Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kyou, daijoubu?

Aller en bas 
+27
alecsandra2607
Onee
GoHatto
yushi
Kanjakerure
Samantha-ObaKa-chan
Tamaki
Mama
Utako
YomYom
usagi
Katou-chan
Aria
nheissy
Hinako
johnny's love
Nasu
Serial translator
clo-chan
Anaëlle
Tura-chan
Ryu
Sayuri
Matie
Nyako
callista
lylyrowan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:17

Kyou *voix éraillée*
Arigato Katou-chou! Je ne fais pas de bisous...gomen!

Nyako a écrit:
Kyou, je suis allée chez le médecin, son verdict ? :
"tu as commencé par une grippe et maintenant tu as une grosse laryngite" ... donc pour résumé, j'ai chaud, j'ai froid, j'ai horriblement mal à la gorge et aux oreilles et surtout je n'ai plus de voix.... et le pire dans tout ça c'est que je sors tout juste d'une angine blanche... Je fais quoi, j'attends d'avoir autre chose pour pleurer ou je pleure maintenant ? Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060 Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060 Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060 Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060 Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060

Alors Usagi-chan, il t'a dit quoi le doc ? ^^

Pleures maintenant. Ah ouais ça se trouve j'ai comme toi...
C'était un état grippal enfin là je ne sais pas vraiment vers quoi ça va.
En fait lundi je crois que c'était le pic là où j'ai eu plus de fièvre car dimanche je n'avais rien le soir c'était bof...j'avais froid aux pieds. Lundi j'ai eu 2 rdv après je suis restée un moment dans la voiture (1h) j'ai liquidé en moins de 2 une bouteille d'1Lcar je mourrais de soif et la gorge brûlait et après shopping. Je suis logique je me sens pas bien mais je vais faire du shopping! L'après-midi j'ai vu une amie à ma mère (ça se trouve je l'ai contaminé) Lundi soir fièvre je fais ma warrior je suis allée au sport. Mardi matin, j'étais chez le doc et je lui ai raconté mon lundi. Il m'a fixé pendant quelques secondes du fait que j'ai fait du sport le soir avec de la fièvre...Moi "quoi? c'était le dernier cours de la prof avant les vacances après elle part..." doc "C'est pas malin ça se trouve tu as contaminé les autres" *rigole dans sa tête "au moins je suis généreuse"* Je n'avais pas beaucoup de température mais je dois rester au chaud car je suis un danger public et surtout contagieuse....T.T
Du coup j'ai un arrêt de travail de mardi à jeudi inclus, pas de contact avec le petit et évitait le contact avec d'autres personnes...
Hier soir la fièvre baissait...ce matin pas de fièvre mais toujours de la fatigue. J'ai mal à la gorge, le nez coule de temps en temps, je continue les médocs....raaaaaaaaah dégoulasse...
Des fois, j'ai chaud et des fois froid...je suis encore dans le coltard...j'ai prévenu la maman du petit que demain c'est niet aussi...J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle disait en fait elle parlait de ma paie...
Maintenant à savoir si vu que je n'ai pas de fièvre je peux profiter du beau temps...En plus ce soir j'ai quelque chose de prévu!!! Je sens que je devoir dire que se sera sans moi...snif!!! Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060

Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:49

Usagi-chan, je vois que toi aussi tu es super malade Kyou, daijoubu? - Page 36 3651832253

Je te conseil de bien te reposer surtout si tu es en arrêt jusqu'à demain et que tu dois reprendre vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:29

J'ai fait des courses avec ma maman j'étais bien couverte!
J'ai trop envie d'aller voir le truc de ce soir!!! En plus je n'ai pas de fièvre donc je peux!!!
non??? Je reste là de toute façon si je vais maintenant je vais rater une partie...si c'est pour contaminer les copines ce n'est pas la peine!
Nyako après je suis en vacances...la 2ème semaine je pars au ski!
Il faudrait tet que je prenne une tenue pour le ski...
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:03

Kyou, je veux plus que tout parler japonais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:27

Kyou, daijoubu? - Page 36 731859
Monsieur le dieu du travail,

Je fais suite à mon courrier de la saint valentin qui s'est manifestement perdu en route au vu des résultats in real life... ou alors c'est vos capacités qui sont en cause, mais je me permets d'en douter afin de garder l'espoir d'une prochaine amélioration de mes conditions tant sur le plan professionnel que personnel.
Kyou, daijoubu? - Page 36 318193
Je réitère donc mon souhait d'une réorganisation rapide du planning des catastrophes et qu'on s'en tienne à une par semaine. Cependant, j’émets quelques réserves à présent sur ma capacité à côtoyer des connards au bureau.
Faudrait pas trop pousser non plus. Kyou, daijoubu? - Page 36 2589450364

Dans la mesure où c'est quand même la deuxième fois que vous adresse un message, vous comprendrez que ma patience arrive à ses limites et j'espère percevrez l'urgence de ma demande.
Veuillez dans ces conditions, excuser le débordement qui va suivre...
Kyou, daijoubu? - Page 36 5562PARCE QUE BON, Y'EN A MARRE DES EMMERDES!!! Y'EN A MARRE DE RENTRER APRÈS LE DÉBUT DU FILM ET Y'EN A MARRE DE CE BOULOT DE MERDE A LA CON AVEC QUE DES ENNUIS ET Y'EN A MARRE DE BOSSER DANS L'URGENCE... Y'EN A MARRE DU MÉTRO POUR Y ALLER AUSSI ET DES GROS CONS QUI SE CROIENT SUPÉRIEURS PARCE QU'ILS PORTENT UN COSTUME ET UNE POCHETTE RIDICULE, Y'EN A MARRE DES CHIENS QUI FONT JUSTE SUR MON CHEMIN SUR LE TROTTOIR ET Y'EN A MARRE DES VIEUX QUI VONT FAIRE LEURS COURSES A L'HEURE DE POINTE.
Y'EN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE.
OK, C'EST PIGÉ, Mr LE DIEU DU TRAVAIL?!!


Ps: Et vous penserez bien sûr à féliciter chaleureusement l'architecte qui à conçu ce bâtiment avec des fenêtres trop petites pour qu'on y passe.
Vachement judicieux pour le coup.



Yommy.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:40

Monsieur Shigoto-Kami-Sama :
Tu as du reçevoir un mot de ma soeurette....
Tu aurais dû lire avec attention son horoscope avant de lui faire subir tout ça :
[quote]Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui. Pesez vos mots, attention à ce qu'ils ne dépassent pas vos pensées.[quote]
Alors si tu es vexé, Monsieur Shigoto-Kami-Sama, ben c'est quand même un peu ta faute....
J'espère que tu vas vite faire le nécessaire parce que, oublies pas quand même, elle serait cap' d'aller chercher un pont si les fenêtres sont trop petites.... et là on sera plein à vouloir utiliser un économe....
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:09

Cher Dieu du travail, sois gentil avec notre Yommy.
Kyou, daijoubu? - Page 36 1636519808

Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:24

Kyou, j'en ai marre, je suis toujours aussi malade Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060
En plus je ne peux même plus prendre d’aspirine (que je suis encore censé prendre pendant encore deux jours) parce que ça me fait tout dégobiller -_-' Kyou, daijoubu? - Page 36 1708713531

Kyou, je déteste le secrétariat de mon IUFM, j'ai essayé de les joindre toute cette semaine et personne ne répond. Alors c'est décidé, j'abandonne !!!
Ces c*nnard auront leurs papiers de m*rde quand je ne serais plus en arrêt maladie, point !!

Et comme si ça ne suffisait pas, je viens d'apprendre que ce foutu sujet de mémoire il fallait bel et bien le rendre lundi et pas après, donc je ne pourrai peut-être pas faire de mémoire et donc pas de validation de l'année scolaire.
En plus je viens de recevoir un mail me disant que ma demande de bourse avait été refusée.
Donc, je n'ai plus de raisons de rester dans cette filière que je déteste tant ... ouais bon j'en ai une : ma mère qui veut quand même que je finisse mon année, mais ce n'est qu'un détail !!!!
Je crois que je vais sécher pas mal de cours à partir de maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:33

oh....*gros câlin*
Rétablis-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:53

Sois forte Nyako!
Tu dois penser à toi avant tout. <3

Kyou, on est vendredi! Je travaille tout le weekend! Hourra...
Kyou, daijoubu? - Page 36 3080760457
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:24

Merci les filles Kyou, daijoubu? - Page 36 3651832253

Courage ma Katou-chou, tu peux le faire Kyou, daijoubu? - Page 36 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:07

Kyou!!!
Gambatte Katou!!!
Vu que je vais mieux je vais sortir ce soir!
Il commence à neiger mais ça ne reste pas...YES!
Ma meilleure amie a rencard au ciné avec un gars. Ce dit gars amène un pote.
J'ai eu une sensation qu'elle m'a piégé...
Du coup jusqu'à ce soir je vais stresser à mort, savoir ce que je vais mettre parce qu'il faut que ça soit chaud et que je n'ai pas un look de grand-mère..T.T
A la base c'est elle qui a rencard pourquoi je stresse?
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:58

DOUBLE DATO POUR LAPINOUUUUUUUUUUUUU!!!!
Kyou, daijoubu? - Page 36 901025158



Bon ben habille toi "polairement sexy", c'est pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:32

Re kyou!
faut croire que si...car je me pose toujours la question de ma tenue!
t'imagines que le gars ressemble à Ryo! oh punaise...je ne décrocherais pas un mot..
si je ne l'aimes pas le mec...on va éviter les vannes! Quand je suis nerveuse soit je dis rien et je bous (prend sur toi! ça va passer!) soit je balance des blagues...
pourquoi j'ai dit resto et ciné...resto je vais être super lente à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:01

You can do it Lapinou! Utilise le pouvoir jaune!

Kyou, mon long weekend au boulot est presque terminé.
5 heures, 5 heures, 5 heures, 5 heures.
Kyou, daijoubu? - Page 36 322778748
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:22

ALORS LAPINOU, CE DOUBLE DATO??!!!!! Bien ou bien?
Kyou, daijoubu? - Page 36 2081807616

T'as tout déchiré avec une tenue sexy-de-la-mort et une assurance de femme fatale au moins?
Hein, hein, hein, dis dis dis....
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:45

ça c'est bien passé!
On a été au resto puis au bar.
Le film commençait alors qu'on arrivait au dessert donc trop juste!
Je suis une femme fatale très discrète...
J'ai fait quelques blagues mais bon je ne suis pas une bavarde.
En fait j'ai été en même temps qu'un au collège mais pas dans les mêmes classes...et j'ai été en seconde avec l'autre!
On a évoqué quelques souvenirs mais bon...ma meilleure amie avait plein de choses à dire.
C'est une sacrée épreuve! Beaucoup de stress, mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:24

Kyou, je suis retournée voir le médecin tout à l'heure et il m'a prescrit une autre semaine de repos Kyou, daijoubu? - Page 36 3175443373 .... et encore des antibiotiques et il s'est un peu foutu de ma gueule aussi parce que j'ai quand même enchainé une sinusite, une angine blanche, une grippe, une laryngite et là, d'après lui j'aurai rechopper une autre grippe par dessus ma laryngite.... voilà mon état actuel => Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060 Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060 Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060 Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060 Kyou, daijoubu? - Page 36 260876060
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 2:03

Gambatte Nyako!!!

Kyou, j'ai regardé Au-delà de nos rêves avec Robin Williams dans mon cours de critique. Trop beau film!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:27

Aujourd'hui je déménage! Mais là je ressemble plus à ça
Spoiler:
Qu'à autre chose. Les eito vulent pas venir faire un daidaman chez moi pour venir m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:08

Merci ma Katou-chou <3

Clo-chan, je te souhaite bien du courage pour ton déménagement Kyou, daijoubu? - Page 36 49445637


Kyou, je n'ai toujours plus de voix mais j'ai moins mal à la gorge \o/
Il y a du soleil chez moi, ça me remonte un peu le moral Kyou, daijoubu? - Page 36 1672354111

Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:41

Gambatte les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:54

Usagi-chan *gros câlin* Kyou, daijoubu? - Page 36 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:25

FIGHTO!!! 8D

Kyou, j'ai tellement ri!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:28

Kyou, je me suis levée il y a une heure et je suis claquée XD
Mais ça m'a quand même fait beaucoup de bien de dormir un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyou, daijoubu? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kyou, daijoubu?   Kyou, daijoubu? - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou, daijoubu?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyou, daijoubu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: