Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyako
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Nyako


Féminin Poissons Cheval
Messages : 12443
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:07

Bonjour mes chers petits Eighters ^^

(Bon déjà, comme vous pouvez le voir, je ne me suis toujours pas améliorée pour les titres,
gomen -_-")


L'idée de ce topic m'est venue lorsqu'une amie m'a demandé où est-ce qu'elle pourrait trouver des sites où raconter ses petits malheurs quotidiens (ou en lire pour se remonter un peu le moral et de voir que parfois, il y a des gens pire qu'elle...xD).

Alors ce n'est pas vraiment un topic où l'on raconte sa vie (pour cela, il y a déjà le Kyou, Daijoubu?), mais c'est juste un sujet pour partager des adresses de sites (et c'est aussi bien partique quand on s'ennui au boulot parce que ce genre de sites ne sont généralement pas bloqués :D).

- Par exemple, en français, il y a le très célèbre Vie de Merde.
- Il y a également son équivalent anglophone F*ck My Life.

- Pour les geeks et ceux qui traînent sur les chats (ou pas d'ailleurs), il y a Dans Ton Chat, plus communément appeler DTC qui regroupe les extraits de conversation les plus drôles, tirés des dialogues sur internet.
Pour ceux qui, comme moi, le connaissent depuis un moment, c'est le nouveau BashFr ^^

- Et un site que j'ai découvert récemment, Damn Your Auto Correct qui réuni un grand nombre de conversations sur smartphones corrigées par le correcteur d'orthographe et croyez-moi, c'est hilarant. Bon par contre, c'est en anglais/américain, mais c'est relativement simple à comprendre :D


Voilà, ce sont les seuls sites que je connais pour l'instant, si vous avez d'autres sites où les gens racontent leur vie/malheurs/erreurs/autre, n'hésitez pas à les faire partager :D


Dernière édition par Nyako le Mer 5 Sep 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:45

Aaaah merci !!! Je connaissais pas le truc des iPhone !! C'est géant !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
lylyrowan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
lylyrowan


Féminin Messages : 13873
Eito du moment : Hina

Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:56

Moi non plus je le connaissais pas celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheur des uns fait le bonheur des autres Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres   Le malheur des uns fait le bonheur des autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Que du Bonheur !
» Il me faut un titre qui fait + de 10 caractères...
» L'indécise fait enfin sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: