Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^

Aller en bas 
+7
Hisayo
callista
Nyako
Neryia
Nasu
Samantha-ObaKa-chan
bakaneb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bakaneb
Bébé Eito
Bébé Eito
bakaneb


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 21
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:35

bonjour bonjour tout le monde !!!
voila je me présente je suis :
Bakaneb ,
j'ai (bientôt) 24 ans , ouai y'a pas d'age pour être folle et baver devant une vidéo d'un Kanjani torse nu.... :drunken:
de mon vrai nom Zaïneb , voila pourquoi bakaneb est plus facile a prononcer .... j'aurais du m'intituler comme ça dés la naissance mais mes pauvre parents ne me pensaient pas atteinte a ce point , et surtout ne sachant pas parler japonais pour pouvoir accoler le BAKA a quelque chose ^^'a
je suis française expatriée a.....Bruxelles :cheers: , j'ai trouvé ce forum totalement mais alors totalement par hasard , depuis le temps que je cherche un forum potable sur mon groupe numéro 1 , quand je le cherche plus je trouve , magie du net...
sinon je suis infirmière a mes heures perdues , je ne perds pas mon temps quand je suis devant un truc en rapport de prés ou de loin avec Ryo sinon je perds beaucoup d'heures de ma vie au travail...
vous aurez compris que j'aime Ryo , c'est viscérale , je saigne du nez dés que je vois une photo de lui torse nu ou même un sourire , je ne pense pas être la plus atteinte de ce forum , donc ça me soulage ( tous les fous disent qu'ils ne le sont pas)
Voila en espérant trouver une agréable compagnie de gagatage ! je vous embrasse toutes !!! :montre:


Dernière édition par bakaneb le Jeu 10 Nov 2011 - 14:37, édité 1 fois (Raison : aaarrrf shame on me...trop de fautes d'ortographes!)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:04

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:08

Bienvenue Bakaneb :D .

Il me semble que tu as déjà trouvé notre secte, j'espère donc t'y voir souvent, et avec un joli jaune sur ton pseudo ^^.

Tu travailles dans un établissement ou tu es libérale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:58

Bonjour Bakaneb ^_^

Bienvenue sur le forum :D
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :happy:
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:19

Bienvenue parmi nous, je suppose que tu ira vite dans la secte de Ryo, amuse toi bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Hisayo
Eito Ranger
Eito Ranger
Hisayo


Féminin Scorpion Coq
Messages : 1463
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:56

bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakaneb
Bébé Eito
Bébé Eito
bakaneb


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 21
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:13

Merci merci les fille cet accueil chaleureux me comble ^^ .

et oui j'ai deja trouvé la secte c'est la première chose que j'ai trouvé ici d'ailleur XD

Neryia je travail dans un établissement !!!
merci encore les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:29

bakaneb a écrit:
Merci merci les fille cet accueil chaleureux me comble ^^ .
oh mais de rien :D

P.S: Ryo6t4 est un garçon =D
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:55

Yokosô!!!!!!
En ce qui concerne le gagatage tu ne seras pas déçu, nous sommes des pros ici.
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
bakaneb
Bébé Eito
Bébé Eito
bakaneb


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 21
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 6:17

^^ hihi alors double gomeeeeen m(__ __)m au mec du forum !!

bon vous allez déjà me trouver BAKA mais je retrouve plus le topic secte de notre gourou Ryo T__T
quelqu'un(e) pour me remettre le lien ?? jvais au boulot la jsuis limite en retard mais je suis toujours sur le forum.... raaaaah jvais plus avoir de vie professionnelle mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:26

Ohayô Bakaneb :D .

:affraid: Oulala, impair impardonnable, Ryo-kun va être super fâché, je me cacherai à ta place ... non je rigole, je suis même pas sûre qu'il aurait relevé, il doit être habitué le pauvre ^^. Mais pour éviter les bavures futures, au cas où tu ne l'aurais pas vu il y a un petit symbole sous ton avatar, juste à gauche de ton signe astro (sagittaire, très bon signe dis donc, c'est mon ascendant, parait que ça empire encore mon cas, enfin je dévie du sujet là) qui t'indiquera ton sexe (enfin le tien je pense que tu le connais ^^) et accessoirement celui des autres.

Pour demander à Papa Nasu de t'habiller de jaune, c'est par ici : Les sectes.
Et pour revenir proclamer ton amour (ou juste délirer un peu), c'est par ici : La secte de Ryo.
J'ajoute que toutes les sectes sont ouvertes à tous, donc tu vagabondes où tu veux au gré de tes humeurs, selon que tu as faim, que tu rêves de te décolorer les cheveux, de te taper un solo de basse ou de raconter ton dernier rêve hentai :drunken: .

Comment ça j'ai écrit un pavé :shock: ? Bah allez y, dites que je suis bavarde aussi. Pffff, ce qu'il faut pas entendre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:13

Bon, ben je pense que Neryia a tout dit! Tu seras le bienvenue pour raconter ton rêve hentai dans la secte de Baru ^^ ici
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:26

Et je t'y encourage fortement, la secte de Shibu c'est le bien :twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
bakaneb
Bébé Eito
Bébé Eito
bakaneb


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 21
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:46

HAHA !!! vous étes complétement timbrées et J'AIME ca fuhuhuhu *__* jvais aller me peindre en jaune !!!c'est ma nouvelle couleur fétiche tiens !!!^__0

@Nerya : arigato arigato !! merci de ne pas me fouetter pour mon impair XD ca ne se reproduira pluuuuus Nerya-sama !! allez zouuuuu je fonce dans la secte je suis en mannnque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bakaneb
Bébé Eito
Bébé Eito
bakaneb


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 21
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:49

Désolée pour le double post!!

, mais j'ai oubliée de dire que ce forum était sacrément bien foutu !!!! sincèrement plus j'y navigue et plus j'ai le filet de bave au coin de la bouche qui s'intensifie et puis j'y trouve TOUT ce que je cherche !! c'est fou ça !! et ça fait un bout de temps que j'avais pas trouvé un forum pareil !!! :feux: c'est juste la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:52

"Neryia-sama", j'aime :twisted: .

Pour éviter les double-posts ma puce, un petit truc tout bête : tu vois le bouton en haut à droite de tes messages où c'est écrit "Éditer" ? Bah c'est un bouton magique ;) .

Quant à la bave, bah va falloir t'y habituer, c'est tout gluant sur ce forum :geek: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
bakaneb
Bébé Eito
Bébé Eito
bakaneb


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 21
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:59

XD !!! merci Nerya-sama !! ca va j'ai enregistré je jure de ne plus jamais faire de double-post ^^

t'es grave quand même !! maintenant je sais pourquoi les filles utilisent autant de mouchoirs que les garçon ...ahem ahem :P

toujours est il que je découvre encore donc merci de prendre soin de moi et d’être gentille !!!(un jour je dirais ca a Ryo....un jour👅 )

waaaa je suis en train de faire un re make de drama là !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:02

T'as des tendances Shibuyennes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakaneb
Bébé Eito
Bébé Eito
bakaneb


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 21
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:06

tiens Callista t'es pas la première a me dire ça...je me demande bien pourquoi o_O ! XD

ah pourtant j'essaye de réprimer cette tendance !!bah j'y arrive plus a un certain moment tu m'a démasquée !!! :gomen:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:08

bakaneb a écrit:
t'es grave quand même !!
Je prends ça comme un compliment ;) .

Et non, n'essaie même pas de réfréner tes pulsions, laisse-toi aller ça va bien se passer tu verras :twisted: .

EDIT : Eheh, je vois que Papa Nasu a déjà œuvré. Alors bienvenue à toi ô Ryoligieuse :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:13

voui, laisse toi aller, le mieux c'est de passer faire un tour par chez nous de temps en temps, tout le monde te soutiendra ^^
et bienvenue chez Ryo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bakaneb
Bébé Eito
Bébé Eito
bakaneb


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 21
Age : 36
Eito du moment : Yoko

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:15

alors la faut pas me le dire deux fois pour une fois qu'on peux se lacher ^^

oui Papa Nasu est génial a peine demandée déjà exaucée !! plus rapide que Jésus !!
allez j'ai un culte a vouer mOUa je veux pas perdre de temps j'ai tellement tellement de trucs a rattraper !!! je vais essayer de me mettre au courant de tout !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:15

J'avais pas vu !!!! ...et je suis encore en retard (pour pas changer) ..... xD

Bienvenue dans la Secte du Grand NishikiDieu !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^   Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanja powaaaa !!! .... euh ... salut !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Morning Kanja's !
» Bonjour Kanja Niji
» Nouveau emenagement au pays des kanja ^^
» salut ! c'est moi !
» Salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: