Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tant pis... pour moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balafenn
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 1
Eito du moment : Hina

Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:24

Bonjour.

Bon, bah, du coup je renonce à avoir accès à Papadol. Je ne comprends pas de la part des fansubs d'autant bloquer l'accès à leur travail. Je ne vois pas l'intérêt de partager si c'est pour garder jalousement. Et honnêtement, j'ai la flemme de faire toute les démarches nécessaires pour pouvoir avoir le droit de stocker Papadol dans mon DD plutôt que de le regarder en streaming.

Tant pis, je vais le chercher en vosta...

Enfin, m'embêter à faire 10 posts alors que j'ai la flemme, tout ça pour dl UN drama, et vous n'allez plus jamais entendre parler de moi ensuite, accordez que c'est un peu bête. D'autant que rien ne me garanti la qualité de votre travail. Qui me dit que vous avez su éviter les erreur récurrentes des autres teams par exemple ? Enfin bon.

Donc, je vous l'annonce de suite, si vous voulez effacer mon profil, allez-y, de toute façon je vais chercher ailleurs.

Je voudrais bien pouvoir vous remercier pour le boulot effectué, mais comme on y a pas accès...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:24

Eh là, pas si vite dis donc :P .

Bon bah déjà, bienvenue quand même cher ou chère Balafenn :D .

Ensuite, en quoi les démarches sont difficiles ? Tu as une idée du nombre d'heures que les filles passent à traduire les dramas ? Tu ne crois pas que 10 malheureux posts, dont la moitié au moins sinon tous pourraient être faits dans ta présentation pour peu que tu prennes la peine d'échanger un peu avec les membres qui comme moi se feront un plaisir de t'accueillir, ce n'est pas cher payé pour pouvoir profiter de ce travail ? Sérieusement tu vas perdre autant d'énergie à le chercher ailleurs qu'à faire tes devoirs ici. En plus tu as plein de façon de les faire intelligemment ces 10, non ces 9 posts restants. Pourquoi tu n'irais pas mettre un petit commentaire par exemple sur les fiches des dramas que tu as vus ou des acteurs que tu aimes bien ? En plus si ça se trouve quand tu auras les accès tu découvriras d'autres projets de la team qui te plairont.

Je précise que je ne suis pas membre de cette team, ne vas surtout pas croire que je parle au nom de qui que ce soit d'autre. Je suis juste un peu dépitée personnellement par ce que tu as dit... Mais tu ne le pensais pas vraiment ne :) ? Steuplé, dis que tu ne le pensais pas Tant pis... pour moi. 4159947239 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:24

Balafenn a écrit:
Bon, bah, du coup je renonce à avoir accès à Papadol. Je ne comprends pas de la part des fansubs d'autant bloquer l'accès à leur travail. Je ne vois pas l'intérêt de partager si c'est pour garder jalousement. Et honnêtement, j'ai la flemme de faire toute les démarches nécessaires pour pouvoir avoir le droit de stocker Papadol dans mon DD plutôt que de le regarder en streaming.

Je me doute que tu ne lira probablement jamais ce message mais bon ...

Au début je pensais un peu comme toi, je me demandais quel était l'intérêt de s'inscrire quelque part et de suivre les consignes demandées pour avoir accès à UN drama, d'autant plus que comme tu le dis, on peut en voir la plupart en Streaming..... et puis j'ai réalisé que les dramas ne traduisaient pas tout seul !!!! et qu'il y avait un véritable travail qui était effectué pour que nous puissions tous comprendre et regarder ces dramas et que ce travail était effectué gratuitement et généreusement par des personnes qui donnent de leur temps et de leurs connaissances pour faire en sortent que tout le monde puissent avoir accès aux dramas, films et autres.
Donc il est tout à fait normal que ces personnes demandent un minimum de participation de notre part, tu ne crois pas ?

Pour ce qui est de la qualité du travail, pourquoi ne pas la vérifier par toi même ?
Et qu'est-ce que c'est que 10 malheureux petits messages ? d'autant plus que comme l'a dit Neryia, tu vas perdre plus de temps à chercher le drama que ce que tu vas perdre en écrivant les messages qu'il te manquent ....

Bon, j'arrête là, sinon ça risque de partir en Live XD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:24

Ny-chan, tu es bien ma fille toi ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:30

Tu en doutais, Ka-chan ? :suspect:

Tant pis... pour moi. GigaSmiley.5a012f585624587f24a05397befbb6f8

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:33

Wouah c'est le nouveau topic à la mode pour flooder?

Green ER
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:36

Bah je pense pas qu'on reverra le proprio malheureusement... Ça me gonfle :x . Enfin si c'est ce qu'il pense, on va pas le pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:36

On ne flood pas ... on débat seulement sur le topic d'un membre fantôme ....
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:40

:dumbo:

Hehehe, mouais j'peux comprendre qu'on le pense au début, j'ai eu du mal à me décidé pour ça aussi (le fait de devoir poster un nombre de messages). Cela dit, je comprends pas trop le fait de poster pour dire que ça gonfle de poster... autant rien faire...

Pis t'façon, chai même pas pourquoi je réfléchis à ça, ça en vaut pas trop la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:43

RAMEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:46

Pareil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant pis... pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tant pis... pour moi.   Tant pis... pour moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant pis... pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Johnny's] NEWS
» ici ou la, tant que c'est EITO~
» [Kit] Pour Tura-chan, pour le forum ^^
» [Sign] Pour Liloulou, pour le forum :)
» [Sign] Pour Liloulou, pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: