Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣

Aller en bas 
+4
Koubli
Nasu
Neryia
ShizumuKako
8 participants
AuteurMessage
ShizumuKako
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ShizumuKako


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 87
Age : 31
Eito du moment : Ryo

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:25

HELLO

Alors, ça fais déjà quelques mois que je suis inscrite sur ce forum mais je n'ai jamais pris le temps ni de me présenter ni de quoi que ce soit d'autre. En faite, j'avais même oublié que je m'étais inscrite ici [HONTE A MOI !!].

Mais bref, maintenant, je me présente.

Ici, je me nomme Shizumu Kako. (pseudo qui vient d'un titre d'une chanson de Girugamesh *.*), de mon vrai nom Djamila (bouuuh j'aime pas >u<). J'ai 19 ans, j'habite dans une petite ville que personne ne connait : Nevers ET je suis une toute nouvelle fan. Oui, ça fais très peu de temps que je suis devenue addict aux Kanja. Quand je dis très peu de temps....j'écoute leurs musiques que depuis quelques semaines, je découvre. Et j'aime de plus en plus.

A l'origine, je n'étais pas fan (voir je détestais) tout ce qui avait pour nom "J-pop". Autant dire que les groupes tels que NewS, Arashi, KAT-TUN, Kanjani8 et j'en passe, j'en étais allergique. Puis un jour (et avec le temps), je me suis ouverte à cette musique, j'ai donc décidé d'en écouter...KAT-TUN a été mon premier coup de coeur. Cependant, j'étais toujours anti NewS, Arashi ou Kanjani8 et j'en passe. Sauf que, petit détails, j'ai voulu testé plein de groupe SAUF les Kanja. Allez savoir pourquoi. En même temps, les groupes de J-pop se ressemble tellement tous en général. C'est bien pour cela que j'ai aimé les Kat-tun, je les trouve différent. Enfin bref, je suis pas la pour parlais d'eux. (eeeh je parle trop je crois xD). SAUF que (oui y a beaucoup de "sauf"), je suis une graaaaande fan de Ryo Nishikido en tant qu'acteur, et ce depuis des années ! Et puis, il n'y a pas très longtemps, j'ai regardé Zenkai Girl (qui au passage est un excellent drama *.*). Et l'ending m'a tout simplement conquise ! Alors je le télécharge. Enfin, plutôt, j'ai téléchargé l'album entier. Et LA !!! ET LA....LA !!! J'ai accroché direct, tout de suite, en même pas 2 secondes (oui bon, j'éxagère...un tout petit peu hein XD). Enfin bon, pour faire mieux, j'ai juste A-DO-RÉ !! Et depuis, je continue de les écouter encore et encore et encore [...] et encore !!! Ce groupe, c'est tout simplement une source de sourires à volonté. Quand je les écoute, je suis tout de suite de bonne humeur !! Nan vraiment, je regrette de ne pas m'y être intéressée beaucoup plutôt. Mais bon, comme on dit "Mieux vaut tard que jamais".

Je ne suis pas encore incollable sur les kanjani8 donc excusez moi si je peux dire des anneries quelques fois (quoi que je ne pense pas vraiment que ça puisse m'arriver vu que je suis le genre à me la fermé quand je ne sais pas....).

Aussi, je pense que (et logiquement), vous devinez QUI est mon Eito Ranger préféré !....Hum....RYO ? Ouiiiii !!! x) Et je trouve (mais ce n'est qu'un avis purement personnel) qu'il a bien fait de quitter les NewS (que je n'aime toujours pas d'ailleurs) pour se consacrer exclusivement aux Kanja et à sa carrière d'acteur ( il est tellement très bon acteur *.*) !

Voili Voilou. Présentation terminé (enfin j'aurai pu encore continuer mais je pense que...hum...enfin là y a déjà un bon pavé quoi >u<).


Dernière édition par ShizumuKako le Ven 22 Juin 2012 - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:09

Bienvenue Shizumu Kako :D

Comme toi j'ai d'abord craquée pour l'acteur, mais y'a un moment, c'était dans Ichi Rittoru ^^. Et je partage ton avis quant à son choix de groupe (mais je le crie pas trop fort, y'en a ici qui pleurent encore les NEWS ;) ). Pour le reste, je préfère largement les Arashi aux Kat-Tun, mais chacun ses goûts ne ^^ ?

Bonne découverte du coup et n'hésite pas à poser des questions, vaut mieux avoir l'air bête 5 minutes que le rester toute sa vie :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:26

Bienvenue ici !
N'hésites pas à poser tes questions !!

Amuses-toi bien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Koubli
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Koubli


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 1626
Age : 32
Eito du moment : Yoko

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:25

Bienvenue!

Je n'ai jamais réussi à accrocher aux KAT-TUN, et pourtant j'ai essayé maintes fois :roll: comme Neryia-sama, je préfère largement les Arashi :)
J'adore ta présentation, j'ai bien rigolé ^^ et de voir un "pavé" comme ça, c'est agréable parce qu'on se dit qu'on a de la lecture xD

Amuse toi bien parmi nous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ShizumuKako
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ShizumuKako


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 87
Age : 31
Eito du moment : Ryo

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:11

Neryia a écrit:
Comme toi j'ai d'abord craquée pour l'acteur, mais y'a un moment, c'était dans Ichi Rittoru ^^.
Ah oui, Ichi Rittoru no Namida est un super beau drama. C'est d'ailleurs dans celui ci que j'ai vu Ryo pour la première fois. Et même si ça remonte à au moins 4 ans, je n'ai jamais oublié ce drama...en même temps, est-ce possible :O ?



Koubli a écrit:
J'adore ta présentation, j'ai bien rigolé ^^ et de voir un "pavé" comme ça, c'est agréable parce qu'on se dit qu'on a de la lecture xD
Oh t'as bien rigolé ? alors j'vais prendre ça comme un compliment....j'avoue que moi aussi....j'ai eu tendance à rigoler [toute seule] quand j'écrivais ce pavé et surtout quand je PENSAIS à ce que j'allais écrire...xD Enfin bref.


En tout cas, merci à vous tous pour m'avoir souhaité la bienvenue :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:51

bienvenue....... bonne découverte....... et comme l'a dit l'Admin......... si tu as des questions : faut pas hésiter.......... quand on sait pas faut pas se la fermer....... faut demander...........
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:06

Bienvenue parmi nous,

J'ai également découvert les Kanjas après les KAT-TUN (dont je reste fan bien sur) et c'est un plaisir d'être une eighter !!
J'espère que tu t'amuseras avec nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Koubli
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Koubli


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 1626
Age : 32
Eito du moment : Yoko

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:57

ShizumuKako a écrit:
Oh t'as bien rigolé ? alors j'vais prendre ça comme un compliment....j'avoue que moi aussi....j'ai eu tendance à rigoler [toute seule] quand j'écrivais ce pavé et surtout quand je PENSAIS à ce que j'allais écrire...xD Enfin bref.
Ahahaha heureusement! Je t'imaginais pas du tout en mode sérieuse devant ton ordi en écrivant tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
ShizumuKako
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ShizumuKako


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 87
Age : 31
Eito du moment : Ryo

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:19

Samantha-ObaKa-chan a écrit:
bienvenue....... bonne découverte....... et comme l'a dit l'Admin......... si tu as des questions : faut pas hésiter.......... quand on sait pas faut pas se la fermer....... faut demander...........
Nan mais, quand je disais que je préféré me la fermer, c'était dans le sens où au lieu de déblatéré des anneries valait mieux que je me taise. mais sinon oui, si j'ai une question, bien sur que je la pose.

callista a écrit:
J'ai également découvert les Kanjas après les KAT-TUN (dont je reste fan bien sur) et c'est un plaisir d'être une eighter !!
Oui, je suis moi-même fière ou plutôt trèèèèèèèèès fière d'être une Eighter :D

Koubli a écrit:
Ahahaha heureusement! Je t'imaginais pas du tout en mode sérieuse devant ton ordi en écrivant tout ça xD
Ah nan nan, c'est pas possible du tout xD !! Rien que m'imaginer être sérieuse....c'est... INIMAGINABLE :affraid:

Et merci pour les "bienvenue" :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:36

ShizumuKako a écrit:
Rien que m'imaginer être sérieuse....c'est... INIMAGINABLE :affraid:
C'est compatible avec Eighter en même temps le mot "sérieux" ? Je crois pas non :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:25

Oui, il ne doit pas y avoir beaucoup de Eighter auxquel(le)s tu peux accoler le mot "sérieux" :P
Revenir en haut Aller en bas
ShizumuKako
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ShizumuKako


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 87
Age : 31
Eito du moment : Ryo

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:13

Neryia a écrit:
ShizumuKako a écrit:
Rien que m'imaginer être sérieuse....c'est... INIMAGINABLE :affraid:
C'est compatible avec Eighter en même temps le mot "sérieux" ? Je crois pas non :D
J’avoue que pour eux, c'est encore beaucoup plus compliqué d'être sérieux....ET TANT MIEUX !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:09

Ahhhhhhhhhhh, Ryo dans ta sign, trop kawai :ange:

C'est vrai que ça pas l'air simple pour eux non plus. En même temps on les aimerait pas autant s'ils l'étaient, ne ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShizumuKako
Eito Capricieux
Eito Capricieux
ShizumuKako


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 87
Age : 31
Eito du moment : Ryo

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:22

Neryia a écrit:
Ahhhhhhhhhhh, Ryo dans ta sign, trop kawai :ange:

C'est vrai que ça pas l'air simple pour eux non plus. En même temps on les aimerait pas autant s'ils l'étaient, ne ^^ ?

AHHHHHHH MAIS RYO DE TOUTE FAçON EST TOUJOURS KAWAII *Q* xD

ba je dirai que ce serai différent (noooon sans déconner xD), mais bon, Baka un jour baka toujours, c'est ce qui fait leur force !! :D

Merci Lylyrowan :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shizumukako.blogspot.fr/
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:58

bienvenu !!!! ^^

mieux vaut tard que jamais , c'est un tres bon proverbe ! ^^

profite bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:49

Ryotochouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ 4debf97e44f2631b6e738


T'as fini tes exams ??? ALors Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:13

MDR Lylynee, bah ça fait un peu depuis vendredi dernier qu'il a fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:13

Ben je suis un peu hors du temps n ce moment. Ma vie est....

et ben comment ca c'est passé ? C'est quand les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:48

Vi, moi aussi je suis un peu déconnectée du monde extérieur :)
Il me semble que c'est vendredi prochain. Pour maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts ;) .

Gomen ShizumuKako, on floode sur ta présentation, mais c'est important le bac du petit ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ 3887721764 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:23

Vi c'est super important !!

Vendredi alors ok ! Je serai prête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣   ♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Nouvelle KanjaniAddict ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus.^^
» Hi ! (: Une nouvelle ici
» Nouvelle ici
» et une nouvelle de plus !!
» nǐ hǎo ! Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: