Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !

Aller en bas 
+5
Nyako
Nasu
nheissy
Samantha-ObaKa-chan
Towani
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Towani
Bébé Eito
Bébé Eito
Towani


Féminin Taureau Serpent
Messages : 29
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:31

Bonsoir :)

Pseudo: Towani

Prénom: Je n'ai pas un prénom commun, mes parents ont trop regardés Star Wars et les films dérivés alors je me suis retrouvée avec ce prénom : Cindel

Age: 22 ans (je suis née le 19 Mai 1989

Localisation: Sud de la France, dans une île qui s’appelle la Corse.

Comment avez vous connu le forum : C'est à cause de deux folles furieuses, fan des Kanjani8, qui sont sur ce forum, elles s’appellent Elodie et Lola (bien sûr elles ne m'ont pas donné leurs pseudos, à croire qu'elles ont peur de moi). Elles m'ont données l'adresse et puis ça a été genre "débrouilles-toi" donc me voilà !!.

Activité extra-kanjanienne: Future étudiante en Master de langue et culture étrangère et passionnée d'informatique.

Et les Kanjani dans tout ça!!: Tout à commencé lorsque j'en ai eu marre d'entendre les deux fofolles que j'ai cité au dessus parler de "Torchon" et de "Rio" (oui, au début j'avais pas toutes les clefs en main pour comprendre), puis elle m'ont expliqué et j'ai regardé le concert 47 Tour avec elles. A ce moment là, je suis tombée sous le charme du merveilleux Maruyama Ryuhei et de sa chanson Magic Word, elle m'a donné envie de bougé comme c'est pas permis, moi qui déteste danser d’habitude et bien là je me suis lever du canapé et j'ai dansé o_O.
Ensuite j'ai exploré l'ordinateur d'Elo et j'ai trouvé un Can!Jani. Celui où Maruyama doit conduire et où Hina lui tape dessus (j'avais envie de taper ce dernier parce que Maruyama, pour subir ça pendant deux heures, il est vraiment patient et étonnement gentil) et oui Maruyama est bien celui que je préfère.
Mais maintenant il faut que j'en sache plus sur les autres parce que j'ai beau avoir écouté pleins de chansons des kanjani8 et bien je sait toujours pas qui est qui (sauf pour Maruyama..... Ryo et Tacchon, oui ces deux-là je sais qui ils sont maintenant, merci les filles :roll: )

Autres: J'aime lire et élargir mes horizons musicales, j'écoute U2, les Beatles, The Clash, Green Day, Simple Plan et j'adore la country music.

J'espère que je vais me plaire ici merci pour votre accueille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:37

bonjour,
bienvenue........... je crois que je sais de qui tu parles :)
mais revenons à toi : Maru, les Beatles (Queen aussi non ?)......... tu gagnes des points........ viens vite rejoindre le clan des MaruAddicts
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:39

Yokosô!!!
Et bien tu as frappé à la bonne porte ne t'inquiète pas, ici tu en apprendras plein sur le groupe.
Amuse toi bien parmi nous.

PS: Maru comme favoris, je te comprends.....Et les Maruyenne s'occuperont bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Towani
Bébé Eito
Bébé Eito
Towani


Féminin Taureau Serpent
Messages : 29
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:53

Merci pour votre accueille :D

Oui Samantha-ObaKa-chan, j'aime aussi Queen, Police, David Bowie, Sex Pistols, Rolling Stones, Led Zeppelin, The Who, Muse, Archive, Pink Floyd, Radiohead et j'en oublie surement.
Tu sais de qui je parle ???? pourrais-tu me dire leurs pseudos, s'il te plait, :D (que j'aille les remercier ...ou les martyriser).
Il y a un clan MaruAddict, il faut absolument que j'y aille alors !!

Nheissy: merci et oui je vais aller chez les Maruyannes, si je trouve mon chemin :)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:01

alors tu fais comme les autres, tu te contentes de Sam, ça me va bien ;)

et pour arborer une magnifique couleur orange assortie à ton avatard : tu suis les flèches : ==> :)

et pour les deux folles...........(c'est gentil hein les filles vous vexez pas ;))............. je crois que si tu vas faire un tour du côté du cerveau des eitos tu trouveras facilement leurs délires (elles veulent pas l'avouer mais elles ont un fond Maruyen....)
Revenir en haut Aller en bas
Towani
Bébé Eito
Bébé Eito
Towani


Féminin Taureau Serpent
Messages : 29
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:09

Ok merci infiniment Sam :D
Ça y est j'ai demandé mon adhésion pour les MaruAddict, je suis super fière =)
Bon alors, je vais aller faire un tour du côté du cerveau des eitos.....des délires tu dis hum hum, intéressant tout ça ..... et si je trouve pas je reviens appeler de l'aide :)

Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:10

OMG mais tous tu écoutes tellement de la bonne musique qu'on dirait moi !! XD
*Ouais ce soir j'suis fatiguée, laissez moi me lancer des fleurs please*

En plus t'es fan de Maru, tu sais qu'on va bien s'entendre ??

Bienvenue ici !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Towani
Bébé Eito
Bébé Eito
Towani


Féminin Taureau Serpent
Messages : 29
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:18

Merci Nasu, pour une fois quelqu'un me dit que j'écoute de la bonne musique ça fait du bien (non, parce que d'habitude c'est plutôt "arrêtes la musique de vieux papy boiteux")
Et oui, je suis fan de Maru, j'attends d'avoir accès aux vidéos pour le voir encore et encore et encore ...., mais je pense que ça va aller vite vu que je vois que beaucoup de monde aime Maru (enfin presque) je vais aller parler de lui un peu partout :D

Sam: j'ai pas trouvé mes deux fofolles :(, en fait j'ai pas encore trouvé le cerveau des eitos, mais je cherche, je cherche ....

Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Towani
Bébé Eito
Bébé Eito
Towani


Féminin Taureau Serpent
Messages : 29
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:26

Oh merci beaucoup Sam, ça va être facile alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:36

AAAAHHHH tu pensais que je ne te verrai pas arriver, je surveille les nouveaux venus moi xD (mais j'ai faillit te rater quand même)

Alors comme ça je suis folle ? et tu fouilles dans mon ordi ... 2 points en moins.
Oui puis on aurait jamais dû te montrer le concert, mais aussi on a jamais penser que Tu deviendrais fan de Maru xD quoique lorsque tu t'es levé du canapé, on a eu peur.
Ah, tu cherches nos délires, bonne chance dans ta quête ;)

Sinon, bienvenue sur le forum (je sens que je vais m'en mordre les papattes) et heu amuses-toi bien.

PS: j'avais pas vu, t'as déjà été Maruyser xD et bah dis donc tu perds pas de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:38

Bienveenuuue à toi =)
Amuse toi bien ici et j'aime beaucoup ce que tu écoute =D (U2, les Beatles, The Clash, Green Day, Simple Plan... J'adore =D)
Revenir en haut Aller en bas
squallkyo
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
squallkyo


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 2796
Age : 35
Eito du moment : Yoko

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:42

Bienvenue ^^
Une fan de Maru enfin ca change de Ryo :)
Revenir en haut Aller en bas
Towani
Bébé Eito
Bébé Eito
Towani


Féminin Taureau Serpent
Messages : 29
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:44

Merci Nako chan et squallkyo :D
il y a tant de fans de Ryo ?( (non parce que je vois pas ce qu'on lui trouve comme qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:45

Towani a écrit:
Merci Nako chan et squallkyo :D
il y a tant de fans de Ryo ?( (non parce que je vois pas ce qu'on lui trouve comme qualité)

Oui, il y a beaucoup de fans de Ryo-sama et il a une vois merveilleuse, un corps de rêve, c'est un acteur formidable...t'en veux encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:48

Mais de rien ^^

Ryo a une vois merveilleuse et il est bon acteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Towani
Bébé Eito
Bébé Eito
Towani


Féminin Taureau Serpent
Messages : 29
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:50

Ah toi, Elodie, Nyako, j’avais pas vu ton commentaire, oui je fouille dans ton ordi, j'aime Maru et je m'en fiche des tes points moins parce que maintenant je fais parti des Maru Addict :P
et j'ai trouvé tes délires grâce à Sam :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:55

Ton manque de réaction m'a faite peur xD
t'as vu je me suis démasquée toute seule, je suis venue te voir, ne suis-je pas gentille ?
Tu as trouvé nos délires, fais attention, bientôt tu vas nous rejoindre et les délires c'est contagieux^^

.....OMND, j'ai une MaruAddict près de chez moi, la vie va être dure, je le sens venir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Towani
Bébé Eito
Bébé Eito
Towani


Féminin Taureau Serpent
Messages : 29
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:58

Nyako a écrit:
OMND, j'ai une MaruAddict près de chez moi, la vie va être dure, je le sens venir -_-'

Oui, ta vie va être un enfer et tu vas voir la vie en orange !!
OMND ???
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:59

Non merci, la vie en jaune ça me suffit :D

OMND = OhMyNishikiDieu
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:24

Towani a écrit:
il y a tant de fans de Ryo ?( (non parce que je vois pas ce qu'on lui trouve comme qualité)

alors je vais me faire trucider par 70 % du forum mais tant pis (pardon à ma belle fille en premier)
+ 1 000 000 000 quoi !
il est gentil mais il a rien de spécial quoi.......

pourtant y'a qu'à voir le nombre de pseudos jaunes : deux pages presque pleines......
Revenir en haut Aller en bas
Towani
Bébé Eito
Bébé Eito
Towani


Féminin Taureau Serpent
Messages : 29
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:57

Samantha-ObaKa-chan a écrit:

+ 1 000 000 000 quoi !
il est gentil mais il a rien de spécial quoi.......

pourtant y'a qu'à voir le nombre de pseudos jaunes : deux pages presque pleines......

+ 1 000 000 000 ???
Oui il est gentil c'est vrai mais comme tu dis il n'a que ça.
Le nombres de pseudos ne veut rien dire, peut-être qu'il y a plein de jaune parce qu'ils étaient fan de ryo au début mais qu'ensuite il ont eu la flemme de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:53

Towani a écrit:
+ 1 000 000 000 ???

Oui, je crois qu'elle parle de ses dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:55

non les dents c'est 100 000 :)
+ 1 000 000 000 c'est le nombre de fois où je plussoie la remarque de Towani :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:31

Forcement vous êtes des Maruyennes, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi nous, les Ryoligieuses nous aimons nôtre NishikiDieu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !   Bonjour, Bonsoir, Bon appétit ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir, Bon appétit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heu... Bonsoir ou Bonjour
»  Bonjour ou bonsoir :)
» bonjour , bonsoir !!!
» bonjour bonsoir!
» Bonjour bonsoir à vous de choisir :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: