Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [ Manga / Anime ] One Piece

Aller en bas 
+24
sunako-chan
manga2712
hisamaki
yo0shii
satsuko
ryo-san
himeko
Shino9
memento
dnha
choupi483
lilou
Tomoshi
mel_chan
ya-chan
Hiromichi
tarzaninho
yunalesca
ShiHyuu
Twinsun
mini-tsunade
suba-chan
Ookanu
Loulou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
satsuko
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
satsuko


Féminin Lion Cochon
Messages : 147
Age : 28
Eito du moment : Tacchon

[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:18

j'adore ce manga mon perso préférer est Ace
Spoiler:


Dernière édition par satsuko le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:16

haha j'aime ton spoiler satsuko-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
yo0shii
Bébé Eito
Bébé Eito
yo0shii


Féminin Lion Chien
Messages : 13
Age : 29
Eito du moment : Hina

[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:42

mon préféré manga j'ai même le chapeau de luffy la peluche chopper et des posters *Q*
Revenir en haut Aller en bas
hisamaki
Bébé Eito
Bébé Eito
hisamaki


Messages : 12
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:29

kyya j'adore c manga marrant fun rafraichissant et en meme temps a vous faire pleurer a certain moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
manga2712
Bébé Eito
Bébé Eito
manga2712


Capricorne Chien
Messages : 24
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:35

J'adore ce manga, il est bien marrant
J'adore le caractère unique de chacun des membres de l'équipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:35

Le manga est juste excellent ! Et l'anime encore mieux ! La c'est trop bien quand y sont tous ensemble de nouveau 2 ans plus tard, que du bonheur mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
sunako-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
sunako-chan


Féminin Cancer Chat
Messages : 137
Age : 36
Eito du moment : Yasu

[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:30

a défaut de voir les scans je regarde l'anime je le trouve exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-nippon.skyrock.com/
Oka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Oka


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 160
Age : 32
Eito du moment : Hina

[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:58

ONE PIECE, une grande aventure pour moi et mon manga d'élection depuis bientôt six ans *.*
L'univers est tellement riche, les personnages si délirants, les héros si attachants et complètement cons, les combats si excitants, les dessins si moches mais on s'en fiche, One Piece c'est le bien et Eichiro Oda a même étudié la mythologie de fond en comble. C'est une Odyssée ce truc !

Je ne le lis pas car la traduction française n'est pas géniale (Pipot et Sandy, merci bien...) et que les doublages de l'anime sont tout simplement géniaux. Avec des super seiyuu ^^ Entre Luffy et Zorro on est servis, non ?

A cause de ce manga mon rêve est tout simplement de devenir pirate, et on me prend pour une dingue.

Cependant je suis d'accord, l'anime a perdu en puissance et les studios se font du fric à la seconde depuis quelques temps. Bah, on est un manga à succès ou on l'est pas.

532 épisodes en vostfr à ce jour, que du bonheur et un grooos délire dans le nouveau monde : C'est quoi ces tronches qu'ils se payent les hommes poisson ? X) Allez je vais regarder mon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:34

Tiens ça me rappelle qu'il me manque 1 ou 2 épisodes !! Il me faut ma dose de conneries !!

ONE PIECE, grande histoire d'amour !! Dès que quelque chose est débile j'adhère tout de suite ^^
Zoro est mon perso préféré, j'aime son côté à la masse, le fait qu'il se perde partout XD, et puis il est trop kakkoi avec ses sabres !!

Et tkt pas Oka, un jour tu seras la reine des pirates !! ET je viendrai te piquer ton trésor mwahahahahaha :twisted: :twisted: :twisted:

Mais j'avoue que toute la partie où Luffy est parti sauver Ace, c'était d'un long. Il a traversé une centaine de mètres après des dizaines d'épisodes. Merde quoi Luffy, fais pas du surplace XD

Mais là j'étais tellement heureuse de tous les revoir ensemble !!! Cho ureshi
Mais j'avoue que les hommes poissons sont trop moches lol
Sanji ne perd pas tout ton sannnnnnng : Sanji face à une sirène =>>> [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 1429616355

EDIT : j'ai vu le 531 et 532
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
enwiks
Bébé Eito
Bébé Eito
enwiks


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 12
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 2:05

Mon Mangas favori, chaque semaine j'attend avec impatience
l'avancer des mugiwaras dans la course au one piece.

Je regarde les scan ainsi que l'anime et je n'ai toujours pas ma dose :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=0nfjwLXFwIg&feature=g-upl
super_wonder_girl
Bébé Eito
Bébé Eito
super_wonder_girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 35
Age : 30
Eito du moment : Baru

[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:28


Ahhhh ONE PIECE! 
La première fois que j'ai vu l'animé en français je me suis dis: 
mais c'est quoi ces voix?! [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 647445924

Heureusement des fansubs les ont traduits! J'aime l'ambiance que dégage ce manga. On a envie de quitter notre petit monde pour aller les rejoindre et vivre leurs folles aventures!
Ace est et restera un de mes personnages préférés, mais Oda a eu raison de le tuer sinon Luffy n'aurait jamais put s'améliorer et devenir THE BOSS! 
Maintenant il ne leur reste plus qu'à faire le reste de la route dans la joie, la bonne humeur et les envies assez tordus du Capitaine!...
(mais j'espère que Oda ne passera pas les 130 tomes car ma bibliothèque ne suivra pas...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Manga / Anime ] One Piece   [ Manga / Anime ] One Piece - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Manga / Anime ] One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Manga/Animé] Seven of Seven
» [Manga/Animé] Yu-Gi-Oh! GX
» Haikyuu!! [Anime/Manga]
» Karneval [Manga/Anime]
» [Manga/Animé] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Mangas/Anime-
Sauter vers: