Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:14

[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Fiche-11

Details Techniques
Titre original : Ninja Assassin
Scénario : Matthew Sand et J. Michael Straczynski
Durée : 99 minutes
Pays : États-Unis et Allemagne
Date de sortie : 10 février 2010 en France
Date de sortie vidéo : 6 juillet 2010 en France
[Wikipédia]

Synopsis
Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Un entrainement aux limites de l'inhumain dans un milieu qui n'accepte ni la trahison, ni la fuite...Son amie en fera les frais après s’être échappée du clan. Après l'exécution de celle qu'il aimait par le clan, Raizo s'échappe à son tour. Poursuivi et condamné à mort par son propre clan, il commence alors la préparation de sa vengeance...
Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui est devenue la cible du clan Ozunu après avoir fait des recherches dans une affaire politique douteuse... Traqués tous deux par le même clan, ils se lancent dans une dangereuse course-poursuite...

Mon avis
Un film assez sanglant, attention personnes sensibles!! (non mais si si faut le dire)
Une heure et demi qu'on ne voit pas passer, je n'ai pas trouvé de longueur au film. Rain Bi est simplement excellent et vraiment crédible en ninja traqué, doutant de la confiance qu'il doit accorder ou non au clan. L'agent Coretti, n'a pas un rôle de potiche et apporte réellement, en plus d'une touche féminine, un solide appui au personnage de Rain, torturé par ses doutes et son passé.... Le tout sans jamais tomber dans le mélo et la romance à deux balles!!
De la violence, du sang, des armes et des superbes scènes de combats et ... Rain quoi!!
...
Sans oublier la scène juste mythique (pour la fangirl que je suis) dans laquelle il s'entraine dans sa chambre, torse nu et... [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin 3205612991
Je n'en dit pas plus pour éviter les spoils Regardez le!!!

Quelques images
[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Photos10[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Mise-a10[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin 95998510[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Ninja-10


Dernière édition par YomYom le Jeu 29 Nov 2012 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:14

Tiens c'est marrant, je l'aurai classé dans les coréens, à cause de Bi. Mais c'est vrai qu c'est un film occidental à l'origine, enfin pas qu'à l'origine mais je me comprends. Et puis c'est pas facile d'être claire avec la vision de Bi dans son sublime bas de survet même en tout petit [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin 3205612991 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:55

NeeChan, si tu cliques sur l'image, tu l'as en grand le survet'...
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
ezacessline


Féminin Messages : 201
Eito du moment : Ryo

[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:54

J'avais bien aimé ce film mais je trouve qu'il était un peu trop sanglant. Trop de sang tue le sang [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:14

Ah ouais, en grand c'est carrément plus [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin 3205612991 [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin 3205612991 [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin 3205612991 [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin 3205612991 [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin 3205612991 .

Non mais c'est pas si sanglant que ça, y a bien pire quand même, en plus si tu te concentre sur le gars tout luisant en survêt super sexy t'y fais sacrément moins attention au sang ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
zaruro
Bébé Eito
Bébé Eito
zaruro


Féminin Taureau Coq
Messages : 12
Age : 30
Eito du moment : Uchi

[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:36

Je connaissais pas jusqu'au moment ou je tombe dessus sur Netflix! Beaucoup de sang mais juste excellent!! Une tres belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que tu as vu?
» [ J-Film ] Ashita No Joe
» [J-Film] Platina Data
» [J-film] CLOVER (Okura Tadayoshi)
» Invisible target ( film Hongkongais )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Film/Théâtre :: Autre-
Sauter vers: