Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nianiouchka

Aller en bas 
+4
Mitsuki-Chan
Neryia
Nasu
Nianiouchka
8 participants
AuteurMessage
Nianiouchka
Bébé Eito
Bébé Eito
Nianiouchka


Féminin Messages : 4
Eito du moment : Tacchon

Nianiouchka Empty
MessageSujet: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:08

    • Pseudo : Nianiouchka
    • Prénom : Par soucie d'originalité... C'est Nianiouchka ! ^^
    • Âge : 1993-Octobre-08. C'est ma date de naissance et ça donne mon âge voilà.
    • Localisation : Je vis à Lille pour le moment, mais ça change pas mal en ce moment.

    • A propos du forum : Je l'ai découvert via Skyrock. J'ai voulu entrer dans un groupe des Kanjani8 pour les soutenir évidemment, et dans les commentaires du groupe il y avait quelqu'un qui donnait un lien vers ce forum. J'ai décidé de m'inscrire, mais j'ai été vachement perturbée par l'absence de la liste des membres connectés au cours des 24 dernières heures ! Y'a toujours ça d'habitude, j'ai eu un choque en ne la voyant pas ( Enfin c'est un détail, on s'en fiche me direz-vous... )

    • Mon drama préféré : Ningen Shikkaku sans hésitation ! Le drama des KinKi Kids. Ce drama je l'ai cherché partout, sur tous les sites, Français, Anglais, Japonais, Chinois... C'est un Enfer pour trouver cette perle rare en entière, et pourtant il est tellement sublime qu'on veut toujours voir la suite, mais on peut paaas ! C'est une honte d'être torturée à ce point... v.v

    • Mon film préféré : Haunters Psychic, In Love With The Dead, Rule Number One, Shutter, Kansen... C'est trop dure de choisir, ces films sont géniaux !

    • Mes personnalités favorites : Alala, je suis une personne qui a du mal à ne pas adorer tout le monde dans un groupe... Alors autant plutôt que je vous donne le nom des groupes que j'aime et puis ça veut dire que j'aime tout le monde dedans ! ^^ Donc en premier j'adore les KinKi Kids, Domoto Tsuyoshi est mon number one... Très haut au-dessus de tous les autres... ♥

    J'aime aussi KAT-TUN, Arashi, Hey ! Say ! Jump et en Coréen j'aime les DBSK. En dehors des groupes je suis aussi une grande fan de Masanobu Ando, Oguri Sun, Takeru Sato, Miura Haruma... J'aime bien les Taiwanais Mike He, King One, Rainie Yong et le Hong Kongais Shawn Yue. Lui je l'aime ^O^ Un acteur incroyable, quel talent !

    • Les Kanjani8 dans tout ça ? Ben oui on est quand même sur un forum Kanjani8... Il y a un moment que je voulais me renseigner un peu plus sur ce groupe, car je le connais en fait très peu... Mais en cherchant sur Internet je m'étais rendue compte qu'il était beaucoup moins connu que KAT-TUN ou NEWS par exemple ( Moins de forum sur eux et tout ça ) alors ça m'avait découragé, je me disais « Toute façon je trouverai rien comme émissions traduites et tout donc tant pis » Mais aujourd'hui je ne résiste plus !.. I'm in love with Yokoyama Yu...

    Histoire de dire quelque-chose, j'ai découvert ce cher Yu... En fait je ne sais plus où je l'ai vu en premier, mais comme par hasard j'ai regardé tous les dramas dans lesquels il apparaissait et je me disais « Mais c'est pas possible, ce mec est partout !... Mais qui est-ce ?!... » Alors qu'en fait non, c'était juste une coïncidence à chaque fois. Ma sœur c'est la même chose, elle fait des amv tout le temps, et elle connaissait même pas son nom qu'à chaque fois il se retrouvait dans ses amvs tellement elle regardait les trucs où il était... Ça me faisait rire... Donc au bout d'un moment je me suis décidé à regarder son nom et ensuite j'allais volontairement regarder ses dramas. Quelle belle histoire...

    Ensuite je l'ai bien aimé parce que je regarde beaucoup d'émissions des Arashi ( En faite toutes ! Oui je les ait toutes vues sans exception ! ^^ ) et chaque fois qu'il apparaissait il était super gentil, super drôle, il faisait que parler et tout... Too sweet ♥ Et puis franchement sa tête est trop marrant, on dirait un lutin je trouve.

    Voilà ! J'ai beaucoup parlé de Yoko, mais c'est parce que les autres je les connais vraiment pas, mais vraiment vraiment pas du tout... C'est pour ça que je suis là d'ailleurs. Un jour quand j'aurais un avis sur les autres je ferai mon petit roman dessus aussi ^.^"

    Je m'en remet à vous ! Merci de m’accueillir sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Nianiouchka Empty
MessageSujet: Re: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:19

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nianiouchka Empty
MessageSujet: Re: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:49

Bienvenue Nianiouchka :D .

C'est vrai que Yoko a une tête rigolote. Te voilà mûre pour la secte des noirs on dirait ^^.
Tu ne connais même pas Ryo ? Ichi rittoru ? Last Friends ? Ryousei no Kizuna ? Orthros no Inu ? Bon bah j'insiste pas alors :D . Et puis tu vas vite apprendre à tous les connaitre, c'est impossible de n'en aimer qu'un, et même impossible de ne pas tous les aimer ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nianiouchka
Bébé Eito
Bébé Eito
Nianiouchka


Féminin Messages : 4
Eito du moment : Tacchon

Nianiouchka Empty
MessageSujet: Re: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:38

    • Nasu : Merci beaucoup pour ton accueil =3

    • Neryia : Ah, non désolée je ne connais absolument pas les choses que tu viens de citer... Évidemment j'ai lu le nom de « Ryo » des tonnes de fois un peu partout, mais ça ne me disait pas qui c'était... Je connais juste le nom en fait. Merci de m’accueillir =)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nianiouchka Empty
MessageSujet: Re: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:43

De rien :D . J'aime beaucoup la phrase de ta signature ^^.
N'hésite pas à aller te balader un peu dans les sectes, c'est le meilleur moyen d'apprendre vite à les connaitre ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Mitsuki-Chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Mitsuki-Chan


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 4841
Age : 32
Eito du moment : Baru

Nianiouchka Empty
MessageSujet: Re: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:44

Bienvenue ici, Nianiouchka ! J'espère que tu t'amusera bien avec nous, et que tu trouveras ici tout ce que tu souhaites sur les Kanjani8 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Nianiouchka Empty
MessageSujet: Re: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 2:16

Yokosô!
Amuse toi bien ici yokoienne!
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Nianiouchka Empty
MessageSujet: Re: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:30

bienvenue parmi nous!!
J'espère que ce que tu découvriras sur les Kanjani te plaira, ils sont adorables ^^
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Nianiouchka Empty
MessageSujet: Re: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:07

bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nianiouchka
Bébé Eito
Bébé Eito
Nianiouchka


Féminin Messages : 4
Eito du moment : Tacchon

Nianiouchka Empty
MessageSujet: Re: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:01

    Honto ni arigatô~ Tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Nianiouchka Empty
MessageSujet: Re: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:11

oups je t'avais pas vue arriver, gomen pour le retard : bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nianiouchka Empty
MessageSujet: Re: Nianiouchka   Nianiouchka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nianiouchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: