Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [J-drama] Ouran High School Host Club

Aller en bas 
+30
cassiewright
chisachan
Souyane
bunymoon
miyuki-chan38
Lexielee
loraline3003
strawie
Dorimi ∞
choupi483
Tanye
Suutchan
cri2stel
Hiromichi
Angel-chan
Anaëlle
Emiko
Banana
minako810
camomiiille
kiri--chan
KeiraCooper
ryo-san
Brooky23
Tsuki1111
Nyako
sendo76
Hinako
Kanjakerure
Neryia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bunymoon
Bébé Eito
Bébé Eito
bunymoon


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 12
Age : 32
Eito du moment : Hina

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:29

Yo ! :afro:
Je voulais savoir, si par hasard, vous saurez quand est-ce que le film -drama- de Host Club sort en dvd au Japon? Enfin avoir un lien sur internet pour me faire une idée quand je pourrais le voir en vostfr *o* (a)

- Sinon, oui oui moi j'ai lu le manga papier (les trois derniers tomes sont justes trop bien) :happy:
Spoiler:

J'ai BIENSUR vu l'anime, qui est juste Génial! J'ai franchement préféré l'anime que le drama que j'ai vu bien après l'anime! Enfin bref, j'adooore Host Club
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Souyane
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 18
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:09

Drama assez marrant mais l'histoire n'a pas vraiment d'intérêt..
Pour les fans de Yamamoto Yusuke (comme moi) je vous le conseille, il est très divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
chisachan
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:20

un de mes drama pref, avec plein de chouchou comme acteur ^^ vivement le film en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:58

je vais vous paraitre folle, mais j'ai vu du yaoi grave dedans entre yamamoto yusuke (Suou Tamaki) et daito shunsuke ( Ootori Kyoya).
sinon tres bon drama, adaptation sympa. j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:37

cassiewright a écrit:
je vais vous paraitre folle, mais j'ai vu du yaoi grave dedans entre yamamoto yusuke (Suou Tamaki) et daito shunsuke ( Ootori Kyoya).
Tu n'es pas folle, je te rassure, moi aussi j'en ai vu ^_^
Et faut dire aussi que la relation entre les jumeaux ne semble pas si fraternelle que ça XD
(en même temps, je ne suis pas trop une référence, je vois du yaoi partout !!! :P)
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:58

de plus je les trouve souvent ensemble daito et yamamoto, ils sont beaux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Tamaki
Bébé Eito
Bébé Eito
Tamaki


Messages : 21
Eito du moment : Hina

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:56

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 260876060 J'ai peur de regarder ce drama !! Comment sera l'illustre, Tamaki ZE KING !!

ça fait des siècles que je repousse le visionnage... J'ai lu avec attention vos commentaires, pour essayer de me faire une idée, même si, bien sûr, je n'aurai aucune certitude tant que je n'aurai pas vu le drama !

*tant de drama à voir*

Bon allez, courage ! Je vais le mettre sur ma liste officielle ! Mais j'espère que ça ne partira pas dans des délires bizarres, comme dans Binbo no danshi (c'est bien le titre exact ?); le pitch était sympa, mais chaque épisode était un bordel terrible. Pourtant, je suis un grand fan de déconnade ! Mais là, je sais pas, ça devait être too much^^
Wait and see...

*J'espère que l'acteur jouant Tamaki sera un vrai Ze King ! Je ne l'ai vu que dans deux drama :
- HanaKimi : j'avais bien aimé son rôle
- Binbo no danshi : bon, là c'est pas sa faute, j'ai pas aimé le drama^^'
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:10

fais toi à l'idée que tu verras plus de slash entre tamaki et kyoya qu'une relation tamaki haruhi
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
kekeryry83000
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 12
Eito du moment : Hina

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:59

Ce qui est dérangeant quand un drama est tiré d'un animé, c'est qu'on se demande s'il va nous plaire autant. Et bien personnelllement, j'ai été surprise de voir que le drama selon moi colle bien à l'animé. En ce qui me concerne je me suis bien amusée. Je souhaite à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu et je suis sur qu'ils sont très peu de s'amuser comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:47

Je connaissais l'animé avant de regarder le drama, mais ce qui m'a convaincu de le regarder c'est Yamamoto Yusuke car je l'adore comme acteur et j'ai beaucoup rigolé et beaucoup aimé le drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Bébé Eito
Bébé Eito
deydeyday


Féminin Balance Rat
Messages : 22
Age : 39
Eito du moment : Tacchon

[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 2:36

Grosse amoureuse du manga et de l'anime, j'ai commencé à le regarder avec un peu d'appréhension malgré Yamamoto Yusuke ! (un acteur que j'adore)
Cependant dès le 1er épisode j'ai été conquise ! Il respecte bien les codes et délires de l'anime et du manga !
Un vrai moment de détente et de plaisir en le regardant ! [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 49445637
Revenir en haut Aller en bas
http://deydeyday.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Ouran High School Host Club   [J-drama] Ouran High School Host Club - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Ouran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Yukan club
» 4. Hi & High
» [J-Drama] Chakushin Ari
» [J-drama] Dr DMAT
» [Drama] Last Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: