 5:42

Moi je suis en train de lire la série Aurélie Laflamme (ma série préférée) et je vais re-lire le 5e tome à la rentrée ^^ (j'ai pas les tomes chez moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Banana
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Banana


Féminin Bélier Coq
Messages : 562
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:01

Il est de qui "mémoire d'une geisha" Katou, déjà ? je l'avais vu je sais plus ou et je me souvenais pas de l'auteur, du coup j'avais oublié mais ça me donne envie de le lire que t'en parle ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:35

Banana, je crois que l'auteur c'est Inoue Yuki, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
angelblanca
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
angelblanca


Féminin Verseau Serpent
Messages : 3271
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:08

@Banana et Nyako: Il y a deux auteurs qui ont écrit un livre intitulé "Mémoires d'une geisha": Arthur Golden, un écrivain américain dont le livre a été adaptée du film, ou Inoue Yuki, comme l'a dit Nyako, qui est en fait une autobiographie de l'auteur. Donc reste à savoir lequel lit Katou-chan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:19

Je parle de celui d'Arthur Golden. ;) Il est vraiment bon, je le recommande. (Je devrais peut-être lire celui d'Inoue Yuki, également.)
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:55

Moi il faudrait que je termine celui d'Inoue Yuki (j'ai pas dépassé les 30 premières pages) et que je lise celui d'Arthur Golden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) livres lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livres lisez vous en ce moment?   Quel(s) livres lisez vous en ce moment? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) livres lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel jeu vidéo jouez-vous, en ce moment ?
» Eito du moment
» De quel OST provient ce morceau ?
» De quel Drama s'agit t-il ?
» De quel Drama s'agit t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Livres-
Sauter vers: