Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [J-Acteur] Aiba Masaki

Aller en bas 
+3
Dodark01
Neryia
arashidream95
7 participants
AuteurMessage
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:18

[J-Acteur] Aiba Masaki Nov08_10
Aiba Masaki
Né le 24/12/1982 à Chiba
Surnoms : Aiba, Super Idol Aiba-chan, Aiba-chan, Aiba-kun, Aibaka
Taille : 1m76
Groupe sanguin : AB
Signe : Capricorne
Famille : Parents - Jeune frère (Yusuke)
Statut : en activité
Profession : Chanteur, Acteur et Présentateur TV/radio
Groupe : Arashi (JPop)
Aiba Masaki adore le basketball. A 13 ans, Il a voulu entrer à la « Johnny & Associates » après avoir vu les SMAP (autre groupe de Johnny's) en faire lors d'une émission Tv; il s'est alors dit qu'il pourrait jouer avec eux s'il rejoignait les Johnny's. Lors de l'audition ,après avoir rempli les formulaires d'inscription, il s'est rendu compte qu'il s'agissait d'entraîner des garçons à chanter et danser.
Au final, il est resté chez les « Johnny's » pour Ken Miyake (membre du groupe Jpop V6), dont il est fan.
Il débute sa carrière en tant que danseur junior, il dansera, entre autres, avec les futurs membres de son groupe « Arashi »: Jun Matsumoto, Kazunari Ninomiya, Ohno Satoshi, et Sakurai Sho.
Avant Arashi, il a fait partie du groupe MAIN avec Jun Matsumoto, Ikuta Toma et Ninomiya Kazunari, Best Beat Boys (B.B.B) et Beatiful American Dreams (B.A.D) avec Ninomiya Kazunari.
En 1997, Aiba débute une carrière d'acteur en apparaissant dans deux dramas, avec d'autres Johnny's.
En septembre 1999, c'est lors d'une croisière, organisée par la Johnny's Entertainment, qu'a été décidé les débuts du groupe Arashi. Le groupe a reçu un bon accueil par les fans, les membres étant déjà plus ou moins connus à travers les émissions de Johnny's junior, les dramas et les photos.
Depuis le succès ne faiblit pas, voire même s'intensifie...ce qui permet à Aiba d'avoir à son actif des dramas/films/pièces de théâtre, mais aussi une émission de radio hebdomadaire depuis 2001 "Aiba Masaki no Rekomen Arashi Remix" et d'être co-présentateur d'un show télé sur les animaux « Tensai! Shimura Doubutsuen », en plus des émissions régulière d'Arashi.
-source Wikipedia et Moi-

DRAMAS-SP
2011 : Bartender
2010 : Saigo no Yakusoku
2009 : My Girl
2006 : Kuitan SP // Triple Kitchen
2003 : Yankee Bokou ni Kaeru // Yoiko no Mikata
2001 : Mukodono !
1999 : V no Arashi // P.P.O.I
1998 : Shounentachi
1997 : Bokura no Yuuki, Mimantoshi

FILMS
2007 : Kiiroi Namida / Yellow Tear
2004 : Pika**nchi Life is Hard Dakara Happy
2002 : Pika*nchi Life is Hard Dakedo Happy
1998 : Shinjuku Shonen Tanteidan

EMISSIONS TELEVISEES
Spoiler:


PHOTOS
Spoiler:

Mon avis:
Alors lui, je l'adore, c'est mon favori dans Arashi.
Il est beau, gentil, maladroit ce qui le rend attendrissant, peureux et courageux à la fois, il a du style, il est unique et décalé, j'adore son sourire et son rire bien à lui, il est "frais", énergique, positif,... C'est ma bouffée d'oxygène!!
Dans le drama "My Girl", il fait tellement naturel et simple, et je l'imagine très bien en père.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:35

Ça fait un moment que j'ai My Girl, il faudra que je le commence à l'occasion.
Pour l'instant je ne l'ai vu que dans le one shot Saigo no Yakusoku et les Pikanchi, et c'est celui que je considère comme le moins bon du groupe niveau acteur, même s'il m'a fait beaucoup rire dans Double avec ses tricots ^^. Mais peut-être que je changerai d'avis après l'avoir vu dans un rôle principal ;) . Bartender me tentait assez en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Dodark01
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Dodark01


Féminin Lion Cheval
Messages : 64
Age : 33
Eito du moment : Hina

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:56

Mon dieu, j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul commentaire ici, je ne peux pas laisser les chose dans cet état!
TOUT LE MOOOOOONDE!!! REGARDEZ "MY GIRL"!!!! (bon moi de mon côté il faudrait surtout que je le finisse ce drama ... mais c'est pas ma faute j'ai toujours plein de choses à faire)

Bref, on s'en fiche de ma vie XD
Tout ce que je voulais dire c'est que malgré sa tête d'idiot (non vous ne pouvez pas dire le contraire, surtout si vous avez vu le making du PV "My Girl" ou il comprend les trucs 3 plombes après les autres XD), bref, malgré ça, il joue très bien ... et puis ... et puis ... euuhhh ... j'sais plus ce que je voulais dire.

Bref, essayez au moins de regarder un des dramas de Aiba : au pire du pire vous vous ennuierez, au mieux du mieux vous adorerez ... et si vous êtes aussi fous/folles que moi vous rigolerez tout le temps (ou presque)^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:03

En fait c'est le membre que je connaissais le moins bien, mais depuis que j'ai vu les VS Joker et Zenkai Girl et le Mannequin 5 des Kanja je le trouve très drôle. Mais le summum ça a été son tête à tête à la mer avec Shô, il était tellement touchant, maintenant je le trouve vraiment sympa :D (et j'ai toujours pas commencé My Girl :x ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:41

Je viens de finir mon premier drama d'Aiba. My girl il est génial dedans *à les larmes au yeux* c'est un drama vraiment touchant, il m'a donné envie de voir plus de dramas d'Aiba, j'aime sa voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:37

arashidream95 a écrit:

Il est beau, gentil, maladroit ce qui le rend attendrissant, peureux et courageux à la fois, il a du style, il est unique et décalé, j'adore son sourire et son rire bien à lui, il est "frais", énergique, positif,... C'est ma bouffée d'oxygène!!
Dans le drama "My Girl", il fait tellement naturel et simple, et je l'imagine très bien en père.
Tu as parfaitement résumé ce que j'aime chez Aibaka !!

Alors moi j'ai adooooooré My Girl !! J'ai trop envie de me le revoir !! Masamune-kun kawaiiii !!

J'aimerai qu'il ait plus de proposition de dramas notre petit Aiba. Je trouve qu'il a beaucoup de potentiel moi !!
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo~
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
AibMasaRo~


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 172
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:50

OMG Aiba
Mon chouchou dans Arashi ^__^

Ce mec est parfois dit comme un mauvais acteur et bah, ceux qui disent ça non pas vu My Girl, c'est clair !!
Dans Bartender il joue bien aussi mais perso j'ai pas aimé le drama, je l'ai regardé juste pour Masaki xD
Et dans Pikanchi et Pikanchi double il est juste excellent ! Surtout qu'il à le rôle principal dans le premier ^_^

J'aimerais bien qu'il fasse plus de drama ou de film quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:11

Rôle principal :scratch: . Je me souviens pratiquement que de Nino dans le premier :roll: . Mais il m'a fait trop rire avec ses tricots dans le deuxième ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
AibMasaRo~
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
AibMasaRo~


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 172
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:12

Mais à la base il a le premier rôle dans le premier (: où il tombe amoureux d'une fille et tout.
Oui dans le deuxième ! ÉCUREUIL VOLANT !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:23



Plus je regarde de vidéos des Arashi plus je l'adore avec Sakurai (la dernière vidéo que j'ai vu il était en serveuse *O*)

Je dois regarder Bartender *marque sur sa liste de drama à voir *
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:54

Oh c'était quelle émission, la serveuse XD ? Arashi ni shiyagare ?
Moi j'ai adoré Sho en reine avec Ohno en roi XD
Arashi ni shiyagare est tellement bien comme émission !!!!!! J'aiiimmme <3
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo~
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
AibMasaRo~


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 172
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:22

Dorimi a écrit:
Plus je regarde de vidéos des Arashi plus je l'adore avec Sakurai
Sakurai je l'aime moins que je l'ai aimé mais le Sakuraiba ... ♥ *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:20

Je viens de commencer à regarder cette émission je ne les ai pas tous mais ils ont l'air de bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:47

Moi je les regarde traduit sur les LJ de ao-no-michi et nade-gata. Y'en a pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nani-love-Kanjani8
Bébé Eito
Bébé Eito
Nani-love-Kanjani8


Féminin Balance Rat
Messages : 39
Age : 27
Eito du moment : Yasu

[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:20

Aiba!? Je n'ai jamais vu de drama avec lui :/ Merci de les avoir dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Acteur] Aiba Masaki Empty
MessageSujet: Re: [J-Acteur] Aiba Masaki   [J-Acteur] Aiba Masaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Acteur] Aiba Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-acteur] Suda Masaki
» [J-acteur] Sakurai Shô
» [K-Acteur] Gong Yoo
» [J-acteur]Abe Hiroshi / 阿部 寛
» [Acteur] Mizobata Junpei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Acteurs-
Sauter vers: