Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [USA] Retour vers le Futur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: [USA] Retour vers le Futur   [USA] Retour vers le Futur I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:21

Retour vers le Futur

[USA] Retour vers le Futur Back-future-4


Titre original:
Back to the Future
Réalisation: Robert Zemeckis
Scénario: Robert Zemeckis et Bob Gale
Acteurs principaux: Michael J. Fox et Christopher Lloyd
Pays d’origine: États-Unis
Sortie: 1985 (1989 pour le second film et 1990 pour le troisième film)
Durée: 116 minutes environ

1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmett Brown, il l'accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d'armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister.


Source: Wiki et Allociné
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[USA] Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: [USA] Retour vers le Futur   [USA] Retour vers le Futur I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:45

ahhh les aventures de Marty Mcfly!! je suis une dingue de cette trilogie. Michael j fox est un acteur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[USA] Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: [USA] Retour vers le Futur   [USA] Retour vers le Futur I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:15

[USA] Retour vers le Futur 1022111651 Non mais attends, j'avais pas vu cette fiche, j'étais dans une faille spatiotemporelle ?
En plus là j'ai pas le temps, mais je vais revenir, pas moyen que je commente pas cette fiche. MARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY [USA] Retour vers le Futur 83138432 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: [USA] Retour vers le Futur   [USA] Retour vers le Futur I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:59

MDR Ka-chan [USA] Retour vers le Futur 3305610995
Je pensais pourtant que tu l'avais vu, surtout qu'elle date du 20 juillet XD
J'opte aussi pour la faille spaciotemporelle, je suis sûre que c'est Marty qui a traficoter quelque chose en 1985 et que c'est pour çcette raison que tu n'as pas vu ma fiche [USA] Retour vers le Futur 2408038294
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[USA] Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: [USA] Retour vers le Futur   [USA] Retour vers le Futur I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:19

Génial ces films!
enfin, surtout le premier ♥
les deux autres sont sympas mais ne valent pas le premier pour moi ^^
ça doit être le destin, j'ai acheté le coffret de la trilogie cette semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[USA] Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: [USA] Retour vers le Futur   [USA] Retour vers le Futur I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:21

Moi le coffret mes petits frères me l'ont offert à Noël il y a des années (ou ils ont demandé à mon homme de le faire, je sais plus en fait ^^). Par contre j'ai plus l'album des Huey Lewis and The News, en fait j'ai plus du tout de cassette audio, plus de lecteur cassette non plus en même temps.

Le premier est mon préféré aussi, mais le deuxième est vraiment excellent quand même. Le troisième un peu en dessous mais ça fait toujours plaisir de les retrouver.

Curieusement (ou pas) mon fils préfère le troisième. En même temps le deuxième ça doit être compliqué à suivre pour lui.

Ah Michael, j'ai eu des posters de lui dans ma chambre durant toutes mes années de collège. Et l'affiche du premier film juste au-dessus de mon lit [USA] Retour vers le Futur 83138432 . Il est encore plus petit que Ryo, comme quoi j'ai toujours eu un faible pour les crevettes XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: [USA] Retour vers le Futur   [USA] Retour vers le Futur I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:32

C'est là qu'on reconnait les fans, on a toutes le coffret DVD ^^
C'est ma grand-mère qui me l'avait offert il y a 5-6 ans (si mes souvenirs sont bons).
N’empêche que c'est grâce à elle si je connais cette trilogie, elle m'avait enregistré les films sur VHS quand ils passaient à la télé à la fin des années 90 ^^

Ka-chan a écrit:

Le premier est mon préféré aussi, mais le deuxième est vraiment excellent quand même. Le troisième un peu en dessous mais ça fait toujours plaisir de les retrouver.
Maintenant je suis pareil que toi, mais quand j’avais 7-8 ans, je préférais le second (c'est peut-être l’aspect futuriste qui me plaisait et le fait qu'il y ait beaucoup de "couleurs" dans le film), et j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le troisième, mais comme tu dis c'est chouette de pouvoir les retrouver une troisième fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[USA] Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: [USA] Retour vers le Futur   [USA] Retour vers le Futur I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:47

Bah ouais, obligé le coffret DVD ^^. Vous avez vu le bonus où Doc essaie de soudoyer le flic qui lui demande son autorisation ? Je m'étais toujours demandé comment s'il avait vraiment une autorisation XD.

Le premier je l'ai vu en colo, juste après sa sortie. Les deux autres bah quand ils sont sortis au ciné [USA] Retour vers le Futur 2164293255 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[USA] Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: [USA] Retour vers le Futur   [USA] Retour vers le Futur I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:26

Je ne m'en souviens plus de ce bonus-là, c'est bien la scène où ils sont en 1985 (le jour où la foudre va s'abattre sur l'hôtel de ville quand Doc fixe la perche sur la DeLorean) et que le flic à vélo arrive et demande à Doc sont autorisation pour les prévisions météo (ou un truc dans le genre)?
Mais ça fait un bout de temps que j'ai mis le coffret de côté ... quand ma crise BTTF reviendra je re-regarderai les bonus [USA] Retour vers le Futur 2106062735

Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de les voir au ciné (en même temps, je n'étais pas encore née lors de leur sortie et je n'étais pas aux USA lorsqu'ils ont été rediffusé il y 2 ou 3 ans -_-') Il ne me reste plus qu'à attendre encore 2 ans, peut-être que le 21 octobre 2015, ils ressortiront les films aux ciné, enfin j'espère [USA] Retour vers le Futur 901025158
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[USA] Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: [USA] Retour vers le Futur   [USA] Retour vers le Futur I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 1:01

Ah oui, ça ce serait excellent, j'espère qu'ils en auront l'idée [USA] Retour vers le Futur 83138432 .

Oui, c'est exactement cette scène là. Doc s'approche en fouillant dans son portefeuille en prétendant la chercher mais on ne voit pas ce qu'il sort dans le film. Ils ont probablement couper la scène parce qu'au US ça aurait choqué les bonnes âmes que le flic laisse courir pour quelques billets ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé





[USA] Retour vers le Futur Empty
MessageSujet: Re: [USA] Retour vers le Futur   [USA] Retour vers le Futur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Retour vers le Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour! =D
» un retour au drama
» [Kit] Yasu ( pour le retour de votre admin adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Film/Théâtre :: Autre-
Sauter vers: