Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [KMovie] He was cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arashidream95
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
arashidream95


Féminin Messages : 104
Eito du moment : Ryo

[KMovie] He was cool Empty
MessageSujet: [KMovie] He was cool   [KMovie] He was cool I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:04

[KMovie] He was cool He_was10
Réalisateur : Lee Hwan Gyeong
Année : 2004
Durée : 1h53
Genre : Romance, Comédie

Les acteurs principaux:
*Jeong Da Bin dans le rôle de Han Ye-Won
*Song Seung Heon dans le rôle de Ji Eun-Song

Résumé:

Han Ye-Won (Jeong Da Bin) est une lycéenne sérieuse et très vivante, rêvant de romantisme et de Prince Charmant. Un jour, elle répondra à un e-mail de menace adressé à toutes les filles de son lycée envoyé par un certain Ji Eun-Song (Song Seung Hun). Chose qu'elle n'aurait pas du faire car Ji Eun-Song, en plus d'être l'idole de toutes les filles, est un rebelle bagarreur qui voudra alors refaire le portrait de l'insolente qui lui a répondu. Celui-ci donnera alors rendez-vous à Ye-Won devant son lycée pour régler ses comptes avec elle. En essayant de lui échapper, Ye-won tombera (dans tous les sens du terme) sur Eun-Song et l'embrassera accidentellement... C'est à partir de ce moment que les choses se compliqueront. Ji Eun-Song qui vient de se faire voler son premier baiser doit faire de Ye-Won, selon la tradition, sa petite amie. C'est l'histoire d'un couple qui commence alors... Mais la communication n'est pas facile lorsqu'un garçon à problèmes refuse catégoriquement de dévoiler son passé et dit toujours le contraire de ce qu'il pense... Finalement, c'est peut-être justement ce côté mystérieux qui fera chavirer le coeur de la naïve Han Ye-Won...
-source nautiljon-
Mon avis:
L'un de mes films favoris et l'un des premiers coréens que j'ai vu.
J'adore le personnage de Song Seung-Heon, il est trop cool et froid (j'aime bien généralement ce type de personnage, c'est mystérieux et on sait qu'en creusant un peu y a mieux au fond) et l'actrice Jeong Da-Bin je l'adore avec sa p'tite bouille marrante.
On ne s'ennuit pas avec ce film et on passe un bon moment en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 12
Eito du moment : Uchi

[KMovie] He was cool Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] He was cool   [KMovie] He was cool I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:20

No comment et pourtant c'est un beau film avec la regrettée Jeong Da Bin. :(

La fin est belle : il est vrai que c'est un de mes films préférés vus il y a longtemps.Coup de coeur pour la musique de fin peu connue.
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[KMovie] He was cool Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] He was cool   [KMovie] He was cool I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:42

très beau film, je l'ai beaucoup aimé, paix à l'âme de l'actrice
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[KMovie] He was cool Empty
MessageSujet: Re: [KMovie] He was cool   [KMovie] He was cool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KMovie] He was cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KMovie] Fly Daddy Fly
» [KMovie] Baby and I
» Sunny (KMOVIE de 2011)
» [KMovie] 200 Pounds Beauty
» Indie-Rock (le Geek est cool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Film/Théâtre :: Corée-
Sauter vers: