Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [J-Drama] My Girl

Aller en bas 
+5
thenta
Hana1985
ryo-san
callista
arashidream95
9 participants
AuteurMessage
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] My Girl Empty
MessageSujet: [J-Drama] My Girl   [J-Drama] My Girl I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:49

[J-Drama] My Girl Mygirl10
Titre : マイガール // My Girl
Genre : Famille
Episodes : 11
Année : 2009

Les acteurs principaux:
* Aiba Masaki dans le rôle de Kazama Masamune
* Yuka dans le rôle de Tsukamoto Yoko
* Ishii Momoka dans le rôle de Kazama Koharu
* Murakami Shingo dans le rôle de Shibata Yuya

Résumé:
L'histoire tourne autour d'un jeune homme de 23 ans, Kazama Masamune.
Durant sa dernière année de lycée (l'année de ses 17 ans), il sortait avec une jeune femme de 4 ans de plus que lui, Tsukamoto Youko. Mais du jour au lendemain, elle lui annonce qu'elle part étudier à l'étranger et rompt avec lui.
Six ans plus tard, il apprend qu'elle vient de décéder et qu'elle n'avait jamais quitté le Japon.
Simultanément, il rencontre, Koharu, 5 ans.
-source Newsasia-

OST:
Chanson thème : Arashi - "My Girl"

Mon avis:
Etant fan d'Arashi et d'Aiba, je me devais de regarder ce drama.
L'affiche est toute mimi avec Aiba et la petite fille relié par une écharpe; elle est simple, et Aiba est magnifique dessus.
D'ailleurs, il est génial dans le drama, naturel, plus mature, la p'tite fille est trop mignonne, et Aiba en père j'adhère totalement ! ❤
Par contre, 10 épisodes c'est largement suffisant pour ce drama, (car il faut reconnaître que c'est un drama au rythme tranquille, c'est pas très nerveux),...même si j'aurai voulu voir Aiba à l'écran plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[J-Drama] My Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] My Girl   [J-Drama] My Girl I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:44

Ce drama est tout simplement génial!
J'aimais déjà beaucoup Aiba mais à la fin c'était le grand amour! Et la petite fille est trop mimi, j'avais trop envie d'avoir la même (elle est aussi dans un épisode de Juui dolottle et elle est toujours aussi mignonne)!!
Je suis d'accord, une dizaine d'épisode c'était suffisant, par contre ce qui aurait été sympa c'est un épisode spécial, qu'on puisse un peu revoir Aiba en papa poule.
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[J-Drama] My Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] My Girl   [J-Drama] My Girl I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:11

je l'ai pas vu mais je sais qu'il doit être bien ^^ , j’attends que tout les épisode sont traduit pour le regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana1985
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana1985


Messages : 15
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] My Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] My Girl   [J-Drama] My Girl I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:57

Merci pour la fiche, ce drama à l'air bien, j'ai envie de le regarder mais pour l'instant je ne l'ai pas encore trouver en vostfr !!
Revenir en haut Aller en bas
thenta
Bébé Eito
Bébé Eito
thenta


Féminin Messages : 16
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] My Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] My Girl   [J-Drama] My Girl I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:45

Ce drama est très bien ! Aiba et Momoka sont trop mignons dedans (surtout Momoka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[J-Drama] My Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] My Girl   [J-Drama] My Girl I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:10

Masamune-kun!

cette histoire est trop trop touchante! la petite est adorable! tout le monde en voudrait une comme ça à la maison!

Aiba met les pieds dans le plat tellement souvent!

Mais ils sont juste adorable!

Shingo est trop chou dedans aussi! l'histoire de Shingo est vraiment cute!
Revenir en haut Aller en bas
aiba-futari
Eito Capricieux
Eito Capricieux
aiba-futari


Féminin Balance Chèvre
Messages : 70
Age : 44
Eito du moment : Maru

[J-Drama] My Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] My Girl   [J-Drama] My Girl I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:15

Mon drama préféré. J'aimais Aiba avant ce drama, mais depuis, je l'aime encore plus! Aiba en papa, si touchant, qui fait parfois des erreurs. Mais , il met tellement de coeur à être un bon père...
Je crois qu'on rêverait toute d'avoir un papa comme lui! [J-Drama] My Girl 83138432
La petite fille est adorable, et c'est dans ce drama que j'ai connu Shingo qui est super aussi!
Je regrette un peu qu'il n'y ait pas une suite, moi!!! [J-Drama] My Girl 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
Bébé Eito
Bébé Eito
fleurineige


Messages : 28
Eito du moment : Hina

[J-Drama] My Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] My Girl   [J-Drama] My Girl I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:03

j'adore ce drama, aiba m'a beaucoup touché et la petite fille elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
ocache
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 1
Eito du moment : Hina

[J-Drama] My Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] My Girl   [J-Drama] My Girl I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 11:51

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] My Girl Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] My Girl   [J-Drama] My Girl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] My Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j-drama zenkai girl
» [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang
» [J-Drama] Regatta
» J-DRAMA : BARTENDER
» [J-Drama] Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: