Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)

Aller en bas 
+5
Neryia
ryo-san
Nyako
Nasu
Hellyndra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellyndra
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Hellyndra


Féminin Lion Coq
Messages : 59
Age : 42
Eito du moment : Hina

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:55

Pseudo:
Delwyn... euh nan c'est pas ici celui là... donc Zah... Ah nan toujours pas... alors euh... Jinou ? Cadeyrn ? Ah bah nan toujours pas... Ah oui HELLYNDRA *\o/* .. Ahem... Bon euh... en fait Hellyndra est un prénom que j'ai inventé pour un de mes perso quand je faisais du RP. Les autres (Delwyn, etc...) sont d'autres pseudos que j'utilisais en RP aussi, enfin Cadeyrn est devenu le héro que ma fanfic principale mais chuuut XD

Prénom:
Carine

Age:
6 aout 1981 (voui voui j'ai 30 ans...)

Localisation:
Rouen (c'est en Normandie... Savez là bas au nord ouest... La ou ya eu le débarquement...)
ou dans le loiret quand je rentre en vacances chez les parents XD

Comment avez vous connu le forum :
bah j'en avais souvent entendu parlé... et t'a l'heure j'ai vu le statut qui parlait de scarecrow avec le lien... et pouf j'ai atterri ici ^^

Activité extra-kanjanienne:
Métier : conception mécanique... (enfin en ce moment c'est plutot tournage de pouces vu que j'ai rien a faire >_<)
Passion : KAT-TUN et autres jojo's... *o* , Fanfics (lecture et écriture) Yaoipowaaaaaaaaaaaa *o*
et dernièrement ? Diablo 3... Maaah une fois qu'on est plongés dedans dur d'en sortir... XD
Sinon plein d'autres choses, demandez si vous voulez savoir...

Et les Kanjani dans tout ça!!:
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... en fait... jconnais pas trop les kanja ^^' bon j'aime bien, m'font bien délirer... jles reconnais a peu pres tous... j'aime bien leurs chansons aussi... mais mais euh... connais pas trop quoi...
mais bon chanson préférée ? Torn *Q*

Autres:
Certaines d'entre vous me connaissent surement (bon déja avec Hellyndra, suis la seule a avoir ce pseudo normalement) sinon j'aime tuer les fangirls à coups de photos et de gifs dans les groupes sur FB gniark gniark
Des questions ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:26

Un statut FB qui parlait de nous ?? :P

Bon et bien bienvenue ici !!
Amuses-toi bien !
Et j'espère que tu apprendras à connaître encore mieux les Kanja pour encore plus les apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Hellyndra
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Hellyndra


Féminin Lion Coq
Messages : 59
Age : 42
Eito du moment : Hina

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:51

voui sais plus qui... tetre dans la réunion d'eighter... en tout cas yavait un lien vers ici pour scarecrow... donc j'ai suivi :p

Je ne doute pas que je vais mieux les connaitre a force... XD
Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:08

Bonjour et bienvenue parmi nous =D

Hellyndra a écrit:

Passion : KAT-TUN et autres jojo's... *o*
Oh tu es une Hyphen ^^, je t'aime !! et je trouve que Koki est le rappeur le plus chou du monde (avec Shô bien sûr ^_^), mais j'avoue avoir une préférence pour Kazuya :)

Hellyndra a écrit:
, Fanfics (lecture et écriture) Yaoipowaaaaaaaaaaaa *o*
Et je crois que c'est le principal élément que j'ai retenu dans ta présentation xD Comme je vois que tu es yaoiste, je n'ai pas peur de t'avouer que moi aussi, et ce, depuis presque 7 ans ^^
Y a-t-til des pairings que tu préfères ou que tu détestes ? :)

Hellyndra a écrit:
mais bon chanson préférée ? Torn *Q*
En parlant de Yaoi, ça n'aurait pas un rapport avec le fait que tu aimes Torn ? (vive le Ryokura ^^).... Oui, je sais je dis des trucs bizarres parfois, gomen XD

J'espère que tu te plaira sur le fo' =D
Revenir en haut Aller en bas
Hellyndra
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Hellyndra


Féminin Lion Coq
Messages : 59
Age : 42
Eito du moment : Hina

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:39

vouiiiiiiiiiiiiii suis une Hyphen et fière de l'être... Koki et Jin sont mes préférés (Jin a été mon tout premier Jojo's et Koki l'a rattrapé ensuite.)

Nyaaaah vouiiiiii Kokinou... le dur au coeur tendre... Mon Sexy bisounours adoré l'est vraiment adorable...

Hum... mes pairings préférés ? Kokame, Akame, mais j'aime bien lire un peut tous les pairings (enfin surtout de KT et News et Kisumai) mais même les autres si l'histoire est bien écrite et est intéressante... Les texte où il y a des fautes tous les trois mots; que les phrases sont horriblement construites ou qu'il n'y a aucun fond dans l'histoire à part "oh je l'aime mais c'est mon ami, j'ose pas lui dire..." , "Oh je l'aime, mais je doute qu'il prenne bien d'être aimé par un homme"... ... "je t'aime" , "je t'aime" pouf crac crac... ouais t'en a lu une tu les as toutes lues... XDDD
Certaines je ne comprends pas pourquoi elle n'écrivent et ne lisent que sur 1 pairing (en général Akame...) c'est pourtant intéressant de changer...
Cq j'ai écrit : Akame, Kokame, TaipiKame, KoJin, TegoJin, JinPi/NishiKato, TegoPi, ShigePi, JunnKi... Jcrois c'est tout pour l'instant XD

Ceux que je déteste... yen a pas vraiment, c'est juste que je ne connais pas assez les personnages pour écrire dessus... comme les sempais ou les mioches... Genre yen a une qui m'avait demandé un OS Okada et son canard au chocolat (alias Matsujun tartiné de nutella) baaaaaaaaaaah pas réussi à le faire...

Aaaah bah Torn elle est...... hummm... magnifique Ryokura voui voui miam miam *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:22

bienvenue parmi nous ! ^^

Koki est mon préféré dans Kat-tun ! ^^

j'espere que tu découvrira plein de choses sur les Kanja ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:54

Bienvenue Hellyndra :P

J'ai pas FB moi donc t'as pas pu me tuer ^^

Je démarre tout juste dans les lectures Yaoiste. Enfin j'ai surtout fait la connaissance de Chibi Mow et la façon dont elle voit Ryo, Jin et Pi me fait bien rire. J'aime bien ses Nagase/Okura aussi XD.

Et au passage, c'est un bel âge 30 ans :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:28

Hellyndra: Ah, moi aussi je suis fan de l'AKame (enfin je l'étais jusqu'à ce que j'en fasse une surdose et aussi j'en avais marre que les gens n'arrêtent pas d'écrire sur le départ de JinJin :/), Le KoKame aussi est un pairing que j'aime bien :)

C'est vrai que c'est interessant de changer et puis lorsque tu changes de pairing, l'ambiance de l'histoire et les relations entre les personnages sont différentes chose que les gens qui n'écrivent et ne lisent des Fanfictions que sur un seul pairing ne peuvent pas voir, et c'est dommage.

Je suis pareil que toi, je ne peux pas écrire sur un pairing ou un Jojo que je ne connais pas, par contre je maitrise (enfin tout dépend de comment on voit les choses xD) le PiKame (Shuji to Akira), le JunnoKame, Ryokura, RyoPiN et le RyoPi :)
J'ai même tenté un RyoKame une fois, mais ce pauvre Kazuya finissait esclave (littéralement) à la fin du chapitre alors j'ai arrêté parce que ça me faisait de la peine XD



Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:38

Esclave ? Faudra que tu me passes le lien de celle-là :twisted: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Hellyndra
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Hellyndra


Féminin Lion Coq
Messages : 59
Age : 42
Eito du moment : Hina

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:49

ryo6t4 > Merciii ^^ et oui Koki is the best *o*

Neryia > Merciii ^^ Ah bah si tu débutes dans le yaoi... Tu verras rapidement que ça devient vite une drogue... Connais pas Chibi Mow XD

Nyako > C'est vrai que l'Akame c'est souvent un peu la mm chose... Le départ de jin, le mariage de jin... Kame qui souffre a cause de ça... Mais yen a que j'adoore vraiment, genre celles qui sont dans un univers alternatif donc pas de départ, pas de mariage (et mm pas de KT). Genre une ou Jin est un prostitué et que kame passe par hasard dans sa rue... l'est magnifique *o* et plein d'autres...

C'est clair que ne lire des histoires que d'un seul pairing fait passer à côté de plein de perles magnifiques et de bons auteurs c'est dommage.

PiKame, RyoPi, RyoPiN etc... j'aime bien *o* mais pas encore eu l'occase d'écrire dessus... Dans ma liste des OS (enfin souvent mes OS finissent avec mini 3 parties >__<) à faire, j'ai un KameDa sur une ile déserte (que j'ai commencé mais l'avance pas vite XD); un RyoKame en vacances a l'autre bout du monde (bizarreemnt ouais jvois bien Kame se soumettre à ryo XDDDDDD) quelques kokame etc... XD

Ooooh moi aussi veux lire ton Kazuzu esclave *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:08

Bon bah alors faudra que j'aille tirer les z'oreilles de ma meilleure amie pour qu'elle me rende ma clé usb qui contient toutes mes fanfictions en cours d'écriture XD

C'est marrant que personne n'arrive à voir Kazuya comme un mec dominant ^^

ah et si tu aimes l'AKame, il y a une fic bien marrante écrite par Tari Eledwhen où Kame se retrouve enceinte XD
http://www.fanfiction.net/s/6762176/1/Oups

Au fait, tu es sur FF.net ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:19

Euh ... c'est Jin le père :lol!: ? *ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Hellyndra
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Hellyndra


Féminin Lion Coq
Messages : 59
Age : 42
Eito du moment : Hina

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:29

ah... les mpregs ouais c'est tjs un peu spécial. jcrois je l'ai lue cette fic mais sur sky...

Nan suis pas sur FF.net mais sur fanfic-fr.net d'ailleurs faudrait jmette a jour... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:19

Neryia: Non, tu crois XD quoiqu'on ne peut jamais être sûr de rien :lol!:

Helly-chan: C'est vrai que c'est spécial, mais selon comment c'est fait, ça peut être super marrant ^^ Bon après, je ne nie pas que c'est presque tout le temps la même chose :)

Revenir en haut Aller en bas
Hellyndra
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Hellyndra


Féminin Lion Coq
Messages : 59
Age : 42
Eito du moment : Hina

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 1:07

mdrrr Ca aurait été marrant... Jinjin se marie avec Meisa parcq elle est en cloque... mais problème... Kazuzu aussi attend un enfant de lui... Mouahahahahaha il va faire quoi le jinjin ? XDD

*sort... yé temps d'aller dodo XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/
Koubli
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Koubli


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 1626
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:46

Je me sens un peu seule au monde, moi qui déteste le yaoi... :roll:
Héhé, tant pis!

Bienvenue sur le fofo! :D
Et amuse toi bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hellyndra
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Hellyndra


Féminin Lion Coq
Messages : 59
Age : 42
Eito du moment : Hina

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:10

héhé merciii ^___^

gniark gniark voui voui le yaoi vaincra mouahahahaha :P
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:46

Bienvenue à toi sur le forum ! ♥️
Amuse toi bien parmis nous, et si tu as des questions, on est là ;)
Revenir en haut Aller en bas
butterflyjapon
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
butterflyjapon


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 2610
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:18

Yaaaaaaaaaaaa!
Je te trouve enfin :twisted:
Bienvenue sur le fo' :chu:
et gambatte
Amuse-toi bien~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Hellyndra
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Hellyndra


Féminin Lion Coq
Messages : 59
Age : 42
Eito du moment : Hina

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:08

Merci Hinako \o/

Oh tu me cherchais butterflyjapon ? ^^
Dois-je avoir peur? XDD

Merci pour l'accueil ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
butterflyjapon
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
butterflyjapon


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 2610
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:06

Voui je te cherchais Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) 3887721764
Mais non, c'était juste pour te souhaiter la bienvenue ( mais si tu veux je peux m'en aller XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hellyndra
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Hellyndra


Féminin Lion Coq
Messages : 59
Age : 42
Eito du moment : Hina

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:10

nyaaah mici
mais naan pars pas :chu:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/
butterflyjapon
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
butterflyjapon


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 2610
Age : 30
Eito du moment : Ryo

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:20

Si tu veux bien de moi, alors je reste :loveletter:
Revenir en haut Aller en bas
Hellyndra
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Hellyndra


Féminin Lion Coq
Messages : 59
Age : 42
Eito du moment : Hina

Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:26

vouiiiii reste donc
^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellyndra.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)   Yo ! (pfff trop court comme titre >_<) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! (pfff trop court comme titre >_<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il me faut un titre qui fait + de 10 caractères...
» bonjour (quoi?? faut que le titre fasse plus de 10 caractères?!)
» Petite (?!) présentation :) (houlala le titre super original... ><)
» Un nouveau brin de muguet dans le jardin (au titre sans rapport) ~ Bonjour !
» [FR] Faites comme chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: