Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 STAR WARS : la Guerre des Etoiles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:58

STAR WARS

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Deacf410

Saga culte créée par Georges Lucas.

L'histoire se passe il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Les galaxies sont régies par la République et l'ordre est maintenu grâce aux Jedis qui utilisent la Force pour faire le bien.
Mais au début de la saga, la paix est menacée. Des séparatistes, dirigés par un seigneur Sith, l'ennemi des Jedis qui utilise le côté obscur de la Force, tentent de renverser la République et les Jedis ont du mal à maintenir l'ordre.

Avant d'entrer un peu plus dans les détails, je vais déjà vous expliquer la chronologie et les sorties des films.
De 1977 à 1983, 3 films sont sortis : Un Nouvel Espoir (épisode IV), L'Empire Contre-Attaque (épisode V) et Le Retour du Jedi (épisode VI). Cette première trilogie est appelée "Original Triology".
Et donc, la "Prequel Triology" est la deuxième sortie de 1999 à 2005 et qui comprent : La Menace Fantôme (épisode I), L'Attaque des Clones (épisode II) et La Revanche des Siths (épisode III).
Les épisodes IV, V et VI ont été tournés avant les épisodes I, II et III car à l'époque (1977), la technologie ne permettait pas à Georges Lucas de réaliser ce qu'il avait en tête pour ses films.

Je vais vous parler de l'histoire dans l'ordre chronologique, c'est-à-dire des épisodes I à VI.
pour ceux qui n'ont jamais vu les films, /!\ attention aux spoils!!!
Je vais synthétiser au maximum l'histoire, on pourra en parler plus longuement après, le topic est là pour ça ^^
L'histoire débute en -32 : la paix de la République est menacée par des Séparatistes. Les Jedis évitent un premier conflit et on découvre les personnages principaux de la première saga (ép I à III) : le chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi, son padawan Anakin Skywalker, la reine/sénatrice Padmé Amidala, le Maître Jedi Yoda et le chancelier Palpatine alias Darth Sidious. Et j'ai failli oublié nos deux fidèles robots : R2D2 et C3PO xD Bien sûr, il y a un tas d'autres personnages importants mais faut bien faire un tri :P
Anakin skywalker est censé être l'Elu, celui qui rétablira l'ordre dans la galaxie. Mais certains maitres Jedis éprouvent des doutes à cause du tempérament de celui-ci.
Le Maitre Kenobi et son padawan affrontent de nombreux ennemis, défont de nombreux complots et évoluent au cours de ces trois épisodes, surtout Anakin : petit garçon dans le I, il devient un jeune homme dans le II et tombe amoureux de la sénatrice Amidala alors que l'amour est interdit chez les Jedis et enfin, devient le célèbre seigneur sith dans le III: Dark Vador. Dans cet épisode, grâce aux manigances de Palpatine, la République est renversée, les Jedis sont exterminés et Anakin sombre du côté obscur de la Force. Seuls survivent Obi-wan, Yoda et les jumeaux de Padmé et Anakin : Leia et Luke, qui sont cachés aux yeux de l'Empereur Darth Sidious et de Dark Vador.
On fait un bond de 20 ans et l'histoire reprendre avec les épisodes IV à VI. Luke et Leia ont grandi. Celle-ci combat l'Empire avec les Rebelles tandis que Luke découvre Obi-wan qui veillait sur lui et commence sa formation de chevalier Jedi. Il fera la rencontre de Han Solo et Chewbacca, qui deviennent de précieux alliés et amis. Obi-wan est tué par Dark Vador dans l'épisode IV. Luke apprend que Dark Vador est son père et pense qu'il y a toujours du bon en lui. Il est également formé par Maitre Yoda, mais celui-ci meurt à son tour, de vieillesse (une belle vie à 900 ans quand même). Les Rebelles combattent une dernière fois l'Empire dans l'épisode VI : ils détruisent l'arme super-puissante l'Etoile de la Mort et Dark Vador tue l'Empereur qui torturait Luke sous ses yeux, mais décède suite à cette confrontation.
La saga se finit sur le triomphe de la Force et la défaite du côté obscur.

Désolée, je peux pas faire plus court comme résumé :P

donc, voilà la saga mondialement connue qu'a créé Georges Lucas et je l'en remercie bien bas!!!

jvous fais une rapide présentation des persos dans un 2ème post pour mettre des têtes sur les noms pour ceux qui ne connaissent pas.

et après, laissez exprimer votre amour pour ce formidable univers, vos questions, vos avis, enfin, vous m'aurez comprise, parlons ensemble de STAR WARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:58

Personnages principaux de la Saga :

Maitre Yoda : le plus grand maitre Jedi. Il formait les padawans du temps de la République et présidait le Conseil des Jedis. Après la victoire de l'Empire, il est parti en exil sur la planète Dagobah où Luke le retrouvera de nombreuses années plus tard pour achever sa formation de Jedi. Il y mourra à l'âge de 900 ans et des poussières lol
Spoiler:

Dark Sidious : le grand méchant de l'histoire. D'abord connu sous le nom de Palpatine et évoluant au sein de la République, il montra son vrai visage de seigneur Sith dans l'épisode III et instaura l'Empire Galactique. Il fut tué par son apprenti Dark Vador alors qu'il torturait le fils de celui-ci.
Spoiler:

Obi-Wan Kenobi : maitre Jedi qui apparait dans les 6 épisodes de la saga. Formateur d'Anakin skywalker, il survécut à l'exécution de l'odre 66 (l'extermination des Jedis) et parti veiller sur Luke sur la planète Tatooine. Il débuta la formation de celui-ci mais fut tué par Dark Vador avant de l'avoir achevé.
Spoiler:

Anakin Skywalker / Dark Vador : apprenti d'Obi-wan, il sombre du côté obscur de la Force par peur de perdre la femme qu'il aime. Il devient alors le très redouté Dark Vador. Il tuera l'empereur mais décèdera peu de temps après.
Spoiler:

Padmé Amidala : reine de Naboo, puis sénatrice, elle connait très bien Obi-wan Kenobi et tombe amoureuse d'Anakin, avec qui elle se mariera et aussi 2 enfants. Cependant, Anakin ayant tenté de la tuer, elle se laisse mourir après mis au monde ses deux jumeaux et ses derniers mots à Obi-wan furent "je sais qu'il y a du bon en lui".
Spoiler:

Luke Skywalker : fils d'Anakin et Padmé, il est élevé sur Tatooine par son oncle et sa tante. Impliqué dans la guerre entre les Rebelles et l'Empire, il rencontre Ben Kenobi (Obi-wan Kenobi) et commence sa formation de Jedi. Il découvrira que Dark Vador est son père et comme sa mère avant lui, est certain qu'il y a encore du bon en lui. Il avait raison car celui-ci le sauva de l'Empereur dans l'épisode VI.
Spoiler:

Leia Organa : soeur jumelle de Luke, elle a été élevée par la famille Organa, qui a une place importante dans la rébellion. Capturée par l'empire, elle est délivrée par Luke et Han Solo, et va tomber amoureuse de ce dernier. Dans l'épisode VI, elle découvre que Luke est son frère.
Spoiler:

Han Solo : mercenaire à son propre compte, il vient à l'aide de Luke à de nombreuses reprises et finit par tomber amoureux de la princesse Leia. Toujours accompagné du wookie Chewbacca, il pilote le Faucon Millénium, vaisseau le plus rapide de la galaxie !
Spoiler:

R2D2 et C2PO :
les deux robots les plus voyageurs de la galaxie, au grand dam de l'un d'entre nous qui regrette que son petit compagnon soit aussi casse-cou. Ils ont aidé les héros tout au long de la saga et apportent le côté comique aux films. Ils sont indispensables !
Spoiler:


Dernière édition par Aria le Mer 18 Juil 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:02

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Merciiiiiiiiii !!

On va enfin pouvoir parler de notre amour pour SW ici !
Et puis convertir des geeeeeeeeeens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:03

Une bien jolie fiche tu as faite :D . J'ajoute que les épisodes I et VI sont quand même pas du même niveau. Enfin La menace fantôme a au moins le mérite d'être bien fait technologiquement, mais les Ewoks ils me flanquaient les pétoches. Non mais t'as vu le nombre de dents qu'ont ces peluches :affraid: .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:06

Pas du même niveau dans le sens ils te déçoivent ou au contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:20

Bah disons que mon petit bonhomme adore le I, mais moi j'ai l'impression de voir une très longue bande-annonce pour un jeu vidéo ^^. Heureusement qu'il y a les combats avec le Sith pour remonter le niveau. Et pour les Ewoks j'ai passé l'âge aussi ^^. Le III et le V par contre j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:21

OUIIIIIIIIIIIIII, parlons de notre amour pour Obi et Luke, euuh, pour Star Wars!!
mais demain, même les maitres jedis doivent dormir un minimum :P

même interrogation que ma femme Neryia.
Bon, j'ai tellement vu les épisodes IV à VI que je suis pas objective, mais pour l'époque, ils sont extraordinaires!
et pis l'Empire Contre-Attaque quoi!!!

edit: on se comprend, le I, c'est le moins bien de la saga...
il aime les Ewoks ton petit bonhomme? y'a eu un film spécial sur eux si c'est le cas lol

sinon, je ne peux qu'approuver: le III et le V!! surtout le V!!! Dark Vador ou la classe à l'état pur!!
*bon, je devais aller me coucher moi :P*

que la Force soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:25

Ce que j'aime le plus dans le I c'est... Obi tout jeune !! Miam !
Sinon c'est sûrement celui que j'aime le moins également.
Quoi que la partie où ils passent par le centre de Naboo, j'adooooore XD

EDIT : Sinon j'ai déjà dit que j'étais ultra méga fan de Luke ? Parce que j'suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:30

Bah c'est sûr qu'Ewan McGregor c'est pas le plus moche de la bande ^^. Quoi que j'ai quand même un faible pour Han Solo :roll: .

Fais de beaux rêves Aria. Que la Eito force soit avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:18

J'ai trop bavé sur Han étant jeune. Maintenant je craque à fond sur Luke.
Mais bon personne n'égale Obi.
Anakin est pas mal dans le III, autant dans le II je peux pas le blairer, autant dans le III, ce côté torturé, proche de Darkie... J'aime ! :P

Oya tout le monde !!
Faîtes de beaux rêves plein de Jedi aux beaux sabres lasers !
*Non non, ce n'est pas du tout Hentai...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:27

Pourtant c'est phallique quand même un sabre laser. Je le sais, on a celui de Darth Vader à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:59

J'allais dire pareil ma femme, y'a deux choses biens dans le I : Obi-wan et Qui-Gon xDD

aaaaah, ça me rend nostalgique d'avoir fait ce topic, j'avais fait un devoir sur Star Wars à l'IUT lol

ma femme, jsuis pas sûre d'avoir compris, t'es fan de qui ??

Neryia, on peut se faire un combat, j'ai un sabre bleu (ou un vert au choix) moi lol
mais pas les vrais, sont beaux mais sont chers...
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:04

LUUUUUKE
OBI-WAAAAAAAAAAAAN
LUUUUUUUUUUUUUUUKE !
OBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Maru :P

Et puis tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:36

Je vois bien Maru faire C3PO xD
*fuis sa femme*
jveux les voir avec toi et ton frère T.T
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:45

Et puis HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Et puis ANAKINNNNNNNNNNNNNNNNNN,
Et puis HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN,
Et puis ANAKINNNNNNNNNNNNNNNN

Euh, mais pourquoi personne choisit jamais Chewbie XD ?

Aria a écrit:
Neryia, on peut se faire un combat, j'ai un sabre bleu (ou un vert au choix) moi lol
mais pas les vrais, sont beaux mais sont chers...
Je te rassure, il est en plastique le notre, c'est un jouet du petit (et j'avais plutôt intérêt de lui ramener le rouge ^^). D'ailleur va falloir réinvestir bientôt je pense, il a pas apprécié d'être démonter (ni le bain d'ailleurs :roll: ). Sale môme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:08

un de nos chats a failli s'appeler Chewie xDD
sinon, chewie, il est sympa mais bon, bonjour les litres de shampoing pour l'entretenir quoi...

mdrrrr
j'attendrai qu'il en ait un nouveau alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:45

Grave ça fait de l'entretient !!

Hier soir j'ai regardé le III et le V !!
J'ai pu voir Obi, Anakin en mode grrrr, Han et Luke et ses tenues moulantes !!
Je suis comblée !!

J'ai un sabre laser rouge chez mes parents sinon, faudra que je le cherche :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:27

Moi j'préfère Han.

Pis j'ai pas aimé le I et le III j'ai dormi au cinoche alors je peux pas trop dire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:47

Nasu, tu vas devoir réparé ça et mettre Yommy devant Star Wars!! :D
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:57

Non mais si je me suis endormie, c'est que je m'ennuyais hein...
Et j'aime pas trop les plus récent en fait...

J'ai bien accroché aux premiers et puis moi trop de changement, ça me réussi pas, les trois récents, ça m'a pas trop inspirée...

Même si j'aime beaucoup Ewan. En plus j'ai pas trouvé Nathalie Portman super crédible et sa relation avec anakin, mais au secours quoi....juste trop attendu, trop niais, trop tout quoi.
J'ai pas trouvé le truc qui faisait que j'aimais les autres, c'était pas du tout la même ambiance.
Ça manquait à la fois de nouveauté, de surprise et de ressemblances avec les autres.
J'ai aimé que JarJar, mais trop fort quoi, c'est mon idole. Je voudrais une peluche jarJar.
Père Noël, si tu t'es inscrit sur KN8...



STAR WARS : la Guerre des Etoiles 4debf97e4469c40430032
Excuse moi de pourrir ton topic starWars...
Mais j'vais pas dire que j'adore pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:00

Ma femme, regarde, on peut donner Jarjar à yommy!!!

t'aurais pu me laisser croire que t'avais sommeil ce jour-là... lol
c'est sûr que les deux trilogies sont assez différentes dans la conception, pasque sinon, y'a beaucoup de parallèles.
j'avoue que je préfère le couple chien et chat de Leia et Han que le couple mielleux Anakin / Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:10

Quoi?!!! Vous saviez pas quoi en faire de JarJar?...
*prépare des croquettes pour animaux zarbi et une petite gamelle d'eau fraiche*

Non mais moi je crois que j'aimais le coté old style de la réalisation des anciens quoi. Les nouveaux pour moi, c'était esthétiquement pas trop différents des Spiderman et autres gros films d'actions quoi. Sans compter que niveau suspense, c'était assez limité, hein, le Anakin, il pouvais pas trop se dire "oh et puis non, le coté obscur, c'est naze, je part en lune de miel aux Seychelles avec Padmé. On laissera les gosses chez ma mère..."
Donc, partant de là, j'aurais préféré que le style du film colle mieux avec la suite.
Je trouve que ça colle pas quoi...
Mais c'est qu'une question de visuel.

Tout ça pour dire que
a) je connaissais la fin.
b) les effets spéciaux m'ont laissée de marbre.
c) ben c’est normal que j'ai dormi quoi.

Moi j'aime que les vieux.
*oui j'ai fait exprès de le formuler comme ça ^^
J'aime les doubles sens... ^^
*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:15

si, Nasu savait quoi en faire, me le refiler...

c'est vrai que le suspens, on pouvait pas trop en avoir vu qu'il nous a fait la fin avant lol
mais c'est intéressant de voir comment Anakin est devenu Darth Vader ^^
après, moi, je pense pas être trop objective... :P
mais j'ai une préférence aussi pour l'ancienne trilogie. Je les ai vu tellement de fois aussi.
ce que j'ai le plus apprécié dans la nouvelle trilogie, ce sont les combats de jedis. Pasque papy McGuinness et Darkie, ils puent le classe mais niveau réflexe, c'était pas trop ça lol

sinon, j'approuve totalement : vive les vieux! et les doubles sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:34

:lol!:

Moi aussi j'aime les 2 trilogies mais c'est sûr que ce n'est pas pour les mêmes raisons.
Idem j'ai une préférences pour les vieux (miam) mais c'est parce que c'est pas le même vécu quand même. C'est toute notre enfance, c'est les vrais Star Wars quoi !!
Mais comme Aria j'aime le fait de découvrir comment Anakin a basculé, d'où vient la Rébellion, l'armée des clones et tout et tout...
Et puis les combats sont bons quand même ^^

Par contre j'aime bien Anakin (sauf dans le II), j'aime bien Padmé, mais leur couple... BEURK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:37

Cool, on est débarrassé de Jar Jar. Trop gentille Yomnee de l'accepter, parce que chez moi y a une nationale, on sait jamais, un accident bête quoi :twisted: .

C'est clair que Han et Leia c'était la grande classe. Par contre elle assure quand même Nathalie Portman. Elle est pas responsable de la qualité du script. Et puis l'acteur (j'sais plus son nom à lui par contre, c'est super plus compliqué que Mark Hamill à retenir quand même, pis on l'a pas vu beaucoup non plus depuis...) bah on peut pas dire qu'il soit moche, ne ?
En tout cas moi ça m'a bien plus de découvrir le pourquoi du comment Anakin il a basculé, et puis la scène avec l'accouchement et la naissance de Darth en parallèle je l'ai trouvé super bien faite. Mais bon, j'suis pas forcément objective non plus ...
Enfin bref, les seuls trucs qui m'ont gênée au final, c'est l'épisode 1 (tout ça pour ça), Jar Jar (tête à claques) et les Ewoks (je maintiens, trop de dents pour des peluches, sont flippants).
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





STAR WARS : la Guerre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : la Guerre des Etoiles   STAR WARS : la Guerre des Etoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS : la Guerre des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scan] Only Star
» [Tw] My lucky star *
» [J-Drama] Boku to Star no 99 Nichi
» Maruyama Ryuhei - Only Star – 16 Mars 2009
» Problème commande goodies sur Asian Star Good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Film/Théâtre :: Autre-
Sauter vers: