Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est je me lance!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miniplaymo
Bébé Eito
Bébé Eito
miniplaymo


Féminin Balance Chèvre
Messages : 2
Age : 44
Eito du moment : Yoko

Ca y est je me lance! Empty
MessageSujet: Ca y est je me lance!   Ca y est je me lance! I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:34

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Solène, j'aurai 33 ans cette année. J'habite dans le sud de la France, pas trés loin d'Aix en Provence. Je suis assistante. Voilà pour la présentation administrative.

Ca fait un moment maintenant que je connais les Kanjani, je pense aujourd'hui que je les préfère à bien d'autres groupes. Au départ je suis une fan d'Arashi mais les K8 ont vite pris le dessus. Leur détermination et leurs grands délires, en dehors de leur musique, sont aussi ce que j'aime le plus. Mes titres préférés sont : Musekinin Hero, Monogram et dernièrement Wander. la voix de Nishikido est celle que je préfère. Je n'ai pas de eito préféré, cela dépend de mon humeur! par contre je reste toujours une fan de Sakurai de Arashi!

A coté de çà, je travaille, et le reste du temps est partagé entre les amis et le sport, un peu de lecture aussi.

Merci de m'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ca y est je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je me lance!   Ca y est je me lance! I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:38

bienvenue............
ben je vois que tu as déjà compris comment nous faire part de ton humeur en choisissant ton eito du moment

bon délire avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ca y est je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je me lance!   Ca y est je me lance! I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:49

Wouah, Shô et Ryo. Jumellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleuh ❤

Bienvenue Miniplaymo :P

Moi aussi les Arashi ont été le premier groupe japonais que j'ai suivi, jusqu'à ce que je découvre les Kanja et que comme pour toi ils passent devant ^^
Par contre si Ryo est de loin mon préféré, et également pour sa voix, celle de Shibu est extraordinaire je trouve, ce qui le place juste sur la deuxième marche, collé à Yoko. Et Wander est de loin la meilleure chanson de FIGHT pour moi, je les écouté en boucle pendant des semaines.

Bon, bah je te laisse, je suis attendue ce soir, mais on va sûrement se recroiser ne :D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Yumiko
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Yumiko


Féminin Poissons Rat
Messages : 795
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Ca y est je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je me lance!   Ca y est je me lance! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:23

Bienvenue parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Ca y est je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je me lance!   Ca y est je me lance! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:08

Bienvenue ici !
Amuses-toi bien !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Contenu sponsorisé





Ca y est je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je me lance!   Ca y est je me lance! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est je me lance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: