Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut tous le monde !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cashgirl
Bébé Eito
Bébé Eito
cashgirl


Messages : 14
Eito du moment : Hina

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:32

"Pseudo: Cashgirl, même si ont fini toujours pas m'appeler Cashie

Pourquoi ce pseudo :la version longue et trop longue a raconté, donc je vous faits la version courte. Cashgirl est le nom d'un manga que ma meilleur amie m'a offert il y a longtemps !

Prénom : Vanessa

Age: 27 ans

Localisation: Le sud de la France, vous savez là ou on meurt de chaud en ce moment ^^

Activité extra-kanjanienne:Lire (livre, mangas, magasines et tout ce qui me tombe sous la main); regarder des animes et depuis peu regarder des dramas.

Et les Kanjani dans tout ça!!: :affraid: :affraid: :affraid: Euh !!! J'en connais aucun Salut tous le monde !!! 3887721764

Dramas favoris : Silence, Mars, Byakuyakou, Black and White, City Hunter, Himitsu, Secret Garden, Dream High

Films favoris : Serenity, Transformers, Green Lantern, Capitain America, Sherlock Holmes (je suis très SF ^^)

Mangas/Animes préférés : euh !!! on va juste mettre ce que je lit/regarde en ce moment sinon on n'a pas fini. Donc 7 ghost (manga et anime), Pandora Hearts (idem), Detective conan (idem), Letter Bee, Arata, Bleck Buttler, Saruyama, Clamp, Uragiri, Gakuen Ouji ... et je vais m'arrêter là ou demain j'y suis encore ....

Chanteur/se ; Groupes préférés :J.J Goldman, Nigthwish, Linkin Park, Fall out boy; U-Kiss, IU, FT-Island, Within Temptation liste non exhaustive!

Musiques préférées : Il n'y en a pas, ça change en permanence (sauf J.J Goldman, j'aime toutes ces chansons, c'est ma seule exception)

Acteur/Actrice préférés: Vic Zhou, Shida Mirai, Lee Min Oh ... mais bon ça peut changer, en ce moment c'est eux que j'apprécie parce que je matte de dramas avec eux, dans quelques semaines ça sera quelqu'un d'autre.
Je suis une girouette.

Une Information de plus : L'orthographe c'est un exercice de torture pour moi, mais je m'y soumet, alors excusez par avance les coquilles que vous verrez ici et là ^^

Comment avez vous connu le forum : Au hasard en cherchant le drama Umareru

Un mot pour la fin: Vous avez des questions ?!?

Je jure d'avoir lu le règlement."

☀ [b]
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:34

Bienvenue ici !!
J'espère que tu apprendras à connaître les Kanjani grâce à nous !! *enfin si ça t'intéresse :P*

Amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:35

bienvenue et bonne découverte de nos pépites..........
après nos drama, attarde toi sur les émissions des Kanjani et si tu as des questions, n'hésite pas
*edit : ma fille pourquoi tu dis pareil que moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
Bébé Eito
Bébé Eito
cashgirl


Messages : 14
Eito du moment : Hina

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:50

Merci pour l'accueil
Je suis toujours prête a découvrir de nouvelles chose.
D’ailleurs en ce moment je suis sur daily pour écouter quelques une de leurs chansons. C'est pas mal, j'aime bien ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant (bon je n'ai écouté que deux chanson jusque ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:54

tiens puisque tu aimes les drama, je crois que celle là va te rappeler quelquechose : https://www.youtube.com/watch?v=Mgc9_4pcYsA
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
Bébé Eito
Bébé Eito
cashgirl


Messages : 14
Eito du moment : Hina

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:56

Absolument pas ^^
En même temps j'ai une mémoire de poisson rouge, 3 secondes et j'oublie ^^

J'aime bien.
Ça prouve qu'il n'est pas utile d'en faire des tonnes pour faire une belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
minako810
Eito en Puissance
Eito en Puissance
minako810


Féminin Verseau Dragon
Messages : 619
Age : 35
Eito du moment : Yasu

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:40

Bienvenue sur le forum Cashgirl!! :P
Amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talindra33.skyrock.com
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:45

Yokosô!
Bonne découverte des Kanjani!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!!   Salut tous le monde !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!!!!!
» Salut à tous ^^
» salut a tous!!
» Salut à tous :)
» Salut à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: