Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:28

Voila mais il faudra pas trop dormir non plus pour pas louper l'arrêt ^^

J'aime beaucoup ton message défilant surtout la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:29

Alors pour le dodo!
On a un appart de 75m², donc grand! On a chacune un lit 2 places, il y a un canapé lit, un petit matelas, et un matelas gonflable. Donc on manquera peut etre de matelas mais si vous en avez des gonflables quelque part. Faut prévoir les sacs de couchages.
Mais sinon niveau place à mon avis...ça passe tranquille!!! ( Grand salon!)

Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:29

KAAAAAAa-CHAAAANN!!! Ce serait troooop cool si tu viens!!!!
Tiens! Mon père doit faire des demandes pour les chèques vacances justement, peut-être que je pourrai en grapiller.... :3
Pour le film Eito Rangers, j'ai prévu de le me pré-commander à noel ^^ Peut-être avec qu'un peu de chance je le recevrai avant et je pourrai l'emmener à Lyon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:30

Il sort quand le film ** très au courant des news^^**

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 49445637 ce sera un bon weekend après les partiels ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:32

Le 26 janvier justement, si mes souvenirs sont bons! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:34

Oki c'est noté, ce sera mon cadeau après partiel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:34

Floooooooooood! [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 4225429573
Concentrons nous sur l'organisation du week-end! On verra après le programme durant le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:36

IRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 83138432
Ouais, je suis motivée là et mon homme est d'accord (en échange il va se faire une nuit blanche sur Paris avec un copain vers le mois de mai, c'est le copain qui a négocié pour moi hier soir XD).

Merci Ana ^^

Arigatou Do-chan ^^. Tu aimes le Shôcolat Shô ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:37

Gomen nasai [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 10385765

J'aime le chocolat SHO et le prendre avec Riiida c'ets encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:46

On a dormi à 10 dans notre 45m², maintenant on a un 75m² donc no stress XD
On est large.

NeNe et Dorimi en sursis ? Ou sûr ?
Kimi en webcam.

Je note ^^

Ira comme je l'ai mis dans le 1er poste vous pouvez arriver avant ou repartir après, ou les 2. On est flexible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:47

Sûr à moins d'un contre temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:50

Oki cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:05

Moi c'est sursis, et comme Calli si je viens pas j'investis dans la Webcam.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
YomYom
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
YomYom


Messages : 13436
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:06

Si je peux me permettre une demande...
Jvoudrais pas dormir par terre hein (non parce que je vais dormir moi, faut pas rêver hein, le bruit ça me gêne pas ^^) Disons pour des raisons de santé quoi. Par contre j'ai mon sac de couchage ^^

Jsais pas encore pour mes horaires par contre.

Voili voilà
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 1672354111
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:12

No soucy! On te réserve une place dans un lit, un vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:58

Mettez moi en sursis les filles !!
J'attends d'avoir mon emploi du temps et tout, et puis c'est pas encore sûr pour l'argent...
Donc pour le moment sursis !
Et j'ai un sac de couchage et un matelas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:49

Ma mère n'a pas l'air contre apparemment ! (Mais je ne m'emballe pas éè)
Maintenant, je vais voir si elle peut m'avancer vu le billet vu que je n'aurais pas de salaire en janvier et que je pars entre temps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:51

En sursis aussi, moi pareil que Tsuko c'est l'argent j'attend de voir ce que j'aurai pour mon annif et noel... si je peux avec ca pour les billets, j'ai un sac de couchage...

Sinon pour celles de paris personne ne vient en voiture? Moi j'ai le permis mais pas la voiture... oui ca aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:19

Moi je vis sur Paris mais je n'ai ni permis, ni voiture .. Sinon j'aurais bien voulu covoiturer en participant aux frais d'essence, bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:55

et si on loue une voiture pour le week end ca coute cher??? en sachant qu'il me faut une voiture boite automatique... si on est 4 voir 5 de paris ca pourrait revenir moin cher non???
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:50

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu, Sister Il faut que tu change mon statut sur la première page !!!!
JE SERAIS LA [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 1672354111
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:53

YOuhouuuuuuuuuuuuuu!!! Je me charge de d'ajouter ^^
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 49445637
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:15

Merci [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 49445637

Du coup, sur l'organisation, il faudra me dire s'il faut emmener un sac de couchage et/ou un matelas, comme je viens en train il va falloir que je m'organise
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:18

On va voir combien de personnes viennent au final. Ce qu'on a sur place. Ce qu'on peut emprunter aux autres lyonnais. On fera le total et on redira ce qui nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
callista
Eito Infini
Eito Infini
callista


Féminin Lion Dragon
Messages : 6924
Age : 35
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:21

entendu ! merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: