Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kyou, daijoubu?

Aller en bas 
+27
alecsandra2607
Onee
GoHatto
yushi
Kanjakerure
Samantha-ObaKa-chan
Tamaki
Mama
Utako
YomYom
usagi
Katou-chan
Aria
nheissy
Hinako
johnny's love
Nasu
Serial translator
clo-chan
Anaëlle
Tura-chan
Ryu
Sayuri
Matie
Nyako
callista
lylyrowan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:04

Bon anniversaire au fofo!!! C'est un bon chiffre 3 ans!!! hihihi
Merci à vous! On claque des doigts pour les fondatrices!
*essaie* T.T tant pis j'applaudis!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:12

Super ressemblant l'avatar :) j'adooooooooooreuuuuuuuuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Eito en Puissance
Eito en Puissance
alecsandra2607


Féminin Lion Cheval
Messages : 600
Age : 33
Eito du moment : Yasu

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:50

Je l'ai déjà souhaité mais je resouhaite un joyeux anniversaire au forum grâce à vous on découvre ou on aime encore plus chaque jour les Kanjani 8 !!!



Et voici une photo vous montrant le temps chez moi en Bretagne !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:48

Kyou, je suis pressée de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Hinako
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Eito Admin Designeuse Yasu Addict
Hinako


Féminin Cancer Coq
Messages : 4543
Age : 30
Eito du moment : Yasu

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:54

Kyou, j'ai pas très envie de travailler~
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:55

Kyou sa fait trop longtemps que je suis pas venue et j eme rend compte que j'ai raté des trucs.
Le fo à 3 ans!
Yeah Happy B day!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Ryu


Féminin Balance Singe
Messages : 1716
Age : 31
Eito du moment : Yasu

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:00

Kyou, je me rends compte que je poste de moins en moins dans le fofo u__u je vais remédier à cela ;)
Kyou, j'avance sur mon time en cours ^-^
Kyou, j'en ai marre de ne pas recevoir de réponses aux candidatures que j'ai envoyées... et c'est pas faute de les avoir relancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryumako-fanvids.livejournal.com/
Elekk
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Elekk


Féminin Bélier Coq
Messages : 267
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:17

Kyou, je me rends compte que je passe trop sur le forum, et que je travaille plus. J'ai plein de retard. :(

Courage Ryu, je suis avec toi !! :) Kyou, daijoubu? - Page 31 2106062735 Le travail ça paie forcément un jour ou l'autre, patience !! Kyou, daijoubu? - Page 31 49445637
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:26

Kyou!
Entre ce qui viennent pas assez ou trop...c'est bien de passer de temps en temps!
Ne vous inquiétez pas! Chacun a son rythme! C'est ce que je me tue à dire à mon entourage
"Toujours pas de boulot à plein temps?" "Combien de temps vas-tu garder cet enfant?"
Certains s'inquiétent, d'autres posent des questions histoire de...
Il y a les parents...ceux sont les pires presque 24/24h avec eux!
"ça fait longtemps que tu cherches ta voie...ça y est tu l'as trouvé?" "Tu ne peux pas accélérer ta réflexion parce que le temps défile penses à ta retraite au lieu de penser à tes envies!"
NON je ne veux pas m'oublier! Rizvolutioooooooooooooooooon!
*tousse* ça c'est parce que j'ai eu un rendez-vous avec ma conseillère du Plie c'est toujours la même rengaine "De quoi avez-vous parlé?" "ça l'ennuie pas que tu prennes autant de temps pour réfléchir à ton projet de boulot?" "Faudrait que tu cesse de te comporter comme si tu étais à l'hôtel-restaurant!" L'amour des parents c'est si jouissif des fois! XD Je sens que cet aprem après mon rdv psy ça va être pire "Alors tu t'es plainte de nous?" "Avez-vous bien parlé?" Ce que je dis à la psy ça ne les regarde pas!!! Oui je dis du mal d'eux parfois parce que j'en ai marre de leurs réflexions sans savoir si je suis blessée!
Des fois j'envie de leur répliquer "de toute façon vous n'êtes pas mes parents biologiques j'en ai rien à faire de vos réflexions sur MON avenir!!!"

Ryu je suis passée par là!
Enchainer les lettres de motivation et à chaque fois être triste parce qu'on n'a pas de nouvelles...On n'est pas pris pour le poste.
Gambatte te démontes pas. Aller à un entretien c'est déjà une victoire! Après il y a du monde sur le marché de l'emploi...de plus en plus...
Tu cherches quoi comme boulot?

J'envie de revenir à la soirée d'hier soir c'était trop bien!!! surtout le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Ryu


Féminin Balance Singe
Messages : 1716
Age : 31
Eito du moment : Yasu

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:34

Oui c'est sûr que c'est pas facile de trouver du boulot en ce moment...
Je cherche un emploi d'assistante import ou export mais aussi assistante commerciale^^
Mais comme j'ai que peu d'expérience juste les 2 stages que j'ai fait, il y a pas beaucoup d'offres qui me corresponde u__u mais bon je continue de chercher hein ^^"
Au pire, si je trouve pas je rechercherais encore une entreprise pour faire le bachelor que je voulais faire cette année mais c'est pas gagné non plus... ^^
Kyou, je regarde charmed à la télé xD ça me rappelle ma jeunesse *bien que je ne sois pas si vieille que ça :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryumako-fanvids.livejournal.com/
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:42

Ah les employeurs sont énervants avec l'expérience....j'estime les stages sont des expériences Ryu!!!
Le bachelor...mais t'es en retard!!! ça va commencer l'émission dans quelques jours...
C'est très bien Charmed!!! Quand je peux je regarde! ça ne s'oublie pas cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Ryu


Féminin Balance Singe
Messages : 1716
Age : 31
Eito du moment : Yasu

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:46

C'est clair qu'ils sont chiant là-dessus! Puis bon si on me permets de m'en faire de l'expérience je ne risque pas d'en avoir x) m'enfin...
xDDD euh je ne pensais pas à ce bachelor là hein :p
Oui c'est clair! Même si je connais tous les épisodes je ne m'en lasse pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryumako-fanvids.livejournal.com/
Elekk
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Elekk


Féminin Bélier Coq
Messages : 267
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:58

Oh Charmed --> Ca résumait toute ma vie avant ! haha Kyou, daijoubu? - Page 31 3651832253

Oh ça commence quand le Bachelor ? Qu'on se marre un peu. ^^

Bon ben moi CA VA PAS DU TOUUUUUUUUUT !!!!!! Kyou, daijoubu? - Page 31 270797455 Kyou, daijoubu? - Page 31 2250713929 Kyou, daijoubu? - Page 31 1014017218 Kyou, daijoubu? - Page 31 260876060 Kyou, daijoubu? - Page 31 1708713531
Je viens d'avoir les résultats du premier partiel. Et j'ai totalement foiré. Donc cette année y aura pas de Dentaire ni de Pharma, ni rien du tout... Kyou, daijoubu? - Page 31 1014017218 Je suis au bout.
Mais bon c'est la vie. Je vais me réorienter vers un DUT à Lyon l'année prochaine, le truc c'est que je sais même pas si je vais être prise parce que Lyon c'est assez demandé je crois ... :s

En attendant je pense que je vais me trouver un p'tit job à temps plein. Genre McDo, Quick, Subway ou je sais pas quoi..


Voilà voilà. Si y en a qui ont déjà bossé au McDo ou Quick, ça m'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:04

Ohayo...
Je viens de me voir dans le dvd du spectacle.
Je suis moche! La robe violette est belle mais punaise ça fait encore plus ressortir la poitrine!!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime pas!
Par contre le spectacle m'a fait rire et pleurer!
Je suis fière de moi! Kyou, daijoubu? - Page 31 49445637

Ryu a écrit:
euh je ne pensais pas à ce bachelor là hein :p

Ah bon tu ne pensais pas à celui...*réflechit* Il y en a un autre qui est caché????
*cherches* XD

Elekk a écrit:
Oh Charmed --> Ca résumait toute ma vie avant ! haha Kyou, daijoubu? - Page 31 3651832253

Oh ça commence quand le Bachelor ? Qu'on se marre un peu. ^^

Bon ben moi CA VA PAS DU TOUUUUUUUUUT !!!!!! Kyou, daijoubu? - Page 31 270797455 Kyou, daijoubu? - Page 31 2250713929 Kyou, daijoubu? - Page 31 1014017218 Kyou, daijoubu? - Page 31 260876060 Kyou, daijoubu? - Page 31 1708713531
Je viens d'avoir les résultats du premier partiel. Et j'ai totalement foiré. Donc cette année y aura pas de Dentaire ni de Pharma, ni rien du tout... Kyou, daijoubu? - Page 31 1014017218 Je suis au bout.
Mais bon c'est la vie. Je vais me réorienter vers un DUT à Lyon l'année prochaine, le truc c'est que je sais même pas si je vais être prise parce que Lyon c'est assez demandé je crois ... :s

En attendant je pense que je vais me trouver un p'tit job à temps plein. Genre McDo, Quick, Subway ou je sais pas quoi..


Voilà voilà. Si y en a qui ont déjà bossé au McDo ou Quick, ça m'intéresse. ^^


J'adore Piper car je me reconnais pas mal en elle même si on me surnommait Prue... Alors soit je me goure dans ma personnalité soit ceux sont les autres! A méditer
Le bachelor il me semble que ça commence la semaine prochaine...par contre l'autre bachelor, je cherches toujours! mdr

*câlin Elekk* Oh noooon....c'est triste...T'inquiète si tu sais déjà ce que tu veux faire c'est une bonne part de motivation! Puis...vu mon parcours qui est ja pars à gauche et puis oh tiens on va essayer ça, je te dirais "tous les chemins mènent à Rome" et je rajouterai dixit me "encore faut-il savoir où est Rome!" Après le chemin sera tet différent de ce que tu imaginais et alors est-ce si grave? Tentes toujours! Si tu n'essaies pas, personne n'essaiera à ta place. Alors on redresse les épaules et go! (oui je sais facile à dire!)

J'ai plus fait des boulots d'usine sans "contact clientèle"....je ne peux pas trop t'aider de ce côté là.
j'espère que ça va aller!!!

Bonne journée ensoleilllée!!!
kicyu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Elekk


Féminin Bélier Coq
Messages : 267
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 3:05

usagi a écrit:
Ohayo...
Je viens de me voir dans le dvd du spectacle.
Je suis moche! La robe violette est belle mais punaise ça fait encore plus ressortir la poitrine!!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime pas!
Par contre le spectacle m'a fait rire et pleurer!
Je suis fière de moi! Kyou, daijoubu? - Page 31 49445637


Hein ? T'as joué dans un spéctacle ? Raconte ^^


usagi a écrit:


J'adore Piper car je me reconnais pas mal en elle même si on me surnommait Prue... Alors soit je me goure dans ma personnalité soit ceux sont les autres! A méditer
Le bachelor il me semble que ça commence la semaine prochaine...par contre l'autre bachelor, je cherches toujours! mdr

*câlin Elekk* Oh noooon....c'est triste...T'inquiète si tu sais déjà ce que tu veux faire c'est une bonne part de motivation! Puis...vu mon parcours qui est ja pars à gauche et puis oh tiens on va essayer ça, je te dirais "tous les chemins mènent à Rome" et je rajouterai dixit me "encore faut-il savoir où est Rome!" Après le chemin sera tet différent de ce que tu imaginais et alors est-ce si grave? Tentes toujours! Si tu n'essaies pas, personne n'essaiera à ta place. Alors on redresse les épaules et go! (oui je sais facile à dire!)

J'ai plus fait des boulots d'usine sans "contact clientèle"....je ne peux pas trop t'aider de ce côté là.
j'espère que ça va aller!!!

Bonne journée ensoleilllée!!!
kicyu!!!!


Oh Piper c'était ma préférée ! ^^ Par contre je détestais Prue haha désolée!

Merci pour ce petit mot d'encouragement ^^ De toute façon c'est que des études, y a plus important dans la vie. Je préfère être épanouie, faire ce que j'aime, avoir le temps pour mes passions et mes amis. ;)

Je vais en profiter pour passer mon code et mon permis (et oui j'ai bientôt 20 ans et toujours pas le code haha!)
Et je vais me mettre au japonais, avec le Cned mais je crois que les inscriptions sont terminées. :/ Je vais commander les Minna no nihongo d'ailleurs aussi !

Ah oui et très important : JE VAIS ME METTRE AU SPORT. Non vous ne rêvez pas. ^^ Parce qu'on dirait pas comme ça mais la P1 ça fait grossir. Kyou, daijoubu? - Page 31 2250713929



Allez bisous les gens ! Kyou, daijoubu? - Page 31 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:36

Elekk a écrit:

Hein ? T'as joué dans un spéctacle ? Raconte ^^

Elekk fallait être là avant! mdr
Je suis participante à une asso Danse à tous les étages qui est basé à Rennes mais qui existe aussi à Brest!
En fait l'action Créatives est de créer un groupe de femmes (ils ont essayé la mixité mais les hommes sont partis...) qui recherchent du boulot, de la confiance en soi... enfin bref être active dans la société! On a fait des ateliers culturels, voir des expos, aller à des spectacles à coût réduit. On a eu 2 ateliers par semaine avec un chorégraphe (mignon! mdr) et une metteur en scène et ça pendant 2 mois! après il a fallu faire un spectacle pour l'aboutissement des ateliers! Là les familles et amis sont invités à nous voir. Ce qui a valu un grand stress mais une très grande fierté!
Là on travaille "la suite" ce qui touche au domaine professionnel, si on va direct en emploi, si on s'aide avec une structure quelconque. Franchement c'est une belle action qui n'est pas connue.

Elekk a écrit:

Oh Piper c'était ma préférée ! ^^ Par contre je détestais Prue haha désolée!

Merci pour ce petit mot d'encouragement ^^ De toute façon c'est que des études, y a plus important dans la vie. Je préfère être épanouie, faire ce que j'aime, avoir le temps pour mes passions et mes amis. ;)

Je vais en profiter pour passer mon code et mon permis (et oui j'ai bientôt 20 ans et toujours pas le code haha!)
Et je vais me mettre au japonais, avec le Cned mais je crois que les inscriptions sont terminées. :/ Je vais commander les Minna no nihongo d'ailleurs aussi !

Ah oui et très important : JE VAIS ME METTRE AU SPORT. Non vous ne rêvez pas. ^^ Parce qu'on dirait pas comme ça mais la P1 ça fait grossir. Kyou, daijoubu? - Page 31 2250713929

Allez bisous les gens ! Kyou, daijoubu? - Page 31 3651832253

Disons que je préfère Prue à Paige..
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Il faut être bien dans sa vie!
Les études ce n'est pas la vie et de toute façon on apprend tous les jours!
gambatte pour ton code, ton permis et le sport!
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:21

Kyou, il fait froid mais soleil! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:18

Kyou, chez moi aussi il fait (très) froid mais il n'y a pas de soleil :/
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:12

Kyou!
Hier soir j'aurais bien voulu parler avec une amie.
J'ai envoyé un message pour savoir si elle était chez elle et si je pouvais passer.
30min plus tard je suis partie chez moi. Là un message d'elle "je suis au resto avec des collègues. Pourquoi?" et je lui dis que je suis chez moi...bref elle m'a dit au moins 3 ou 4 fois qu'elle était au resto avec des collègues, dit à quel moment du repas ils en étaient ce que j'en avais strictement rien à faire! En gros elle n'était pas dispo et j'ai du me parler à moi-même...
Mais aujourd'hui je préfère être positive!!!
Happy birthday Shingo!!!
Alala le temps passe vite 31 ans quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:59

Happy Birthday Hina!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Kyou, anniversaire de mon papa, il a 50 ans! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:07

bon anniversaire beauf' alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:10

Bon anniversaire à ton papa Katou-chou :D


Kyou, je déteste les dimanches qui passent super vite, je veux être en vacances !!! ça va être dur d'attendre jusqu'au 12 avril pour en avoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:53

Michi SamSam et Nyakochou! ^^
Kyou, passé au travers de lundi! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:58

Kyou, début de journée tranquille, on verra pour la suite, je sens que je ne vais pas supporter longtemps les cours de l'après-midi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:52

Kyou, on se met déjà au travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Contenu sponsorisé





Kyou, daijoubu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou, daijoubu?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyou, daijoubu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: