Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello there Eighters ∞

Aller en bas 
+12
usagi
Samantha-ObaKa-chan
moonfriend
ryo-san
mayazoe
Nasu
Kanjakerure
Mitsuki-Chan
callista
Neryia
nheissy
Oka
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Oka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 160
Age : 32
Eito du moment : Hina

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:56

Hajimemashite ! Après avoir enfin compris où est le bouton "nouveau post" je vais vous faire ma présentation. Ca commence fort (^_^')


Pseudo: Oka. Ca n'a rien à voir avec okaasan, ou encore Okada Junichi des V6, ni même Ohkura. Oka veut dire "colline" en japonais - un synonyme de koyama d'ailleurs - et vous comprendrez pour quelle raison je l'ai choisi en regardant en-dessous.

Prénom: Coline. Et non colline avec deux "l" merci. Finalement je me suis fait moi-même la blague dont j'ai souffert toute ma scolarité. Je suis débile hein ? Eh bien voilà, vous commencez déjà à découvrir ma personnalité. Annonce : les adeptes de l'humour pourri seront toujours mes amis ! \(^o^)/


Age: Je suis née un 18 juillet 1991 à midi moins une, vu que j'aime la bouffe et que mon jumeau voulait naître à midi pile. Ce qui me fait 20 ans à ce jour, bien que je me demande parfois si je les mérite.

Localisation: J'habite à trois endroits - si si. A Paris dans le 15ème, à Paris dans mon studio du 10ème, et à Nantes de temps à autres. Si vous habitez à un de ces endroits, je suis pour les rencontres de eighters.

Comment avez vous connu le forum : Eh bien j'ai dormi dans le même lit que la gourousse remplaçante de la secte de Baru et... Ok c'est une longue histoire. Plus sérieusement, j'ai quelques amies qui sont déjà dans le forum et j'en entends parler depuis un certain temps. Et comme j'en avais marre de rien avoir à dire quand la conversation virait sur kanjaniji ben je me suis inscrite - joke.


Activité extra-kanjanienne: Je suis en lettres modernes. J'étudie notre belle littérature, notre belle grammaire et notre bel ancien français dans une fac privée + catho (oulala).
C'est ma dernière année de licence et je compte bien me faire plaisir avec un an de japonais en 2012-2013 héhéhé.

Et les Kanjani dans tout ça!!: Mon dieu mais y a pas plus vaste comme question ! Puisque je suis une grosse flemmarde, et aussi que je viens de me taper 4h de version latine en partiel, je vais suivre les suggestions.

Qui est votre petit chouchou : YASU ! Yasuyasuyasu =3 ! Assez surprenant d'ailleurs puisqu'au début j'étais une nasuienne (j'ai les mêmes dents que lui, eeeeeh oui c'est possible. pour les dons de charité on voit ça en MP ) et je considère que toute eighter est un minimum maruienne dans l'âme. Yasu j'ai mis un an à comprendre qui c'était X) j'exagère peut-être un peu mais en gros, même si je le trouvais chou déjà, j'ai été frappée par la foudre dans le making of de Kicyu où on le voit une seconde et demi habillé en jean-t-shirt, avec des cheveux noirs attachés en queue de cheval. Méconnaissable ! "Mais qui est ce bel inconnu ?!" Et puis j'aime les originaux, d'ailleurs j'ai les mêmes travers vestimentaires (à chier je vous le concède. pas capillaires je vous rassure) que ce cher petit même si n'étant pas une idole, je dois restreindre mes pulsions colorées afin de garder une vie sociale.

Pourquoi les Kanjani : J'ai été contaminée par une amie, je suis une pauvre victime dans c't'histoire. Mais j'étais déjà bien aguerrie à la culture de consommation japonaise. C'est mon premier groupe de Johnny's et l'unique qui régnera dans mon coeur. Ca ne veut pas dire que je n'en écoute pas d'autres, attention. Mais les Kanja sont les seuls qui ne se prennent pas au sérieux, qui me font rire et me remontent le moral depuis quatre ans, et qui petit à petit grignotent les dernières partielles potables de mon cerveau. Si on peut considérer mon cerveau comme un liquide.

Quelle chanson vous éclate : Wahaha bien sûr, mais aussi Kyu Jû Show dont j'adore la mélodie et le clip kitschissime. Rolling Coaster, Tte, Life et Kagayakeru Butai E sont les chansons "rock" qui me mettent en ébullition. Kick également m'a beaucoup beaucoup beaucoup fait chanter comme un âne dans ma douche... Que dire ? Il y en a tant.

Vous fait pleurer : Ai-je déjà pleuré en écoutant une chanson des Kanja ? Non. Mais My Last Train me fait planer. Pourtant c'est pas ce que j'aurais imaginé, je me connais mal. J'ai envie d'aller chercher d'autres chansons dans ma playlist mais j'ai écrit le nom de celle-ci spontanément alors je la laisse.

Est ce que vous aussi vous chantez la chanson des Eito Ranger à tue-tête dans la rue : Pas plus tard qu'hier pourquoi ? Voir cette question sur un forum ça me fait vraiment rire ! Je me sens tellement fraternelle de vous toutes, chères eighters (^.^) on a les mêmes névroses quoi.

Ce que vous avez envie de dire sur les Kanja quoi : Sur eux, ça n'en finirais pas, mais j'ai un message. J'ai envie de dire aux Kanja que c'est de leur faute entière si je ne suis pas passée à l'âge adulte comme une personne normale, et que je connais par leur nom et prénom toutes les idoles du Japon, ce qui peut être considéré comme un comportement plus que freak par un bon nombre de personnes de mon entourage. Mais je les aime quand-même <3 Ahlala.

Autres: Grand message d'amour pour la terre entière et toutes les personnes qui me liront (Eh oui je suis bel et bien Yasuienne X) mode Wonderful World peace ando lovu activé). Et autre chose : j'espère que les Eito Rangers reviendront en force cette année car ils m'ont trop manqué ces petits. Les skits, les dokkiris... On veut du ranger !

Voilà c'était Oka, je sens qu'on va être potes alors prenez soin de moi sur ce forum m(-_-)m

Yoroshiku dozo !

Hello there Eighters ∞ Kanjan11 Shocking <3


Dernière édition par Oka le Lun 16 Jan 2012 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:02

Yokoso!!!!
Ben sa c'est un sacré pavé que tu nous a ecrit la.
Mais c'est très bien, au moins on est prévenu!
C'est le petit oiseau bleu qui va être content d'avoir une nouvelle chez lui.
Amuse toi bien ici et profite du fo.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:04

Wouah, t'as couché avec Nheissy :lol!: .

Bienvenue Oka :D .

Maintenant je suis entre Angers et Ancenis, mais je suis originaire de Nantes, donc j'y passe de temps en temps, faut bien aller voir la famille ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:59

Bienvenue parmi nous

Je suis à Rennes mais mon meilleur ami habite à Nantes donc j'ai l'occasion d'y aller aussi :P

Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:05

Faudra qu'on arrive à se voir à Nantes un jour Callichou :roll: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:08

vouiiiiiiiiiii mais je ne peux y aller que le dimanche et le lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:16

Et moi le samedi et le dimanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:19

et bien, le dimanche alors ^^

Juste pour revenir sur ta présentation Oka, j'ai craqué pour yasu en voyant un live de Kangfuu fighting :P
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-Chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Mitsuki-Chan


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 4841
Age : 32
Eito du moment : Baru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:55

Bienvenue sur le forum ! Très jolie présentation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Oka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 160
Age : 32
Eito du moment : Hina

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:07

A votre accueil chaleureux je réponds : "Aaaaligatooo aliiiigatooo... umareta kite..."

Citation :
c'est un sacré pavé
Oui désolée ! Quand on parle des eito... Et puis je suis égocentrique. Mais tu as vu il y a l'image à la fin pour vous motiver.

Citation :
t'as couché avec Nheissy
En fait c'est à Kanjakerure que je faisais référence gomen. Je commence déjà avec les quiproquos (^.^') Toutefois je n'ai jamais rien dit d'aussi osé ! Allons.

COOL on va pouvoir faire de Nantes le nouveau siège du pouvoir des eito ! Je suis moi aussi une habitante aléatoire, alors si l'occasion se présente ça sera une joie de faire votre connaissance.

Citation :
j'ai craqué pour yasu en voyant un live de Kangfuu fighting
Haha c'est intéressant ça ! C'était quel live ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:23

Ah oui, la gourouse en chef donc, pas la remplaçante XD. Beuh, j'ai dit quelque chose de osé moi :shock: ? Pas du tout, je suis pure et innocente :P .

Voui, va falloir qu'on pense à se donner mutuellement nos passages programmés ^^. Le soucis c'est qu'on rentre rarement tard le dimanche, on aime bien se poser un peu en arrivant à la maison, mais si on s'organise bien on y arrivera (au pire on se fait un resto japonais le dimanche midi, ne ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:29

Moi ça me va pour le resto! J'aurais surement un de mes sicilien avec moi mais il ne mord pas ^^
De mémoire, c'était le live du shounen club! Je te retrouve ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:38

Nan mais Oka...tu étais pas obligée de raconter notre vie privée comme ça!!!
J'ai une femme moi sur ce forum!!! Hello there Eighters ∞ 3887721764

(Oui je sais on dirait pas maiiiis chuuuuuuuuuuuuuuuuut quand le chat n'est pas là les souris dansent :P)

Et t'inquiète on prendra soin de toi....je me chargerais avec Nheissy d'éveiller tes pulsions hentai...mouahhahahhaha mais bon tu as l'habitude ne ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ici !! (<- t'as dû faire une présentation qui a réveillé mes instincts voyellétales)
Une présentation ma fois fort intéressante, j'apprends des choses sur ma Sister, donc je prends note :loveletter:
Merci

Sinon une adepte de Yasuuuuuuuuuuuu (<- réitération), ça fait plaisir :P

Amuses-toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:30

Euuuuh Sister tu as appris quoi ne ? Hello there Eighters ∞ 3887721764
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:40

Que tu couches avec des gens qui sont pas ta femme !!!
Ouh la laaaaaaaaaaa... pas bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:43

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!! Faut pas le direuuuuuuuuuuuuuuuuh Hello there Eighters ∞ 3887721764
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:44

Je le dis pas, je le note !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:57

En même temps elle est habituée ;)
Et puis je ferais la même chose le 04 XD
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:58

AWWW Little Oka' tu as fait le grand saut de l'inscription OMEDETOOO <3
En tout cas estime toi heureuse pour ton nom, au moins, tu as Koyama dans le tien ! (Koyashige powaaa !)
Moi mon prénom reste un espèce d'abricot géant T_T (et j'ai vérifié en plus bouhhhh)

BREF, amuse toi bien sur le fofo, n'ai pas trop peur des gourouses en chef/remplacantes/et autres (je m'y perd moi maintenant xD), jt'assure que personne ne mord les nouveaux <3 <(ou peut être un peu, mais on te laissera un morceau promis~)

Je vois que tu prends ta mission de Yasuienne à coeur et que tu projette bien des ondes d'amour à tout le monde héhé~ (bien que certaines ont compris autrement pour la gourouse du hentai xD) Mais n'oublie pas de faire ta demande à ta-peut-être-future-Secte (oui, la formulation est étrange je sais xD) pour ta colorisation en bluuue powaaa ^^

Yoroshiku dozo !

(et je plussoie pour la présence de Maru dans le coeur de toutes les eighters~ :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:03

Ma ma ma! Non mais non mais les gourouses ne font pas peur du tout....
On est adorable :ange:

La gourouse du Hentai j'aime bien XD
Encore un surnom à rajouter à la looooooongue liste de ceux que j'ai déjà (si tu parle bien de moi mon Grand Abricot :P)

Sinon pour ne pas flooder...
Oka doko desuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu kaaaaaaaaaaaaaaaa ?
Quoi que j'en ai une pitie idée :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
mayazoe
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mayazoe


Féminin Balance Chèvre
Messages : 586
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:33

Évidemment que je parle de toi ma chère héhé~
Bien suuuur vous
Sinon je veux un copyright dans l'utilisation du surnom mwhahaha (on est hina dans l'âme ou on l'est pas hein xD)

Oka-chan a eu peur de vous jvous dis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayayan.livejournal.com/
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:39

Un peu de respect pour tes senpais nan mais oh! ><
ça se paiera.....fu fu fu

Nan nan Oka doit sûrement boire un café quelque part en rêvant au beau Yasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:48

bienvenue!!!


et tu a raison pour le coté maruiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello there Eighters ∞ Empty
MessageSujet: Re: Hello there Eighters ∞   Hello there Eighters ∞ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello there Eighters ∞
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Eighters !
» les animaux des Eighters
» L'HERAULT aussi a le droit a ses EIGHTERS non ? :D
» Des Eighters partout dans le monde ...
» Brochure du 8sai - Okura, Yasuda - Merci Eighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: