Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [UK] Torchwood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[UK] Torchwood Empty
MessageSujet: [UK] Torchwood   [UK] Torchwood I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:45

Torchwood



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Casting:

John Barrowman => Capitaine Jack Harkness
Eve Myles => Gwen Cooper
Mekhi Phifer => Rex Matheson
Naoko Mori => Toshiko Sato
Burn Gorman => Dr Owen Harper


Torchwood se déroule à Cardiff quelque temps après la fin de la deuxième saison de Doctor Who.

Elle suit la branche galloise d'une agence secrète intitulée l'Institut Torchwood. L'Institut Torchwood a été créé par la Reine Victoria en 1879 pour lutter contre les ennemis extraterrestres de l'Empire britannique, enquêter sur les incidents impliquant des extraterrestres, récupérer des objets extraterrestres tombés entre les mains d'humains et exposer la puissance du Royaume-Uni de cette époque. Il est directement financé par la Couronne britannique. Comme expliqué dans l'annonce du pré-générique, Torchwood est en dehors du gouvernement, au-dessus de la police et sous les Nations Unies. Si leur existence publique est censée être secrète, elle passe aux yeux de la population comme un groupe d'action spéciale.

On apprend dans l'épisode pilote que la ville de Cardiff est construite sur une faille spatio-temporelle ouverte en permanence, ce qui permet aux aliens de pénétrer dans notre monde. On y voit l'agent de police Gwen Cooper découvrir l'existence de Torchwood et de ses activités secrètes. Le Capitaine Jack Harkness dirigeant Torchwood accepte de lui présenter son équipe composée de Suzie Costello, Owen Harper, Toshiko Sato et Ianto Jones. Jack Harkness se révèle être un être immortel qui semble avoir vécu pour Torchwood depuis la fin du XIXe siècle. Par la suite, Gwen rejoint Torchwood devenant un membre à part entière. Il lui arrive de le regretter, mais elle est plus souvent fière de faire partie de cet institut secret.


Source: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[UK] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [UK] Torchwood   [UK] Torchwood I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:08

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[UK] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [UK] Torchwood   [UK] Torchwood I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:53

Jack + Yanto <3
Mais je préfère largement Jack avec le Docteur :P

N'empêche la dernière fois en cherchant des infos sur le série, j'ai appris que Torchwood était en quelque sorte un spin-off de Doctor Who xD
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[UK] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [UK] Torchwood   [UK] Torchwood I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:55

Oui exactement!! D'ailleurs Jack apparais dans je ne sais plus quelle saison du Dr...
C'est après Doctor Who que j'ai enchainé avec Torchwood...
Mais Jack dans son manteau trop sexy...


La poulette me gonfle un peu parfois mais dans l'ensemble elle est supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[UK] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [UK] Torchwood   [UK] Torchwood I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:04

Moi j'aimais pas trop Rose, mais j'aime bien Amy :)

Jack apparait dans la saison 1 de Docteur Who et dans la saison 7 je crois (mais je suis pas sûre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[UK] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [UK] Torchwood   [UK] Torchwood I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:07

Ah moi j'aimais bien Rose... ^^
Amy parfois me gonfle vraiment!!! Mais je dois avouer qu'elle est finalement bien dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[UK] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [UK] Torchwood   [UK] Torchwood I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:11

je hais Gwen, j'adore ianto, j'aimais Owen et Toshiko, et Jack c'est entre deux. il m'éberve à être prés de Gwen mais je l'aime quand il embrasse Ianto, mais il m'énerve quand il joue avec lui, mais je l'aime quand il le rassure.

et la série en elle même est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[UK] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [UK] Torchwood   [UK] Torchwood I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:46

Je suis d'accord, cette série est trop géniale ^^

cassiewright a écrit:
mais je l'aime quand il embrasse Ianto, mais il m'énerve quand il joue avec lui, mais je l'aime quand il le rassure.
Moi j'aimerai surtout qu'il fasse ce qu'il a à faire avec lui une bonne fois pour toute au lieu de tourner autour du pot !!!! XD
Et pour Gwen, je suis de ton avis, elle m’énerve à moi aussi. Elle à déjà son mec et en plus elle veut se faire son patron (qui est bi mais qui préfère les hommes), il y a des fois où j'ai trop envie de lui en coller une !! Pareil pour Owen, si il veut s'envoyer en l'air avec Gwen, mais qu'est-ce qu'il attend !!!

Et Toshiko, elle sert trop à rien !!!

Enfin voilà quoi XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[UK] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [UK] Torchwood   [UK] Torchwood I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:49

Owen et gwen ont été amant !! Toshiko si elle est la seule à apprécier Ianto a sa vrai valeur .
Jack joue avec les sentiments de Ianto, alors que ce dernier l'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[UK] Torchwood Empty
MessageSujet: Re: [UK] Torchwood   [UK] Torchwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UK] Torchwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: