Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥

Aller en bas 
+5
callista
Neryia
Nasu
Nyako
Aerìaη
9 participants
AuteurMessage
Aerìaη
Bébé Eito
Bébé Eito
Aerìaη


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 5
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:51

Bonjour bon jour b o n j o u r ~ ♥️

J'ai du mal avec les présentations (c'est le cas de tout le monde j'imagine) mais je ferai de mon mieux ~ :3


Pseudo: Aerìaη !

La raison → C'est la contraction de Aer (vent en latin, pour ceux qui savaient pas) et Rìan, un nom bien sympa je trouve ^-^ Je l'ai trouvé y a un peu moins d'un an et je le lâche plus. D'ailleurs le pseudo entier c'est Aerìaη Lalwende ♥️


Prénom: Elodie ♥️

Age: 16 ans, née le 06/11/1995 (entre Koki et Tomoya ~ Je suis bien entourée non ? :D)

Vous connaissez l'Ile de Brehat en Bretagne ? Bah j'habite là ~ (cherche même plus à expliquer où c'est Lancerf ._.)

J'ai découvert le fofo' en cherchant le film 8Uppers pour une copine (non même pas pour moi je l'avais déjà x'DD)

Je suis lycéene, en 1ère ES dans un lycée privé pour la 2eme fois de suite (et je redouble a cause d'Arashi, si si si. C'est ma maman qui m'a dit ça TT) J'adore le théâtre, j'en fais depuis 13 ans ... Je passe mon temps à dessiner des mini bonhommes ou écrire sur les johnny's dans les marges de mes cahiers :3 j'aime discuter avec des correspondants, même si mon anglais frôle le ridicule ^^' Je suis aussi une fille indigne qui oublie la fête des pères et galère à imprimer des photo pour le cadeau en retard (osef) et ... Et je sais pas quoi dire TT Qui adore les rpg et les jeux vidéos ? Et qui aime tous les johnny's ou presque ! Avec Arashi en preum's et Kanjani qui suit pas loin **

Je connais les kanja depuis un baaail ~ J'ai découvert Yoko en preum's, avec The quiz show (avec Sho des arashi, kyaaah >v<) Pis j'ai découvert les Kanja par la suite ... Et ils m'ont pas DU TOUT interressé xDDD Je les trouvais trop bruyant et leur chansons moins classe encore que news (que j'aimais pas non plus, vous l'avez compris c'est pas grave à Ryo donc ._. - ÇA A CHANGE DEPUIS HEIN >__<) Puis l'histoire d'amour elle a commencé avec Heavenly Psycho (qu'elle meme pas connu, on dit donc merci à Johnny's Radio **) Dont j'ai téléchargé le single, puis l'album, puis tous le reste xD
Ah et mon préféré c'est Tacchon mais je les aime touuus ~

C'est tout, j'ai pas grand chose à dire autrement ... Yoroshiku onegaitashimasu :D ♥️
(vient d'avoir une crise cardiaque en croyant avoir supprimé la fenêtre juste avant d'envoyer ... Mais c'est que le fofo' c'est un farceur~ >^<)


Dernière édition par Aerìaη le Lun 18 Juin 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:57

Bonjour et bienvenue parmi nous ^^

J'aime beaucoup ton pseudo :)

Et je crois qu'on va finir par créer une secte pour les Elodie ! xD

Moi aussi j'habite dans une île...en Corse, c'est pas très connu non plus ...

Oh et The Quiz Show Golden avec YokoShô <3 ce drama est une tuerie, mais bon tu l'aura surement remarqué ^^

En tout cas, j'espère que tu passera de bons moments sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas, on fera de notre mieux pour t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:02

Bienvenue ici !!
Amuses-toi bien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Aerìaη
Bébé Eito
Bébé Eito
Aerìaη


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 5
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:26

Merci ♥ ! =D

Nyako : Une secte pour les Elodie ? Y en a tant que ça ? C'est un prénom commun en même temps xD

Awi la Corse ! xD Nan Bréhat c'est un petit rocher rose couvert d'algues vertes ._. j'habite dans un forêt à côté que même le village a qui elle appartient il sait pas qu'on existe xDDD C'est pour ça que je dis Brehat ça va plus vite !

Je suis assez timide mais je ferai de mon mieux ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:08

UNE BRETONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE :cheers:

Bienvenue Aerìaη :D

Craquerais-tu pour le sourire angélique, le corps apollonique (si si cet adjectif existe dans le dico Johnnysien^^) et les petites phrases bien placées de Shô ❤ ?

Heavenly psycho est aussi devenue une de mes préférées, mais justement grâce à la reprise de Ryo sur le 47 tour ^^.


Dernière édition par Neryia le Lun 18 Juin 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aerìaη
Bébé Eito
Bébé Eito
Aerìaη


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 5
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:11

Bretonne aussi ?? Trop bien **

Mercii ~

Et je craque pour Shô oui ~ Mais pour tous les Arashi a vrai dire, surtout Aiba et ses bêtises ♥
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:17

et une nouvelle bretonne :cheers: (je suis de St Brieuc)

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!! Si tu as des questions, n'hésite pas on t'aidera !

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:18

Je suis Nantaise, et mon Papounet est originaire d'un village de 500 habitants un peu au sud de Rennes ^^

C'est vrai qu'ils sont tous craquants aussi les Arashi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aerìaη
Bébé Eito
Bébé Eito
Aerìaη


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 5
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:44

callista : Merciii ~ ♥
y a tant de bretons ?? **

Neryia : D'accord ^^
Les arashi ils sont géniaux *^* C'est mes premiers johnny's xD

Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:53

disons qu'on est quelques un :D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:14

Et la Bretagne c'est Bô ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:18

Bienvenue à toi ici ! ♥️
Toi aussi tes deux groupes c'est Arashi et Kanjani8? :P (Enfin même si tu dis préférer les Arashi) C'est la même chose pour moi, sauf que je ne peux départager les deux :'3 Mon chouchou c'est Ohno suivit de tréééééééés prés par Sho ! Amuse toi bien ici ! Et si tu as des questions, hésite pas ! (Et c'est rare quelqu'un qui n'a pas aimé les Eitos au début xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:27

Oh tu sais, il y a parfois où tu s au même niveau que Riida :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:31

Ah maman !!! j'ai déplié ton spoiler et même si je l'ai vu quelques heures plus tôt, ça m'a quand même fait cet effet là : Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ 1429616355

Un peu de Eito :



Un peu d'Arashi:

Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:59

bienvenue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:08

MONSTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, bon c'était pas pour moi mais arigatou quand même :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:48

Yokooooooooooo + Bretaaaaaaaaaaagne ❤
(bon Bretagne nord, hein, mais je ferai un effort!! :P C'est du coté de Guingamp alors ton bled? *regarde sur google map au lieu de poser des questions... ... ah ouais situé* )

Bref, bref, bref...
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :ange:
...
:shock:
Eh?!
Mais..?
Tu dois être la première à qui je réussi à le dire sans devoir éditer mon post parce que j'ai oublié pourquoi je venais poster...
*TROP FIEEEEEEEEEERE*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥   Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuh nyuh nyuh ~ Gentil chaton -presque- obéissant à adopter ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: