Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [USA] Stargate Atlantis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: [USA] Stargate Atlantis   [USA] Stargate Atlantis I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:08

Stargate Atlantis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Première diffusion en France: le 15 avril 2005
Première diffusion aux U.S.A: le 16 juillet 2004
Série arrêtée en 2009: 5 saisons, 100 épisodes

Une nouvelle Porte des étoiles découverte dans la cité perdue d'Atlantis, au milieu des glaces de l'Antarctique, devient la nouvelle base secrète de l'armée.
L'équipe Stargate : Atlantis a pour mission d'explorer la galaxie Pegase, où de nombreuses planètes ont été peuplées par la civilisation humaine qui vivait autrefois dans la cité d'Atlantis. Dans cet univers encore inconnu de la Terre, la nouvelle équipe d'explorateurs rencontrera un nouvel ennemi craint de tous : The Wraith...

Fidèle à SG-1, cette série est également le théâtre de nombreuses pinces sans rire. Ainsi, Rodney est considéré comme le "cerveau" de l'équipe, particulièrement efficace en cas de situation désespérée. On peut ajouter à son palmarès la destruction involontaire de nombreuses planètes (rappelée fréquemment par Sheppard), due aux fausses manipulations des objets créés par les Anciens. Rodney considère Ronon et Teyla comme étant respectivement Conan le barbare et Xena, la guerrière.

Les épisodes tournent autour des grands thèmes classiques de SG-1 : la découverte de nouveaux mondes, l'établissement de relations amicales, l'échange de technologies, mais également de nouveaux thèmes propres à la série comme la recherche de technologies appartenant aux Anciens (beaucoup plus fructueuses dans la galaxie de Pégase) ou encore les escarmouches contre les Wraiths ou contre les Jénaï.

Source: Wiki et Allociné
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[USA] Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Stargate Atlantis   [USA] Stargate Atlantis I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:18

autant accro à ce spin off qu'à la série principale, surtout du couple mcshep (plusieurs fic en cours et certaines en ligne) j'adore le personnages de Rodney et Carson.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Stargate Atlantis   [USA] Stargate Atlantis I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:36

C'est vrai que le McShep est un super couple <3



Carson me fait bien rire aussi et j'adore son accent dans la VO :D
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[USA] Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Stargate Atlantis   [USA] Stargate Atlantis I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:37

je les adore, et j'adore cette video^^

j'ai pleins d'écris sur eux
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Choki
Bébé Eito
Bébé Eito
Choki


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 19
Age : 37
Eito du moment : Baru

[USA] Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Stargate Atlantis   [USA] Stargate Atlantis I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 0:29

Rodney McCay est un génie qui le sait sait et le fait savoir. Ce personnage est mon préféré de tous les Stargate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA] Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [USA] Stargate Atlantis   [USA] Stargate Atlantis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA] Stargate SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Série TV non asiat-
Sauter vers: