Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi

Aller en bas 
+3
larelia
Neryia
Nyako
7 participants
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:52


Boku to Star no 99 Nichi



[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Boku_t10


Titre: 僕とスターの99日
Titre (romaji): Boku to Star no 99 Nichi
Genre: Comédie romantique

Acteurs:
Nishijima Hidetoshi => Namiki Kohei
Kim Tae Hee => Han Yuna
Sakuraba Nanami => Namiki Momo
Taecyeon => Teson
Asaka Mayumi => Serizawa Naoko
Ikuta Tomoko => Namiki Yukiko
Katagiri Hairi => Numata Mitsuyo
Ishiguro Hideo => Kondo Tamotsu
Baisho Mitsuko => Saegusa Emiko
Kaname Jun => Hashizume Kazuya
Sasaki Kuranosuke => Takanabe Yamato
Furukawa Yuki => Natsume Junkichi


Vivant dans deux mondes diamétralement opposés ... Namiki Kohei (Nishijima Hidetoshi), un garde du corps plutôt discret reçoit pour mission de protéger une super star Coréenne, Han Yuna (Kim Tae Hee). Kohei n'est rien de plus qu'un quadragénaire encore célibataire travaillant à mi-temps dans une agence de sécurité. En dépit d'une jolie apparence et d'une remarquable gentillesse, il est entouré de gens qui passent leur temps à lui donner des ordres et à lui demander de faire des choses insensées. Cependant, Kouhei conserve son rêve le plus précieux au fond de lui. Il espère qu'un jour il pourra devenir astronome et trouver sa propre étoile. Il justifie son incapacité à réaliser son rêve à cause de son manque d'argent et de ses problèmes familiaux.

Han Yuna, quant à elle, possède un visage et un corps parfait, mais elle adore manger de la nourriture bon marché. Elle dispose également d'une gentillesse à toute épreuve et aide les personnes qui en ont besoin. Bien que sa vie ressemble à un véritable conte de fées, elle ressent une certaine solitude à être enfermée dans le monde du divertissement

Au fur et à mesure que Kohei et Han Yuna se rapprochent l'un de l'autre, ils forment un couple inséparable en découvrant le véritable amour.

Mais qu'adviendra-t-il de ce couple après le 99ème jour du contrat ?

Source: DramaWiki
Traduction de l'article: Nyako


Ce drama est traduit en VOSTFR par la Asian-Entertainment Fansub ^_^
Ici




Dernière édition par Nyako le Jeu 29 Déc 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:16

C'est vrai, Eunhawn m'avait dit que la AE l'avait en projet. Le premier épisode est déjà dispos il me semble ? Tu bosses dessus Nyako ^^ ?
En tout cas celui-là je compte bien le voir :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:54

Oui j'ai fait la traduction du premier épisode (et j'ai galéré à mort pour les constellations et les termes d’astronomie xD).
Par contre, pour les autres épisodes va falloir attendre un peu, je suis la seule traductrice et il faut que je finisse les deux derniers épisodes de Yokai ^^

En tout cas, j'espère que ce premier épisode te plaira =D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:49

Y'a pas de raison. Mais je pense que je vais attendre un peu avant de le commencer parce que j'ai tout un chantier à finir, et j'aime autant attendre que tu avances un peu, sauf bien sûr si tu es pressée d'avoir des avis ;) .
Tu as raison de finir Yokai d'abord, c'est compliqué de bosser sur plusieurs trad en même temps. Tu es toute seule ou tu as quand même une checkeuse et une timeuse avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:56

Oui je confirme c'est dur de bosser sur plusieurs trad en même temps (juste après Boku to Star, j'ai traduit le premier épisode de Kaito Royale...d'ailleurs faudrait que je lui fasse une fiche aussi ^^
Non, non t'inquiètes, il y a deux timeuses et une checkeuse... Fang ^_^
Revenir en haut Aller en bas
larelia
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 10
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:58

J'ai bien aimé je l'ai vu en anglais. Moi je l'ai trouvé géniale
Revenir en haut Aller en bas
usagi-kun
Bébé Eito
Bébé Eito
usagi-kun


Féminin Cancer Singe
Messages : 16
Age : 31
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:39

il me tarde qu'il soit complétement traduit en francais !!
un mélange d'acteurs coréens et japonais , je veut voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
takeshi
Bébé Eito
Bébé Eito
takeshi


Masculin Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:10

Est ce que tu saurai me dire, si tu continue a traduire les épisode ou non car ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'épisode. En tout cas merci pour ces quatre premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:07

De rien ^^

oui on continue mais on a eu quelques soucis avec les téléchargements de fichiers et le logiciel de sous-titres, c'est pour ça, mais sinon ça avance, doucement certes, mais ça avance [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi 49445637
Revenir en haut Aller en bas
takeshi
Bébé Eito
Bébé Eito
takeshi


Masculin Messages : 20
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:35

Ok merci pour l'info. Je suis soulagé de savoir qu'il n'a pas été abandonné. (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
tamao79
Bébé Eito
Bébé Eito
tamao79


Masculin Cancer Cochon
Messages : 1
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:42

Salut excuser moi mais sa serrer pour la même question que takeshi es que vous continuer la serie car j'ai vraiment aimer ses quatre premier épisode et la série est en cour depuis asse longtemps donc j'ai peur quel soie abandonner donc esque vous continuer la serie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick0728
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 3
Eito du moment : Hina

[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:44

merci pour le drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi   [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku wa...
» [Tw] My lucky star *
» [Scan] Only Star
» STAR WARS : la Guerre des Etoiles
» [J-Drama] You're Under Arrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: