Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'indécise fait enfin sa présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misami_hirota
Bébé Eito
Bébé Eito
misami_hirota


Féminin Scorpion Coq
Messages : 8
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

L'indécise fait enfin sa présentation Empty
MessageSujet: L'indécise fait enfin sa présentation   L'indécise fait enfin sa présentation I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:50

Bonjour ^o^ Alors petite explication sur le titre du sujet "L'indécise fait enfin sa présentation" : je me suis inscrite sur le forum il y a une semaine déjà, et la raison pour laquelle je n'ai pas fait ma présentation plus tôt est que j'agonisais sur la question existentielle "Lequel des K8 vais-je mettre sur mon avatar?". Si je mettais un je vais me sentir coupable par rapport aux 6(7?) autres, et j'arrive pas à trouver une image où ils rentrent tous dans le petit format 150x200. DONC ma décision finale se porte sur quelqu'un qui n'est pas de K8, comme ça pas de jaloux !! (même si ça fait bizarre sur un forum de K8...)

Si vous avez suivi mon délire jusque là, félicitations!!

Pseudo: misami_hirota

Prénom: oulà je préfère qu'on m'appelle misami XD. Même les gens sur d'autres forums que j'ai rencontrés plus tard en IRL continuent de m'appeler comme ça en vrai.

Age: 18 ans. Mon anniversaire est 2 jours avant celui de Ryo le 1er Novembre donc j'aurai 19 ans dans 4 mois.

Localisation: Banlieue parisienne

Comment avez vous connu le forum: Sur le site de Bakachan Fansub, je crois O_O

Activité extra-kanjanienne: Les mangas, les animes, les RPG... les trucs d'une otaku de base quoi. A côté de ça, j'aime énormément les comédies musicales japonaises (Dream Boy est la pire comédie musicale que j'ai jamais vue, c'est énorme comment j'y ai pas cru une seule seconde et je me tape des barres pas possible pendant les scènes pseudo angst/émouvantes/moralisatrices). Je regarde quelques J-dramas mais j'ai pas beaucoup de temps pour ça et je me lasse très vite. Côté JE, j'aime bien rigoler comme une psychopathe sur les vieux clips de vieux groupes (j'adore quelques chansons hein!! Comme les mythiques Nai Nai 16 et Garasu no Juudai, que je savais même pas que c'était des chansons de Johnny's). Arashi, NEWS, 6nin!KAT-TUN et 7West sont mes favoris du moment. Ah, et j'ai oublié Yamapi, avec qui j'éprouve plus de l'amour maternel que d'admiration pour ses beaux yeux de poisson mort XD.

Et les Kanjani dans tout ça!!: Etant donné que mon premier groupe de JE est KAT-TUN, j'ai vu Kanjani8 pour la première fois dans Dream Boy 2006. A cette époque, j'ai pu identifier seulement 3 : Yoko le méchant, Ryo l'emo et Subaru le mourant. Au fil des Countdown j'ai pu écouté quelques chansons et je commençais à les trouver sympathiques. Bon d'accord, je faisais attention à eux pour Ryo à cause de NEWS. Le "déclic" a eu lieu pendan le Countdown 2010-2011 où Kanjani8 a chanté One Love d'Arashi et Arashi a chanté Sukiyanen de K8. Je ne pourrais pas trop vous expliquer comment mais j'ai voulu tout d'un coup en savoir plus sur eux.

Mon petit chouchou... j'adore tout le monde dans K8. Mais si je devrais absolument choisir un seul, ce serait Ryo. J'ai un gros faible pour sa voix enrouée et les différentes facettes son personnage me fascinent. Il peut être carrément sexy, faire son stupide et adorable sourire à 100 millions Watts, sortir une phrase assassine puis être tout timide devant le public. Je vais parler des autres membres dans leur topic après, si je continue comme ça je finirai jamais ma présentation ;_;

Mes chansons préférées sont Sukiyanen, Osaka Romanesque, Puzzle, Brulee, Desire et Torn. Même si j'adore leur style pop/rock maintenant, j'aimerais bien qu'ils reviennent un jour à l'enka en le mélangeant à d'autres genres, surtout la techno. Leur Techno Pop Remix dans le concert 8Uppers est pour moi, la meilleure idée musicale qu'un groupe de JE n'a jamais eue *o*

Autres: Heuuu je ne sais pas XDDD. J'espère que je vous ai pas fait peur avec ce pavé!
Revenir en haut Aller en bas
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

L'indécise fait enfin sa présentation Empty
MessageSujet: Re: L'indécise fait enfin sa présentation   L'indécise fait enfin sa présentation I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:16

tu sais tu peux changer autant que tu veux d'avatar ^^ comme de Eito du moment ^^.

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

L'indécise fait enfin sa présentation Empty
MessageSujet: Re: L'indécise fait enfin sa présentation   L'indécise fait enfin sa présentation I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:50

Bienvenue ici !
Amuse-toi bien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

L'indécise fait enfin sa présentation Empty
MessageSujet: Re: L'indécise fait enfin sa présentation   L'indécise fait enfin sa présentation I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:51


L'indécise fait enfin sa présentation BOBI74

BIENVENUE



:P
Revenir en haut Aller en bas
misami_hirota
Bébé Eito
Bébé Eito
misami_hirota


Féminin Scorpion Coq
Messages : 8
Age : 30
Eito du moment : Tacchon

L'indécise fait enfin sa présentation Empty
MessageSujet: Re: L'indécise fait enfin sa présentation   L'indécise fait enfin sa présentation I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:20

strawie a écrit:
tu sais tu peux changer autant que tu veux d'avatar ^^ comme de Eito du moment ^^.
Disons que j'ai la flemme aussi de changer d'avatar OTL


Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

L'indécise fait enfin sa présentation Empty
MessageSujet: Re: L'indécise fait enfin sa présentation   L'indécise fait enfin sa présentation I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:18

Bienvenue parmi nous :P

C'est vrai que ce countdowm et surtout ces 2 chansons étaient vraiment chouettes !!

Amuse toi, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indécise fait enfin sa présentation Empty
MessageSujet: Re: L'indécise fait enfin sa présentation   L'indécise fait enfin sa présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indécise fait enfin sa présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un forum qui assure niveau design!!!!
» Flois pour vous servir (enfin on verra ...)
» présentation
» Il me faut un titre qui fait + de 10 caractères...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: