Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma voisine du dessus~

Aller en bas 
+19
butterflyjapon
makisou
Lucy-Chan79
Ochibi59
Samantha-ObaKa-chan
Oka
tsukochwan
Hinako
ShiHyuu
lylyrowan
strawie
Nyako
squallkyo
Neryia
Mitsuki-Chan
ryo-san
pouletpotter
angelblanca
callista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:04

J'ai l'esprit mal placé, moi Ma voisine du dessus~ - Page 31 1777643874 
Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça *sifflote* ....

Mais c'est vrai pour moi Shô c'est Shôcolat (et d'ailleurs maintenant quand on me parle de chocolat, je pense direct à Shô ^^)



Ma VDD est une yaoiste (si j'ai bien tout suivi) \o/


Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili-san


Féminin Bélier Coq
Messages : 153
Age : 30
Eito du moment : Baru

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:54


Haha il a ce dont aussi de rendre tout ce qu'il y a autour de lui, sucré, sensuel, addictif.. SHOOO BOUILLANT xD
Alors on peut dire ça mais, bizarrement ça ne m'attire qu'avec 4 pairings Arashi (surtout 1 !) et rien d'autre en particulier.

Ma VDD a t'elle aussi quelques tendances Yaoiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:28

Quelques ? Je dirais même que j'en lis beaucoup ^^  (je lis tous les yaoi qui me passent sous la main, du moment qu'il y a des acteurs/personnages que j'aime) :)

Ma VDD traine sur le forum depuis pas mal de temps maintenant :)


Dernière édition par Nyako le Mar 8 Oct 2013 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili-san


Féminin Bélier Coq
Messages : 153
Age : 30
Eito du moment : Baru

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:10


Une vraie Yaoiste :3

Yep et je suis contente de mettre inscrite !

Ma VDD est une vétéran (Senpai) sur le Fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:44

Yep...mais ça me fait tout bizarre d'entendre ça, j'ai pourtant pas l'impression d'y être depuis si longtemps ^^

Ma VDD est super fan de Narimiya Hiroki ^^
(perso, je l'ai bien aimé quand je l'ai vu pour la première fois dans Bloody Monday et dans l'épisode 3 de TQS2) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili-san


Féminin Bélier Coq
Messages : 153
Age : 30
Eito du moment : Baru

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:36


Ce n'est pas si mal d'être une Senpai, tu peux briffer, traumatiser, délirer avec les pti' nouveaux ;)
Et voir l'évolution des choses d'un oeil bienveillant Ma voisine du dessus~ - Page 31 2634929027 

Oh OUI totalement ! C'est un dieu ! Que ce soit en tant que professionnel ou que personne.

Ma VDD a tellement plus a voir d'Hiroki... Go Go Visio "Une cure Hiroki" !
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:41

Je ne traumatise pas les p'tits nouveaux (ou si peu Ma voisine du dessus~ - Page 31 3265981769 ) mais c'est vrai que quand il y en a qui ont besoin d'aide je suis contente de pouvoir leur être utile ^^

ça fait un moment que j'ai Juui Dolittle dans ma liste de dramas à voir, mais il y en tellement avant lui que je vais mettre du temps avant de le regarder XD


Y a pas à dire, plus je le regarde et plus je kiff trop la signature de ma VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili-san


Féminin Bélier Coq
Messages : 153
Age : 30
Eito du moment : Baru

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:01


Une senpai modèle ! (même si on en garde des marques xD)

Humm.. J'avoue que je ne l'ai pas vu aussi, d'autre ou son rôle est plus important,
sont plus intéressant ;)

D'ailleurs je conseil a ma VDD de regarder "Sweet Room" si elle ne l'a pas déjà visio', la
1ère histoire :3 (attention il faut avoir le coeur accroché !) God ! Rien que d'y penser..

Oh et ma VDD pense quoi de ces éventuelles signa' :
Spoiler:

Ravageur hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:36

(J'avais plus les notifs Ma voisine du dessus~ - Page 31 2589450364 Ma voisine du dessus~ - Page 31 260876060 Ma voisine du dessus~ - Page 31 260876060 )

Il est trop choupi <3
Ma VDD m'a tué Ma voisine du dessus~ - Page 31 3205612991 

Je viens d'ajouter Sweet Room, sur ma liste, je commencerais à le voir dès que j'aurai fini mon drama en cours ^^ Merci =D


ça fait un moment que je n'ai plus vu ma VDD sur le forum Ma voisine du dessus~ - Page 31 2408038294 


Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili-san


Féminin Bélier Coq
Messages : 153
Age : 30
Eito du moment : Baru

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 6:16

Je suis contente que ma VDD est craquée :3
Et bon visio d'avance <3

Oui je travail en ce moment est j'avoue que je fais le stricte minimum sur le Pc (même si j'aimerais y rester toute la journée).

Ma VDD est t-elle en vacs cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:53

Oui, j'ai craqué mais je n'ai pas encore eu le temps de le voir ^^

J'ai eu ma semaine de vacances (elle était trop courte, malheureusement :/) et là j'ai repris les cours Ma voisine du dessus~ - Page 31 260876060 


Ma VDD regarde-t-elle un drama en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili-san


Féminin Bélier Coq
Messages : 153
Age : 30
Eito du moment : Baru

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:56


it's been a long time my VDD ><

Je vois que ma VDD a l'air excédé, je compatis..
En plus avec cette fucking période de fête qui arrive.. Tout devient oppressant TT

Quand tu auras le temps de le visio', tu verras ce sera quelques minutes de bonheur :Q

Nop' en ce moment je manque aussi de temps, et d'envie.. Je n'ai pas d'attirance parmi ma liste (très looooooooooooooooooongue), mais je pense qu'il est temps que je termine les dramas que j'avais commencé xD

Ma VDD commence t-elle plein de drama sans les finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:28

En plus je déteste les fêtes en général, c'est trop commercial à mon goût :/
Et puis je crois que cette année j'ai traumatisé ma mère en lui disant que je ne voulais qu'un seul cadeau (une clé usb à grande capacité de stockage) alors que d'habitude je demande toujours deux-trois trucs ^^
.... et en plus elle me demande déjà ce qu'on va manger le soir de noël (je ne sais déjà pas ce qu'on va manger pour le diner de ce soir, alors pour le soir de noël ...) -_-'

enfin voilà je raconte ma vie ..... ^^

Ah, ça y est j'ai vu l'épisode de Sweet Room avec Hiroki, c'était chaud Ma voisine du dessus~ - Page 31 3205612991 
j'ai bien kyaté comme une malade devant son corps de rêve Ma voisine du dessus~ - Page 31 83138432 



Généralement, quand je commence un drama j’essaie de le finir, et si vraiment il ne me plait pas, je regarde les deux premiers épisodes et le dernier (je déteste ne pas savoir la fin d'un drama XD).
Mais c'est très rare que je ne finissent pas un drama et le dernier en date c'est Summer Nude, j'ai vu les 4 premiers épisodes et j'ai sauté directement au dernier tellement c'était ennuyeux/soporifique/niais, etc ... (j'ai juste mater Pi torse nu XD) ^^

Ma VDD regarde-t-elle des séries tv américaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-san
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Lili-san


Féminin Bélier Coq
Messages : 153
Age : 30
Eito du moment : Baru

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:13


Hahaha !! Et bien je trouve enfin quelqu'un qui n'est pas excité par Noel ^^
Arf.. Le repas, toujours avec des plats hyper compliqué qui au final ne seront pas pour
toi car ça ne te plait pas et tu finiras par manger les apéro...
Ça me rappel qu'a une époque on se levait tous hyper tôt tout excité, et maintenant on crie pour dormir encore jusqu'à 12h parce que de toute façon le repas sera du vite fait.
Bon je finis aussi par m'étaler xD

God tu l'as vu !! OMFG c'est une tuerie ne ~
Et puis lorsqu'il pleure... Comment te faire fondre en 1/2 seconde *Q*

Yep' j'en regarde pas mal, j'ai eu une période ou je ne faisais que ça, mais avec les drama j'ai tout mis de côté :s

Ma VDD regarde t-elle des séries tel que Pretty little Liar, Gossip Girl etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:42

Pour le repas et pour ce qui est de se lever tôt pour le préparer, c'est tout à fait ça Ma voisine du dessus~ - Page 31 49445637 

Quoiqu'il fasse il est trop, trop, trop chou notre petit Hiroki Ma voisine du dessus~ - Page 31 83138432 



Pretty Little Liar ça ne m'a pas du tout tenté, par contre j'ai regardé la première et la dernière saison de Gossip Girl (oui, je sais, j'ai fait l'impasse sur 4 saisons mais j'ai quand même tout compris ^^). Mais en général, je n'aime pas trop ce genre de séries où les filles se crèpent le chignon parce que leur petits copains couchent avec leur meilleure amie et tout et tout.
En ce moment je regarde The Walking Dead, The Sarah Connor Chronicles, Warehouse 13 et Once Upon a Time :)


Ma VDD, tu écoutes des chansons des Kanjani en ce moment ?



Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:31

Mes VDD ont bien sympathisé ont dirait ^^.

Ma VDD a-t-elle vu les futurs projets sur le forum de sa Ka-chan ? Vous voulez Hiroki, vous aurez Hiroki (et on dit merci Mimi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:09

Oui ^^

Non je n'ai pas encore vu les nouveau projets de la Mizuki mais je vais aller jeter un coup d’œil, d'ailleurs ça fait super longtemps que je n'ai plus mis les pieds sur le forum :)

Ma VDD passe-t-elle de bonnes fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma voisine du dessus~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine du dessus~   Ma voisine du dessus~ - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voisine du dessus~
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Récré-
Sauter vers: