Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum

Le Forum Kanja Niji 8

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[J-acteur] Narimiya Hiroki

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia

Féminin Lion Chat
Eito du moment : Yoko

[J-acteur] Narimiya Hiroki Empty
MessageSujet: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:47

NARIMIYA HIROKI

[J-acteur] Narimiya Hiroki Hiroki10

Nom réel / alternatif : 成宮寛貴
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 14/09/1982 (Vierge) à Tokyo
Taille : 172cm
Groupe sanguin : A
Début : 2001
Agence : Top Coat
Loisirs : nager, pêcher

Après être choisi parmi 3000 candidats, il fait ses débuts de comédien dans une pièce mise en scène par Amon Miyamoto intitulée "Horobikaketa jinrui, sono ai no honshitsu wa" et tirée de l'oeuvre de Brad Fraser.
Il fait ses début au cinéma en février 2001 avec le film "Oboreru Sakana".
S'ensuivent rapidement plusieurs films et dramas.
En 2004, il obtient son premier rôle principal dans la pièce "Oki ni mesumama", mise en scène par Yukio Ninagawa.
En 2005, il reçoit le "XXIXe Elan d'or", prix de la découverte de l'année récompensant l'acteur le plus prometteur.
Il espère en qualité d'acteur déployer ses activités sur la scène internationale.

Il est connu du grand public en tant que "fashion leader" et présente entre autres des lignes de vêtements réalisées selon ses propres conceptions ou en collaboration avec des stylistes. En coiffure masculine, la " Narimiya Cut " s'est imposée chez les jeunes.
Il fait la couverture plus de dix fois par an de tous types de revues de mode.
Fréquemment sollicité en qualité de modèle par de grandes marques étrangères, il reçoit en 2005 le CRYSTALLIZED STYLE AWARD.

Dramas :
Spoiler:

Films :
Spoiler:

Publicités :
Spoiler:

Source : DramaWiki

Mon avis :
Je l'ai vu pour la première fois dans Nana et il est le seul acteur masculin de ces deux films qui m'ait réellement marqué. Puis est venu Stand Up où il m'a vraiment fait rire et Gokusen. En cours, il est encore parfait dans Bloody Monday. Rôle nettement moins marquant dans Kisarazu cat's eyes. Dans mes tiroirs j'ai encore Orange days, Sweet room, Yankee-kun to Megan-chan et Akihabara@Deep, alors j'ai encore de bons moments à passer avec lui :D .

Dernière édition par Neryia le Mar 1 Jan 2013 - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
cri2stel
Bébé Eito
Bébé Eito
cri2stel

Féminin Cancer Chien

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:31

Haaa mon acteur cheri !
Ce mec est juste sublime *-*
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95

Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:36

Je l'ai adoré dans "honey & clover", son personnage était décalé avec un coté craquant - j'aime bien ça.
Dans "stand up" ça allait...bon faut dire qu'il y avait du beau monde aussi.
Malgré sa petite participation dans "Kisarazu Cat's Eye", il était jeune et mimi.
Sympa dans le film "Akihabara@Deep".
Tout beau dans "NANA".
Rebelle et mimi dans "Yankee-kun to Megane-chan".
Ah si tous les vétos était comme lui dans "Juui Dolittle", je peux envisager d'avoir un animal :lol:
Extra cool et canon dans "Bloody Monday" je l'ai adoré physiquement et son rôle aussi... d'ailleurs je n'ai regardé le drama que pour lui !!
Pour conclure, c'est un acteur que j'aime bien, son sourire, ses mimiques et que je trouve canon (même si ça m'est déjà arrivé sur certaines photos de le trouver moche ?! :roll: ).
En tout cas dès qu'un drama ou un film sort avec lui j'essaie de le regarder.
Neryia
Neryia

Féminin Lion Chat

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:35

Ah oui tiens, Yankee-kun to Megane-chan faudrait que je le finisse aussi celui-là ...
Banana
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Banana

Féminin Bélier Coq
Eito du moment : Yasu

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:49

J'aime bien cet acteur ! Son sourire un peu moins quand il est trop ... immense xD Il me fait penser au chats de Cheys-machin dans Alice au pays des merveilles ^-^
Mais sinon il est quand même super bon acteur, je l'ai adoré dans Bloody Monday ! Et puis bon il est quand même pas mal du tout x)
clem21
Bébé Eito
Bébé Eito
clem21

Eito du moment : Hina

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:53

J'ai découvert cet acteur dans stand up (que je n'ai jamais fini de regarder) et récemment dans Yankee-kun to Megane-chan!! Et je l'ai trouvé juste excellent! Bizarrement je le trouve pas si beau que ça et pourtant je le trouve sublime quand même (je sais je me contredis). Je sais pas je trouve qu'il a un truc!
choupi483
Bébé Eito
Bébé Eito
choupi483

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:11

HIROKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *________*
Oh!! Mais francheent j'adore ces roles dans chaque drama ca lui va troop bien! J'ai vraiment aimer Yankee kun to Megane chan! Et j'aime aussi son style vestimentaire!! Bon je crois qu'on a compris que je l'adorais *sors*
Dorimi ∞
Dorimi ∞

Féminin Bélier Chèvre
Eito du moment : Tacchon

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:49

je l'adore dans Yankee-kun to megane-chan!!!!! on rigole bien avec lui ^^
ritsu
Bébé Eito
Bébé Eito
ritsu

Féminin Poissons Chien
Eito du moment : Baru

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:36

ahhh un de mes cheriiii
il est trop beauuu et sexy ^^ :twisted:
et il joue super bien !!
je l'ai adoré dans gokusen , nana , yankee kun to megane chan ( ou il avais trop la class ) dans stand up il m'a tuée j'étais explosé de rire devant mon ecran jajaja :lol!:

seulement dans son apparition de tokyo dogs il est pas tres bien , il fais legerement peur et il avais l'air un peu relaché on va dire mais bon c'est quand meme un super acteur ;)
pikanichi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
pikanichi

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:18

J'aime Hiroki ♥

A chacun de ses rôles on y croit, il incarne vraiment le personnage. Du débile de Satnd up au terroriste de Bloody Monday il nous fait rire, et nous effraie.

Et physiquement il est canon, vous ne trouvez pas ? Xd
Voir le profil de l'utilisateur http://sobafansub.skyrock.com/blog/
Neryia
Neryia

Féminin Lion Chat

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:20

Oui, canon :drunken: .
Dorimi ∞
Dorimi ∞

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:36

très canon!!
yukihiko
Eito Capricieux
Eito Capricieux
yukihiko

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:59

Cet acteur est vraiment trop génial! Il joue vraiment bien et il est super beau, que demander de plus!!
ezacessline
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ezacessline

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:41

Il fait partie de mes chouchous. Mais c'est dommage qu'il n'ait pas beaucoup de premiers rôles.
ryo-san
ryo-san

Masculin Sagittaire Coq
Eito du moment : Baru

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:39

un de mes acteurs preferé car mon premier drama fut Stand up ! dont il faisait partit avec Shun , Nino et Yamapi , eux aussi mes acteurs preféré ^^
Neryia
Neryia

Féminin Lion Chat

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:09

Il était carrément tordant dans Stand up XD. Et complètement pervers aussi :roll: .
Penelo
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Penelo

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:28

Oh mon hamster préféré !!! [J-acteur] Narimiya Hiroki 83138432

J'ai vu pas mal de ses dramas et films et c'est un de mes acteurs préféré. Et puis c'est le meilleur ami de Shun Oguri avec Matsumoto Jun.
D'ailleurs il a souvent joué avec Shun. (qui a vu la piece de théatre "As you like it" ? Ils sont trop choux dedans tous les deux !! (mais c'est pas juste, Narimiya Hiroki est trop beau en fille !! [J-acteur] Narimiya Hiroki 2250713929 ))

[J-acteur] Narimiya Hiroki 326568
(Ca c'est juste pae que je viens de voir le smiley Pikachu, et que je suis une fan de Pikachu !!)
ezacessline
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ezacessline

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:33

Penelo a écrit:
Oh mon hamster préféré !!! [J-acteur] Narimiya Hiroki 83138432

J'ai vu pas mal de ses dramas et films et c'est un de mes acteurs préféré. Et puis c'est le meilleur ami de Shun Oguri avec Matsumoto Jun.
D'ailleurs il a souvent joué avec Shun. (qui a vu la piece de théatre "As you like it" ? Ils sont trop choux dedans tous les deux !! (mais c'est pas juste, Narimiya Hiroki est trop beau en fille !! [J-acteur] Narimiya Hiroki 2250713929 ))

[J-acteur] Narimiya Hiroki 326568
(Ca c'est juste pae que je viens de voir le smiley Pikachu, et que je suis une fan de Pikachu !!)
Je n'ai pas encore vu As you like it mais j'ai bien envie de le voir.
Il y a quelque temps j'ai vu Kaze No Shounen.
Ce drama est joli, je vous conseille de le regarder.
Penelo
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Penelo

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:39

Oui Kaze no shounen est pas mal en effet !
Serial translator
Serial translator

Masculin Cancer Coq
Eito du moment : Maru

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:54

mimi11
Eito l'Univers est à mes pieds
mimi11

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:25

SEXY HIROKI!!!!!
Je l'adore!!
C'est le premier acteur japonais qui m'a fait complètement [J-acteur] Narimiya Hiroki 83138432
Eric, merci pour le lien mais tu peux me translater un peu plus s'te plait?
Tu sais si Sexy Hiroki sera à Rotterdam?

Merci Neryia-senpai pour la fiche mais il manque quelques films et dramas
Pour les dramas :
Aibou 11 (TV Asahi, 2012)
Hidamari no Ki (NHK 2012)
Umechan Sensei (NHK, 2012)
Party wa Owatta (2011 , dans le 1er épisode )
News Sokuho wa Nagareta (Fuji TV NEXT, 2009) ( celui là, je veux absolument le voir, je le cherche partout depuis un moment si quelqu'un sait où le trouver ^^)
Saiyuuki (Fuji TV, 2006, ep6) ( c'est tout pourri...)
Swan no Baka as Kawase Mitsuru (Fuji TV, 2007) ( je ne le trouve plus en VOSTFR ( RIP MU...) je l'ai téléchargé en espagnol du coup...^^ si quelqu'un l'a en français pensez à moi s'il vous plait ^^)

Y'a un petit soucis aussi avec
Honey and Clover as Morita Shinobu (2008)
Hachimitsu to Clover as Morita Shinobu (Fuji TV, 2008)
C'est le même drama en fait ^^ ( c'est sympa comme drama, sexy hiroki + Tom-Tom = [J-acteur] Narimiya Hiroki 83138432

Pour les films, ben, je me demande, tu mets les SP dans les dramas, mais bon, pour moi ce sont plutôt des films ( à part peut être Saigo no Bansan SP qui est en lien avec Hi wa Mata Noboru )
Mais pour moi Toshi Densetsu Sepia est un film ( Hiroki est super beau comme d'hab mais vraiment trop flippant dedans...)
pareil pour Mou Yuukai Nante Shinai (Fuji TV, 2012)
et Akuma ga Kitarite Fue wo Fuku (Fuji TV, 2007)

il manque Shiawase no Soup wa Ikaga? ( trop choupi ^^ )
Kaze no shounen ( il est super dedans )
et Gyakuten Saiban / Phoenix Wright (2012) ( si vous le trouvez en VOSTFR ou même les sous-titres en anglais pensez à moi SVP ^^)

Je suis sure qu'il manque d'autres trucs mais c'est midi, Urgence alimentaire!!
On verra ça plus tard ^^

Hiroki est un super acteur, je regrette par contre que bien souvent il ne joue que des seconds rôles.
Mais bon en même temps, même pour 1/4 d'Heures d'Hiroki je suis prête à me taper 10Heures d'un drama tout pourri.
Un jour je verrais tous les dramas de mon super chouchou! [J-acteur] Narimiya Hiroki 2634929027 ( même si certains sont un peu...spéciaux...)

Je le trouve génial dans Bloody Monday, même s'il joue le rôle d'un terroriste psychopathe qui veut tuer tout le monde, il me fait kyatisier.
Je pense que si j'avais le même véto je trouverais n'importe quel prétexte pour courir le voir. Genre j'ai l'impression que mon chat dort moins que d'habitude, c'est grave docteur? [J-acteur] Narimiya Hiroki 3651832253

Bref, il est parfait ce mec ^^

Je ne l'ai jamais vu dans une pièce de théâtre, si vous avez un lien ( en français, anglais, espagnol, italien voire même en VO je prends ^^)

Serial translator
Serial translator

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:24

Pourquoi tu parles de Rotterdam ? J'y ai vu aucune mention.

C'est un film d'horreur. Y a des morts étranges à répétition depuis treize ans et un jour la fille sur la photo et Hiroki (qui joue un... ah voilà, un employé du sanitaire) vont se retrouver impliqué là-dedans.
mimi11
mimi11

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:42

Ben, c'est parce que le film va être projeté au festival du film de Rotterdam et il n'est pas rare de voir les acteurs venir accompagner le réalisateur lors des festivals ( * je ne me suis toujours pas remise du fait que Nino est venu au festival de Cannes et qu'à l'époque je ne savais absolument pas qui c'était...*)
En plus Hiroki est déjà venu plusieurs fois en Europe, donc why not?
ça veut donc dire que ce film sortira peut être en France?
ça serait trop le bonheur pour moi de voir Hiroki sur un écran géant! [J-acteur] Narimiya Hiroki 2164293255 ( par contre..j'ai un peu peur en ce qui concerne le doublage....ça me fait toujours un choc...)
Penelo
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Penelo

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:23

@Mimi11 : Je t'ai envoyé un lien par Mp pour Phoenix Wright (en anglais) et la pièce de théatre "As ou like it" (il est super mimi la dedans !! [J-acteur] Narimiya Hiroki 83138432 )

Moi c'est les Umechan Sensei que j'aimerais bien voir (en vostf ou vosta .....) et Hidamari no ki aussi !
Neryia
Neryia

Féminin Lion Chat

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:01

Gomen Mimi, la fiche date un peu et je ne connaissais pas DramaWiki à l'époque (depuis j'ai compris qu'il ne faut pas toujours se fier à Nautiljon XD). Bref, j'ai repris les listes de DramaWiki, normalement elles doivent être bonnes celles-là ?

Tom-Tom, sexy Hiroki, et kawai Osamu aussi ^^ (et pourtant je l'ai toujours pas regardé, j'ai même pas commencé Gift alors que Dieu montre ses fesses [J-acteur] Narimiya Hiroki 260876060 ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J-acteur] Narimiya Hiroki   [J-acteur] Narimiya Hiroki I_icon_minitime

[J-acteur] Narimiya Hiroki
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant