Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Eito envahissent la Japan~ !

Aller en bas 
+14
lawry-tsuki
Natou-chan
Douliette
MinChan
Futari
Kyo
suki-chan
kagome
Gina
Konayuki
Mizuki
Ookanu
Hachi-chan
Onee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:35

C'est du 1er au 4 juillet cette année.Toujours le premier weekend de Juillet ^^

Alors, alors, je vous avoue que mon pour mon costume, je n'y ai encore paaaas du tout penser Héhé x)

Je suis du genre à faire les choses à la dernière minute moi >__<
(Enfin, on a quand même encore 5 mois xDD)

Bref , n'ayant pas d'amis cosplayeurs ==', je vais me démerder moi même x) ( Ne comptez pas sur moi pour faire un casque , de une je n'ai aucune idée de comment le faire, et de deux, je ne le supporterai pas 10 minutes à la JE ! Déjà la combi va être vachement dur à supporter , j'ai déja prévu de me faire un t-shirt Eito-kun sous ma combi xDD , ou pourquoi pas un t-shirt SPVB xD )

Bref, ma tante est vachement doué pour la couture et faire des costumes, alors peut-être que je me tournerai vers elle ! Héhé xD


Puis, j'en ai pas encore parlé à mon homme aussi xD . La , Onee-chou, il va vraiment prendre peur ! xDD

Brefouille , c'est encore un peu trop loin pour moi pour en parler concrètement x)

Un deuxième Redo ! On va faire un concours du plus beau costume ? xD


Dernière édition par Kyo le Jeu 11 Fév 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagome
Eito en Puissance
Eito en Puissance
kagome


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 734
Age : 43
Eito du moment : Ryo

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:43

Bon si il y a une petite place pour moi je veus être de la partie et en eito n importe lequel sauf violet ça me grossi hihi.
Comme dit le proverbe, le ridicule ne tue pas la preuve avec les kanjani8.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:53

Ah mais ui Onee-chouuu !

Ce n'est vraiment pas sur du tout, mais ma petite sœur est une Hina Addict' , c'est son J's Number One quoi ♥️
Et il est possible qu'elle m'accompagne à la JE , forcement elle va me suive partout, donc c'est possible que je la convainque de venir en Nasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:59

Vous me donnez envie de le faire aussi à force xD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:05

aaaah mais oui Kyo, j'avais oublié que ta sœur adorais Hina !!!! j'avais même crisé quand tu me l'avais dis XD
pis le Eito-kun sur le débardeur... pas con... voui, je vais peut-être copiter XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:08

C'est la meilleure des petites soeurs ♥️ Gnuu xD

Et bien copite alors huhu , çava être trooooop meugnon x)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:27

en fait, je sais ce que je vais mettre sur mon débardeur, ce sera Eito-kun mais dans un certain déguisement huhuhu XD
Revenir en haut Aller en bas
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Futari


Féminin Lion Chèvre
Messages : 250
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:33

Eheh, je suis venu cosplayée en red et ma cousine en Yellow l'année dernière, C'est vraiment exellent et on rencontre beaucoup de gens, un truc à vivre au moins une fois XD

Quelques photos ?

AH XD et bien non, il n'y en aura qu'une pour l'instant. (comme je ne suis pas chez moi)

Spoiler:


On voit même pas ma tête xD je vous posterais les détails plus tard XD *ailes et ceintures et Eito-kun, parce que la on ne voit rien xD *

Edit: Ah XD une deuxième quand même... en mode hyper, les filles qui n'en peuvent plus de la vie XD


Spoiler:

Si vous avez besoin de truc et astuces en général je trouve toujours un moyen détourné pour faire un truc qui parait difficile xD N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MinChan


Féminin Verseau Cochon
Messages : 107
Age : 29
Eito du moment : Hina

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:09

Ilysibl c'est trop excellent ce cosplay détourné XD
Quesque je rêve d'en faire un aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:28

ben Ilysibl... mais je t'ai vue !!!!!!! devant Taiyou même !!! XD aaaaah qu'est-ce que ça m'avais fais plaisir !!!!!

donc pour le casque, je me suis rappelé qu'il fait trèèèèèèès chaud a la JE donc au cas ou, je veux bien savoir comment vous vous êtes débrouillées pour les serre-tête...


Dernière édition par Hachi-chan le Dim 21 Fév 2010 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:35

Ilysibl > Vraiment sympa le cosplay =]
Revenir en haut Aller en bas
Douliette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Douliette


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 68
Age : 34
Eito du moment : Yasu

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:17

oooh honma j'suis pas la seule a avoir pensé a ca?
bon deja, question y fera chaud on va toutes crever j'propose de porter les combies comme eux a la fin des skits, c a d nouées autour de la taille 8D
et le casque accroché a la ceinture 8D
et pi pour les combies, je sais qu'on a des bleus de chantier chez moi mais c'est ulra epais comme truc :gomen: dc a voir, j'trouve ton idée ilysibl carrement coule 8D
j'ai bien envie de faire un ranger bicolore perso 8D (noon, c'est pas du tout pasque j'arrive pas a me decider. meme pas vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
http://douliette.deviantart.com/
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:21

ben en fait, le nouer autour de la taille, c'est même quelque chose d'obligé non ? surtout s'il fait aussi chaud que l'année dernière XD mais pour le casque, je serais vraiment tentée de faire comme Ilysibl, parce que porter le casque plus le sac... non merci >_<
Revenir en haut Aller en bas
Futari
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Futari


Féminin Lion Chèvre
Messages : 250
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:52

Je suis pas très présente en ce moment T.T c'est les vacs et je suis moins chez moi que quand je suis en cours xD

Je tenterais de vous montrer comment jai fais avec un ti tuto. de même pour la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:58

ben t'as raison, profite, je pense que personne ne te blâmera pour ça XD

mais merci d'avance *o*
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Gomenasai c'est moi qu'ai lancé ce sujet et j'ai même pas vu qu'il y avait de nouvelles réponses TT_TT * saleté de mails "-_- *

Bref, Kiki, je compte sur toi pour nous ramener ta soeur ! Ou limite, habille ton homme en Hina xD * ce gars ne me connait pas mais il va me détester xD *

Ilysibl, pourquoi moi je t'ai pas vu ? * pleure *
Je suis pour le serre-tête à la place d'un casque, c'est vraiment très bien fait, bravo bravo !

Hachi, ah toi aussi tu vas te sentir obliger de le nouer autour de la taille? xD
Moi je veux le faire aussi, enfin peut être pas tout le temps mais c'est juste parce qu'ils le font xD

Ne ne, moi aussi je peux faire un Eito-kun sur mon t-shirt ?
* A ce moment là faudrait que je fasse un transfert... Bonne idée !! *

PS : Konachérie, sérieusement si tu m'envoies une photo, je fais un panneau et je me balade avec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:07

Onee-chan a écrit:
Hachi, ah toi aussi tu vas te sentir obliger de le nouer autour de la taille? xD
Moi je veux le faire aussi, enfin peut être pas tout le temps mais c'est juste parce qu'ils le font xD
si je le fais, c'est pas parce que les Eito le font, ce sera surtout parce que j'aurais pas envie de mourir de chaud a la JAPAN XD
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:11

Oui oui c'est vrai qu'il faisait chaud, enfin à l'extérieur sinon ça allait... Enfin je suis plus sensible au froid qu'à la chaleur donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Douliette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Douliette


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 68
Age : 34
Eito du moment : Yasu

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:29

ah tain moi en debardeur j'en pouvias deja plus xD m'enfin c'est vrai que celle de l'année derniere c'etait pas trop la canicule y me semble, ya eu pire..
'tain, eito-combi et eito-ticheurt, la classe monumentale qd meme..

pour la combi, jme dmande si j'vais pas juste coudre une chemise et un fute en toile ensemble T__T nan pasque achter un bleu de travail 1_ca m'fais chier 2_c'est qd meme galere a trouver 3_ c'est taillé pour les mecs, dans le genre informe.. yéééh \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://douliette.deviantart.com/
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:56

Douliette a écrit:
3_ c'est taillé pour les mecs, dans le genre informe.. yéééh \o/
t'imagine deux secondes les Ranger en uniforme bien taillé ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Douliette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Douliette


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 68
Age : 34
Eito du moment : Yasu

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:23

non mais j'veux dire, pour nous, filles, femmes, etres feminins, c'est piiiire \o/ genre, sac a patate multicolore powa quoi..

non mais les eitos rangers avc des uniformes classes c'est plus les eitos, de toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://douliette.deviantart.com/
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:34

Je dois avoué que je dirais pas non pour un tuto pour la ceinture.
Je commencerais mon costume en pendent les vacances d'avril.
Donc j'ai encore un peu de temps avant de commencer à m'inquiète !
XD

On va trop avoir la classe quand même !
*on va mourir de chaud mais on aura la classe*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:41

ben avec de la transpiration, on fera encore plus vrai !!! nan, faut pas abuser, faut pas que j'oublie mon déo quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:43

On n'oublie pas son déo quand on va à la Japan, tu pars là-bas comme si tu partais en voyage moi je dis xD

Mais ouais on sera classe *O*
* Enfin j'espère~ *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:45

C'est un peu pareil.
En plus, arrivez là bas, tu te crois à l'étranger.
*dans un monde de geek, d'otaku et de fangirl*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eito envahissent la Japan~ !   Les Eito envahissent la Japan~ ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eito envahissent la Japan~ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bébé Eito de plus dans la Eito Family ♥ Yoroshiku ne !
» japan expo sud
» Yo fan des Eito :3
» et une eito de plus:D
» Hello les Eito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: