Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Manga/anime] Fruits basket

Aller en bas 
+56
zakuro
Tamaki
cassiewright
Kei.chan
nekoland
Hana1985
Nako-chan
LoveNihon51
iimotoChan
Cass
PM2311
moonfriend
clem21
cashgirl
cri2stel
TeTeL
minako810
himeko
dnha
Suzukaze
puppets-world
choupi483
Katou-chan
lilou
guillaume003
27chiachi
ya-chan
kanachan
Mimi Nishikido
Asuka
ShiHyuu
Kumiko
Gina
Ringo-chan
Hime-Sama
Kamenashi-Chan
Futari
bslad
yunalesca
Ayumu
Michi
Matie
Tura-chan
Pinbaka
Chonchon
suba-chan
Aria
kagome
Onee
Ookanu
Kyo
Miaka
Hachi-chan
Anaëlle
Mizuki
Natsuki-chan
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cass
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Cass


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 96
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:22


J'avais commencé à le lire, mais j'ai bien vite abandonné.
J'aime vraiment pas Tohru, et vu que c'est le personnage principal, on peut malheureusement pas faire l'impasse sur elle.
Mais bon, j'ai en général du mal avec les shojo, et Fruits Basket ne fait pas exception xD


Revenir en haut Aller en bas
iimotoChan
Bébé Eito
Bébé Eito
iimotoChan


Féminin Messages : 14
Eito du moment : Hina

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:18

Je ne lis pas énormément de manga, mais j'ai adoré celui là ! J'ai acheté tous les tomes ♥
Revenir en haut Aller en bas
LoveNihon51
Bébé Eito
Bébé Eito
LoveNihon51


Féminin Vierge Chien
Messages : 37
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:15

Fruits Basket <3
Mon premier manga :D
Pas déçue :D
Revenir en haut Aller en bas
Nako-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Nako-chan


Féminin Poissons Tigre
Messages : 795
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:46

Haaa Fruits Basket ^^
L'un de mes premiers mangas.
J'ai beaucoup aimé, je le cache pas ^^. Mais je ne les lirais pas 2 fois >0<.
Revenir en haut Aller en bas
Hana1985
Bébé Eito
Bébé Eito
Hana1985


Messages : 15
Eito du moment : Ryo

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:09

Mon anime préférée !! Super marrant avec Kyo qui n'arrête pas de vouloir se battre contre Yuki !!
Revenir en haut Aller en bas
nekoland
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:07

j'ai commencé par l'animé puis le manga, je l'ai vu a sa sortie en dvd en france donc sa date un peu mais je le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei.chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Kei.chan


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 410
Age : 23
Eito du moment : Tacchon

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:09

C'est mes premiers mangas que j'ai lu et j'ai bien aimé!
Ensuite j'ai regardé l'animé!!J'ai adoré avec kyo et yuki qui se battent en permanance!L'histoire des douzes et de la malédiction m'a beaucoup plu!
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:23

j'ai adoré, j'ai acheté tout les mangas après , et ça reste un de mes coups de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Tamaki
Bébé Eito
Bébé Eito
Tamaki


Messages : 21
Eito du moment : Hina

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:50

Oh là là, je vais remonter tous vos topic de manga/anime *grand fan du genre* [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 83138432

Je passe surtout mon temps à lire des manga (enfin ces temps-ci, je n'ai plus le temps, et ça me rend triste !!)

Bref, Furuba : j'ai d'abord découvert l'anime à la télé; il m'a donné envie d'acheter les manga.

Au début, j'étais vraiment conquis, même si dès le volume 1, des trucs me restaient en travers de la gorge, comme la passion de Tohru pour le ménage, le fait qu'elle vienne chez Shigure pour faire la popote ect. Genre, comme c'est une fille, ça ne la dérange pas ! Pauvres filles ! Dans les manga, elles sont toujours bêtes >_<

Tohru peut énerver... C'est vrai que son extrême gentillesse la rend un peu bête parfois; mais je l'ai trouvé (paradoxalement ?) très forte. La douceur n'empêche pas d'avoir du caractère. Bon, c'est pas non plus Levi de Black Lagoon, calmons nous [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 13909970

Malheureusement, l'entrain des premiers tomes est retombé ! J'ai décroché vers les tomes 7 ou 8...
Spoiler:

Après ça, je trouve qu'on sombre dans une mélancolie beaucoup trop pesante. Tout est triste, voire même pathétique. Chaque personnage sombre dans la tristesse, nous racontant son passé forcément noir (comme la fille aux ondes^^') C'est dommage !

En plus, la qualité du dessin baisse ! C'était mignon et agréable au départ; ça devient vide et plat... Et ça va être comme ça jusqu'à la fin ! HORRIBLE ! C'est une erreur de croire que pour faire grandir des personnages, il suffit de rallonger leurs membres [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 1393368258
La mangaka devrait prendre exemple sur Obata (Hikaru no Go : on ne les voit pas grandir ! Un régal !)

J'ai quand même acheté tous les manga *curieux jusqu'au bout* mais ce n'est pas un titre que je pourrai relire, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
zakuro
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Hina

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:44

Moi aussi 'ai lu tout les tomes! L'histoire avec Haru m'a tout particulièrement touchée! Une fin merveilleuse en ce qui concerne le manga papier! Mais pour l'anime la France attends toujours la saison 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:32

je n'ai pas vraiment lu ce manga mais j'ai vu l'anime et j'ai adorer je l'ai même acheter les dvd [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 83138432 
Revenir en haut Aller en bas
plum
Bébé Eito
Bébé Eito
plum


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 10
Age : 49
Eito du moment : Hina

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:21

Mon préféré
le manga et l'animé.
on a tous une prune dans le dos hihi.
Revenir en haut Aller en bas
yes310
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:33

le manga est mieux meme si l'anime est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
zaruro
Bébé Eito
Bébé Eito
zaruro


Féminin Taureau Coq
Messages : 12
Age : 30
Eito du moment : Uchi

[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:17

Un des meilleurs manga que j'ai lu et vu! En premier j'ai decidé de le regarder en anime mais j'etais tres déçu de la fin... je me suis donc decidé de le lire et les O MA GA, la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga/anime] Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Fruits basket   [Manga/anime] Fruits basket - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga/anime] Fruits basket
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Manga/Animé] Seven of Seven
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» Haikyuu!! [Anime/Manga]
» [ Manga / Anime ] One Piece
» Karneval [Manga/Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: