Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Kdrama]The Princess' Man

Aller en bas 
+4
nam78570
doriris1970
louai
Eunhawn
8 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Eunhawn


Féminin Messages : 109
Eito du moment : Ryo

[Kdrama]The Princess' Man Empty
MessageSujet: [Kdrama]The Princess' Man   [Kdrama]The Princess' Man I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:15

[Kdrama]The Princess' Man Redime10



Détails :

Titre anglais : The Princess's Man
Titre original :공주의 남자
Genre(s) : Drame, romance
Episodes : 24
Chaîne : KBS2
Diffusion : Juillet 2011
Site Officiel :

Casting :

Moon Chae Won - Lee Se Ryung (It's Okay, Daddy's Girl, My fair Lady)

[Kdrama]The Princess' Man 110626105700753247

Park Shi Hoo - Kim Seung Yoo (Prosecutor Princess, Iljimae)

[Kdrama]The Princess' Man 110626105809757489

Song Jong Ho - Sin Myeon (Will It Snow For Christmas?, Cain and Abel)

[Kdrama]The Princess' Man 110626105913522147

Hong Soo Hyun - Princess Kyung Hye

[Kdrama]The Princess' Man 110626110047627649

et les autres:

Lee Soon Jae - Kim Jong Seo
Kim Young Chul - Prince Suyang (later King Sejo)
Lee Min Woo - Jungjong
Jung Dong Hwan - Munjong
Lee Hee Do - Han Myung Hwa
Lee Hyo Jung - Shin Sook Joo

Synopsis :


Lee Se Ryung (Moon Chae Won) est la fille du Grand Prince Suyang (l'éventuel 7ème roi de la Dynastie Joseon). Contrairement aux femmes de cette époque, Lee Se-Ryung a un naturel audacieux et curieux. Lee Se Ryung tombe alors dans une histoire d'amour tragique avec le fils du Général Kim Jongseo, un ennemi juré de son père avant son accession au trône.
Ce drama raconte l'histoire de Roméo et Juliette durant la période de la Dynastie Joseon.

Mon avis :
C'est un drama exceptionnel, les acteurs jouent parfaitement leur role
les paysages sont magnifiques et l'histoire est prenante du début à la fin
et Park Shi Hoo avec les cheveux longs ça vaut le détour croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
louai
Bébé Eito
Bébé Eito
louai


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 32
Age : 35
Eito du moment : Hina

[Kdrama]The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess' Man   [Kdrama]The Princess' Man I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:41

un de mes futurs dramas a voir.J'en ai lu beaucoup de bien.L'actrice principale je l'ai beaucoup aimé dans it's ok daddy's girl, et j'ai fondu pour l acteur principal dans prosecutor..
il me reste plus qu'a me decider.. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
doriris1970
Bébé Eito
Bébé Eito
doriris1970


Féminin Lion Chien
Messages : 4
Age : 53
Eito du moment : Hina

[Kdrama]The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess' Man   [Kdrama]The Princess' Man I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:01

J'ai commencé ce drama ! Il est vraiment bien ! Je le conseil fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Eunhawn


Féminin Messages : 109
Eito du moment : Ryo

[Kdrama]The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess' Man   [Kdrama]The Princess' Man I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:58

je le redis il est vraiment bien ce drama

Park Shi Hoo avec ses cheveux longs est à tomber et l'alchimie avec Chae Mon Won est magnifique ce qui fait que le drama est prenant et l'histoire d'amour est magnifique [Kdrama]The Princess' Man 898944
Revenir en haut Aller en bas
nam78570
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Sagittaire Chien
Messages : 17
Age : 29
Eito du moment : Yasu

[Kdrama]The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess' Man   [Kdrama]The Princess' Man I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 4:04

un peu long mais j'en garde un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
kizoku
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 18
Eito du moment : Hina

[Kdrama]The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess' Man   [Kdrama]The Princess' Man I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:09

les personnages sont incroyables et les acteurs aussi ^_^ je le conseille a tous le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Bébé Eito
Bébé Eito
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Chien
Messages : 19
Age : 41
Eito du moment : Uchi

[Kdrama]The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess' Man   [Kdrama]The Princess' Man I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:47

Aaaaaahhhhh The Princess' Man.... mon drama préféré de 2011 [Kdrama]The Princess' Man Icon_biggrin voir même l'un de mes 5 dramas préférés ^^

Pour moi, TPM possède toutes les qualités que j'attends et surtout que j'espère dans un drama !! A savoir :

1) des acteurs principaux d'une justesse et d'une qualité de jeu parfaite. Il y a également une alchimie (euh comment dire de dingue [Kdrama]The Princess' Man Icon_eek ) entre Park Shi Hoo & Moon Chae Won !! Elle est simple, évidente et elle créve l'écran !!

2) des acteurs secondaires géniaux !! Pas un ou deux seulement... nan nan ce serait trop simple [Kdrama]The Princess' Man Icon_lol Ils sont TOUS FORMIDABLES dans ce drama et surtout ils ont des vrais rôles, bien fouillés !! Ce ne sont pas que des simples "faire valoir" des 2 protagonistes principaux !! Ils ont leur propre histoire... et ça, c'est plutôt rare ^^

3) Un héros et une héroïne au sens littéral du terme [Kdrama]The Princess' Man Icon_biggrin En effet, ils tentent de lutter contre leurs destinées, contre le destin....

4) Une OST de MALADE !! A écouter d'urgence [Kdrama]The Princess' Man Icon_biggrin

5) Une photographie magnifique et très soignée !! Evidemment, cela va de pair avec des costumes somptueux et des décors grandioses ^^

6) Ce drama a même droit à une fin digne de ce nom !! En effet, il arrive souvent que la fin des Kdramas soit un peu baclée ou peu satisfaisante... et bien ici.... ce n'est pas le cas !! Pour moi, c'est une fin parfaite car on ne s'y attend pas.... et pourtant, elle est évidente [Kdrama]The Princess' Man Icon_biggrin

Donc, pour résumer... j'ai ADORE ce drama !! Il faut vraiment le voir... ne serait-ce que pour l'opening ( d'une beauté à couper le souffle) ou alors pour le sourire de Park Shi Hoo aka KING OF SMILE ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjamin-klein
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 15
Eito du moment : Hina

[Kdrama]The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess' Man   [Kdrama]The Princess' Man I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:22

j'ai beaucoup aimé ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
portugaislyonnais
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 14
Eito du moment : Hina

[Kdrama]The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess' Man   [Kdrama]The Princess' Man I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:23

j'ai adorééé
l'un des meilleurs
on pase par toutes les émotions possibles
genial !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kdrama]The Princess' Man Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama]The Princess' Man   [Kdrama]The Princess' Man I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kdrama]The Princess' Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kdrama]Bichunmoo (Dance in the sky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: