Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jin Akanishi

Aller en bas 
+17
Samantha-ObaKa-chan
benedicte93
Nyako
Kitsune22
johnny's love
Yuki223
Black Mokona
mumei-sama
fleurineige
Kanjakerure
Koubli
Serial translator
mimi11
clo-chan
Neryia
YomYom
callista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:11

La raison officielle est que Jin souhaite faire une carrière mondiale et que pépé Johnny's veut garder ses poulains au bercaille. Perso, je prie pour que Pi fasse pas la même chose. Je veux qu'il reste un pur jap' qui chante en jap' et parle en jap' >< Chanter en anglais ? Et puis encore. Il veut renier ses origines ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:16

Hum cette raison me semble tout à fait plausible quand on connait le loustic XD Nan mais je pense pas que Pi fera ça... Voilà je l'adore, c'est mon préféré dans la JE mais il a clairement pas le niveau pour se lancer sans la JE derrière lui ^^" mais tout le monde pense qu'il va faire comme Jin et ça m'agace un tantinet...

Oooooooohhh je viens de voir que ta chanson du moment c'est Tsuki no maboroshi Love-chan *o* j'adore cette chanson ! Une de mes préférées de Pi ♥
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:21

Que ce soit Pi ou Jin, aucun des deux n'a le niveau pour faire une carrière "mondiale" qu'ils chantent en anglais ou pas.

ça m'énerve aussi qu'on les rapproche tout le temps mais là, à mon avis, pour ce qui touche au professionnel .. Pi est du genre à avoir les mêmes ambitions que Jin. C'est pourquoi, j'ai un peu peur qu'il se décide d'en quelques années à faire de même.

Je l'aime beaucoup mais elle n'est pas dans mon "TOP 5 Pinou" XD


Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:27

Nan c'est sûr que pour une carrière mondiale... ben déjà j'pense qu'être japonais ça n'aide pas beaucoup.

Je sais pas si Pi aura le courage de faire la même chose. Déjà s'il pouvait relever un peu le niveau de ses chansons, ça serait un grand pas avant d'envisager de partir à la conquête du monde !

Ha c'est quoi ton top 5 Pinou ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:40

quewa ? en dehors de la J'z point de salut ??
vous n'avez pas confiance ?
quand on voit l'engouement de l'occident pour les Pamyu et consor........ franchement je ne vois pas pourquoi Jin ne s'en sortirait pas.......
Miyavi fait bien une carrière internationale en conservant son identité Jap'.........
De plus, à mon avis il part pas en solitaire, il est assez futé pour avoir monté une équipe autour de lui.........
Revenir en haut Aller en bas
johnny's love
Eito Infini
Eito Infini
johnny's love


Féminin Taureau Coq
Messages : 8590
Age : 31
Eito du moment : Baru

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:21

Je ne les cite pas dans l'ordre (j'en ai pas) ... en plus, c'est dur .. il y a tellement de musiques que j'aime ... : Party don't STOP, daite senorita, crush on You, Gomen ne Juliet, Tokyo sinfonietta, ONE GIRL, one in a million, loveless ... bon j'ai dépassé le quota XD Mais y en a plein d'autres que j'aime .. genre Santa Maria, Sing For You, Tsuki no M, Time, perfect Crime, Nocturne, Yubiwa ... oula je me laisse un peu trop emporter là XD Et toi ?

Pamyu a un style bien particulier qui tranche avec le style "occidental" (en plus, elle est passée dans des conventions) et surtout elle chante jap'. Miyavi est .. dark (j'écoute pas alors .. j'ai pas d'avis sur la question .. je ne sais pas s'il chante beaucoup en anglais) Jin est .. banal. Alors si en plus il se met à chanter anglais, il passera à mon avis, inaperçu. D'autant plus que même s'il a déjà fait des concerts en Amérique et chanté en anglais .. les ventes de ses CDs ne décollent pas, au contraire.
Après c'est tant mieux s'il y arrive hein .. mais si déjà au japon, les ventes sont ainsi (et ce n'est pas totalement à cause de Meisa hein, depuis qu'il a commencé en solo, ses ventes ne sont pas extra (à ma connaissance) ..

Alors bon ... après, j'aime pas beaucoup (voir du tout) ce Jojo donc bon .. peut-être que mon avis n'est pas objectif XD




Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:06

j'ai pas d'avis sur Jin mais
1-s'il n'a (presque ?) plus de public au Japon et qu'il reste dans la J'z il n'a aucune chance de voir sa carrière décoller sauf à évoluer dans un sens qu'il ne veut peut être pas
2-donc la seule solution pour continuer une carrière : essayer de rencontrer un public en dehors de l'archipel et quitter la j'z est une voie qui s'impose toute seule........

alors Bon vent............
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:15

Haha j'ai à peu prêt les mêmes préférés que toi Love-chan ;) Alors dans le désordre je dirai : Tsuki no Maboroshi (ha my god que j'étais heureuse d'entendre ENFIN une excellente chanson après Ero-Pi !), One in a million, Daite Señorita, Loveless, One Girl, Adamas, Sing for you sont parmi mes préférées ♥ oui comme tu l'as remarqué, j'ai une très nette préférence pour son album SGSB XD

Concernant Jin, on pourra épiloguer sur son cas pendant des heures qu'il ne nous reste plus qu'à voir ce qu'il va devenir XD l'avenir nous dira s'il a eut raison ou non de quitter l'agence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:56

Merci Sam pour cette analyse objective. Chui bien d'accord, si ça marche pas faut essayer autre chose au lieu de s'entêter à continuer dans une voie qui n'est pas la bonne.

Ensuite, c'est pas parce qu'on est plusieurs ici à trouver ça idiot que c'est une mauvaise idée, historiquement y'a pas mal d'exemple de gens passés pour des fous qui finalement avaient raison.
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:35

http://aramatheydidnt.livejournal.com/5245167.html

Suite au départ de Jin voilà une rumeur intéressante mais pas tellement surprenante. lol

En gros Jin POURRAIT former un unit avec Koki. Actuellement, RIEN ne confirme que ça arrivera, mais c'est vraiment une possibilité à laquelle les gens bossant avec Jin pensent (vu comment c'est raconté) donc... ça pourrait arriver, ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:26

Perso, je préfère largement Jin en solo ... j'ai peur de ce qui pourrait découler d'une collab avec Koki Jin Akanishi - Page 5 1022111651 
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:17

Ca ferait vraiment gros foutage de gueule vis à vis de l'agence n'empêche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:29

Sinon, y'a son dernier live dispo sur jpfiles... et il est bien tout seul NyaNya !!! (-_^)
 Jin Akanishi - Page 5 901025158 

Perso, les rumeurs ça me saoule.
Si c'est pas sûr c'est pas la peine de faire des annonces...
Edit :
Spoiler:
Par contre quand ça sera confirmé, je serais contente d'être au courant. Moi ça me gène pas, je l'aime bien Koki... (mais pas ses frisettes moches horribles à chie*)
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:44

Ben comme j'ai dit, le fait qu'ils forment un duo est une rumeur, mais pas le fait que des gens bossant avec Jin y pense.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:23

Jin Akanishi - Page 5 2330998175  Ben maintenant faut arrêter de penser et agir les mecs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:34

Je sais où ddl son concert si ça vous intéresse, grâce à Chonchon.
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:45

YomYom, aujourd'hui même, a écrit:
Sinon, y'a son dernier live dispo sur jpfiles... et il est bien tout seul NyaNya !!! (-_^)
 Jin Akanishi - Page 5 901025158 

 Jin Akanishi - Page 5 2981382511 
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:17

l0vely-devil a écrit:
Ca ferait vraiment gros foutage de gueule vis à vis de l'agence n'empêche ^^'
C'est vrai ^^



Merci de me soutenir Tata Yommy et je vais aller prendre le concert  Jin Akanishi - Page 5 49445637 
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:34

*résumé rapide du concert de Jin* : Je me suis ennuyé, il a un truc sur la tête TOUT le temps + les lunettes *il les enlève environ 10/15m mais elles reviennent*, il dure 1h14, y a peu de danse...
Revenir en haut Aller en bas
torn-rt
Bébé Eito
Bébé Eito
torn-rt


Féminin Messages : 36
Eito du moment : Tacchon

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:21

jin... ou comment j adore sa gueule mais déteste son caractère. j ai tjrs du mal avec lui dans les emissions kat-tun après 5 mns y me gonfle grandement mais bon l a une bonne gueule on lui pardonne *ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
l0vely-devil
Eito Ranger
Eito Ranger
l0vely-devil


Féminin Lion Chèvre
Messages : 1140
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:00

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Bakanishi préféré (ou pas XD) donc joyeux anniversaire espèce de couillon ♥️ !!!  Jin Akanishi - Page 5 3175443373 Jin Akanishi - Page 5 3175443373 Jin Akanishi - Page 5 3175443373 Jin Akanishi - Page 5 3175443373 

Et maintenant les fans de Jin sont appelées Jip's pour Jin important people XD c'est bien lui ça~
Revenir en haut Aller en bas
Keio Boy
Bébé Eito
Bébé Eito
Keio Boy


Féminin Scorpion Chat
Messages : 12
Age : 24
Eito du moment : Tacchon

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:01

J'ai une photo de Jin et Meisa avec leur fille, si sa intéresse des gens !
ps: elle est trop kawai! (en même temps vu les parents) Jin Akanishi - Page 5 1169031070
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:42

Oui elle à l'air trop choupi. Mais elle n'est pas vraiment récente cette phot. depuis elle a du bien grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Yuki Nakajima
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 14
Eito du moment : Hina

Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:36

Je trouve qu'on entend plus trop parler de lui c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Akanishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Akanishi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Musique :: Japon-
Sauter vers: