Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kekeryry83000
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 12
Eito du moment : Hina

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:38

Bonsoir, mon pseudo c'est kekeryry83000 ce dernier se compose des deux surnoms des fils de mon frère suivi du code postal de la ville de ma naissance . Je vais avoir 45 ans dans quelques jours, je vis dans le département de l'indre et loire(37). Je me prénomme Marie-josée. Je vous ai trouvé sur le net en faisant des recherche pour voir des dramas. Je travaille pour la Mairie de ma ville en tant qu'agent territorial. Désolé mais je ne connais aucune chanson des Kanjani8 à dire la vérité, je connais Mishikido Ryo car il faisait aussi parti du groupe News ainsi que Uchi Hiroki pour son rôle dans yamato nadeshiko shichi henge. Hormis cela je ne sais rien oh!! à part peut être que ces deux là sont mignons. Si je devais en choisir un malgré le peu que je connait sur eux se serai : Uchi Hiroki. Le mot de la fin merci de m'acceuillir parmi vous malgré mon ignorance sur ce groupe ceci dit je demande qu'à apprendre.Bisous à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:08

Bienvenue Kekeryry Ma présentation 3633523372 .

Ne t'inquiète pas, moi c'était pareil en arrivant : je ne connaissais que Ryo, à cause des dramas, je ne connaissais pas les NEWS non plus, et j'avais vu Yoko dans The Quizz Show. Si tu veux les découvrir, en plus des dramas, tu es au bon endroit ^^.

C'est super pour Uchi, il est trop souvent oublié le pauvre Ma présentation 83138432 .

Bonne journée à tout le monde Ma présentation 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nao-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Nao-chan


Féminin Vierge Serpent
Messages : 485
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:23

bienvenue parmis nous
amuse-toi bien parmis nous!!! Ma présentation 49445637
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Samantha-ObaKa-chan


Féminin Messages : 11231
Eito du moment : Maru

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:06

bienvenue,
bon anniversaire par anticipation (bonne 10zaine soit dit en passant ;))
surtout n'hésite pas à poser des questions, c'est avec plaisir que nous t'aiderons à trouver le chemin vers les coffres aux trésors....... histoire de voir que ce ne sont pas que des acteurs....
tu as dû remarquer que nous avons des couleurs, si tu veux mettre du rose sur ton identifiant il suffit de le demander.
bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =)
» PRESENTATION
» Présentation
» Presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: