Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma Présentation!

Aller en bas 
+6
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
YomYom
Nasu
Neryia
enwiks
10 participants
AuteurMessage
enwiks
Bébé Eito
Bébé Eito
enwiks


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 12
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 1:34

Salut,

Je m'appelle Damien A.K.A Enwiks, j'ai 21ans et je vie a Bordeaux.
Je suis actuellement au chômage et je passe mon temps a regardé des dramas et mangas entre 2 recherche de travail :D

J'ai connu le forum en cherchons des dramas sur google.

Et les Kanjani dans tout ça!!: J'ai connu grace a Nishikido Ryo dans Zenkai Girlet j'ai bien kiffé :D

Sinon, J'écoute toute sorte de musique.

Bon je ne vois pas quoi ajouter.

Cordialement, Enwiks.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=0nfjwLXFwIg&feature=g-upl
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:46

Bienvenue Enwiks :D

Donc tu connais surtout Ryo ou tu as pris le temps d'écouter ce que fait tout le groupe ?
Tu as regardé d'autres dramas avec lui ? Zenkai girl st sympa mais c'est loin d'être son meilleur rôle ;) .

Amuse-toi bien en tout cas, et si tu as des questions n'hésite pas à les poser, tu trouveras toujours au moins une personne pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:08

Bienvenue ici !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:20

Neryia a écrit:
Zenkai girl st sympa mais c'est loin d'être son meilleur rôle ;)
C'est quoi d'ailleurs son meilleur rôle? (moi j'le kiffe dans Zenkai, il est vraiment chou en papa avec les petits *pense à se débarrasser du sien en ce moment :evil: *

Bienvenue!!
enwiks a écrit:
Je suis actuellement au chômage et je passe mon temps a regardé des dramas et mangas
J'ai connu... :suspect: (j'aime bien le "cordialement" de ta présentation... encore en mode "lettre de motivation", non? ;) )

Si tu cherche des dramas pour occuper tes longues journées tu trouveras plein d'infos sympas dans les rubriques dramas, magnifiquement classés (j'aime l'ordre et les classements ❤ )...
Sinon, tu peux aussi t'aventurer ailleurs sur le forum si t'as pas peur.

Amuse toi bien!! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:36

Bienvenue et même si c'est Ryo qui t'a guidé vers nous : il y en a 7 autres (oui oui j'y tiens 7) et ils ne sont pas qu'acteurs, alors bonne découverte de leurs autres facettes.... n'hésite pas à poser des questions.

et comme traditionnellement pour tous les Bordelais : POCHE DE CHOCOLATINES :D
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:42

Ehh moi aussi je dis ça... Genre, les Bordelais... :P
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:44

ah oué ?? ben c'est parce que tu as passé du temps par chez nous :D... genre quand tu sors de chez nous et que tu demandes une chocolatine, la marchande te regarde comme si tu lui parlais Klingon......... et les seules poches qu'elle connait c'est celles de son pantalon......(parce que les robes à poches, c'est pratique mais c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:58

FAUUUUUUUUUX
a) j'ai une robe à poche et elle est belle.
b) chez moi aussi tu demande une chocolatine (et on te la donne, hein)
c) jamais mis les pieds dans ta région (mais j'aurais peut être dû Ma Présentation! 3887721764 )
d) c’est quoi ce débat pourri, je suis abonnée ou quoi? en plus on dit la même chose alors...
e) mon fils parle Klingon, mais les boulangers, c'est rare en effet je te l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:30

bienvenue !! ^^

futur Eighters !! (enfin j'espere ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
enwiks
Bébé Eito
Bébé Eito
enwiks


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 12
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:22

Neryia a écrit:

Donc tu connais surtout Ryo ou tu as pris le temps d'écouter ce que fait tout le groupe ?
Tu as regardé d'autres dramas avec lui ? Zenkai girl st sympa mais c'est loin d'être son meilleur rôle ;) .

Pour l'instant je ne connais que Ryo, mais je prendrais le temps de découvrir le groupe.
Sinon j'ai regardé Ichi Rittoru no Namida, mais je tiens a en regardé plus sur les dramas de Ryo alor n'hésité pas a m'en recommandé.

Merci pour vos message de bienvenue ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=0nfjwLXFwIg&feature=g-upl
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:39

pour commencer : http://www.kanjaniji8.com/t708-drama-de-ryo
mais y'a les autres aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:22

Oui Sam a raison, il y a les autres... :P

Sinon en drama de Ryo, je te conseillerais de regarder Last Friends (incontournable) et Ryusei no kizuna (qu'est bien aussi) ensuite ben si t'as pas peur de chialer tu fais Niini no koto...
Et si t'es pas deshydraté en pleurant, tu peux regarder zenkai girl une deuxième fois Orthros no inu et Joker.
Dans Attention Please, il a pas un rôle grandiose...
Si tu veux rigoler un peu, t'as Isshun no Kaze ni Nare c'est 4 épisodes et c'est de l’athlétisme, mais c’est beaucoup plus centré sur Uchi.
Kemarishi et Dive to the Future, c'est juste une blague sa présence, mais ça vaut le coup de les voir pour les autres!!
Ganbatte Ikimasshoi, quand t'aura fini de rire en voyant sa coiffure, tu pourras voir la suite, moi j'ai arrêté au 4 parce que y'avait plus Uchi (j'étais sérieusement contrariée). Tu me raconteras.
Les autres je ne connais pas.

Et bien sûr, t'as le film Chonmage Purin, que moi j'adore, mais j'aime bien les gâteaux aussi donc... Par contre tu te rendra vite compte que la coiffure de samouraï, ça va à personne, même pas à lui!!! :P
et puis pour terminer t'as aussi le film 8Uppers qu'est juste très bien, avec tout le monde dedans, mais je me demande si c’est pas mieux de le voir en connaissant un peu mieux tous les eitos... ou pas...

Voilà j'espère que ça t'avance un peu, c’est que mon avis tout ça...!! Si tu as des questions... :P


EDIT : Mon dieu!! J'ai oublié Inu wo kau to iu koto... Alors celui là tu le mets au début aussi vers Last Friends et Ryusei no kizuna, parce qu'il est très très bien, que Ryo en papa il est juste mortellement craquant, que la sky tree je l'aime et on la voit bien et que le chien est à croquer.
voilàààà ouff, oubli réparé... Ma Présentation! 3887721764
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:43

Bon bah YomYom a déjà fait son office ^^.
Perso mon préféré reste le premier, Ichi Rittoru. Ensuite il est super craquant et plutôt drôle dans Ryusei, tu ne regarderas jamais plus des post it de la même manière ^^. Mais pour moi son meilleur rôle de ceux que j'ai vu reste celui de Sousuke dans Last Friends. Pas que le drama soit exceptionnel, malgré une distribution impeccable, mais le jeu de Ryo vaut vraiment qu'on s'y arrête. J'ai pas été choquée par sa coiffure dans Gambatte :scratch: . Enfin c'est pas ce que je regardais je pense. mais je confirme, tu n'en mourras pas si tu ne le vois pas celui-là. Je l'ai commencé y'a au moins deux ans et j'ai toujours pas regardé le dernier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
enwiks
Bébé Eito
Bébé Eito
enwiks


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 12
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 4:28

Bonsoir,

Merci pour les propositions je vais prendre le
temps de regardé tout ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=0nfjwLXFwIg&feature=g-upl
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:55

Bienvenu sur le forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Koubli
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Koubli


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 1626
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:28

Bienvenue jeune Eighter ;)

Les filles ont tout dit! N'hésite pas à nous donner tes impressions quand tu auras vu tout ça.
Et le fofo est plein de petites infos sur les autres membres du groupe, tu verras que tu ne pourras bientôt plus t'en passer... :roll:

Amuse toi bien parmi nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:58

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:37

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

j'espère que tu te plaira ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!   Ma Présentation! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Moi
» presentation
» présentation
» Hello ~ Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: